Chapitre 8

321 7 0
                                    

Moi : Et oui je serais venue volontiers en tout cas, mais maintenant ma vie et à Paris je suis quand même triste d'avoir quitter ma ville

Véro : En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle

Moi : Merci Véro, de toute façon on se voit samedi je vous expliquerais t'inquiète pas

Véro : Ça va ma belle et pour l'heure tu ma pas dit du coup ?

Moi : 12h30 - 12h40 c'est bon ?

Véro : Oui oui c'est parfait ma belle et vous allez arriver à quel heure à Marseille ?

Moi : Faut que je m'occupe de tout sa tout à l'heure donc je sais pas encore

Véro : Ça va bon beh je vais te laisser à tes occupations

Moi : Merci Véro, bisous à samedi

Véro : Bisous ma belle à samedi

L'appel terminer je me lever et j'allais chercher mon ordinateur portable dans le meuble ou y a la télévision, je le sortais et l'allumer pour aller prendre nos billets de train [voir photo] et pour aussi nous réserver un hôtel assez sympathique et pas très loin de là ou habite ma famille. Dès que tout sa était fait j'éteignais l'ordinateur et le remettez dans le meuble et je partais dans la cuisine pour préparer un bon petit plat à mon homme. Aujourd'hui je lui fessais un menu espagnol pour lui rappeler un peu c'est origine, le menu était composée d'une salade catalane en entrée, en plat chaud la paella et en dessert c'était une crème catalane. Après avoir préparer un bon petit repas pour mon homme je part dresser la table dans le salon salle-manger, je fessais une table assez romantique comme sa...[voir photo] après avoir mit la table je part dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude pour un peu me réchauffer car j'avais un peu froid, dès que j'eus finit je mettais mes sous-vêtements avec mon peignoir et je partais dans la chambre pour me choisir une jolie robe qui était...

Voila.. J'espère que le Chapitre8 vous plaît..

Dites moi ce que vous en pensez !

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant