Chapitre 29

90 4 0
                                    

Kendji: Oui s'il te plaît mon cœur
Moi: Bon je vais te préparer ça, va te changer pendant ce temps bébé
Kendji: Merci mon cœur t'es un amour

Et il partait se changer pendant que moi j'allais lui préparer une omelette de pomme de terre au comté, et je lui présentais comme sa.. [voir photo] Il était 22h40 est Kendji avait faim, je le comprend puisque il a pas manger depuis midi.. moi je mangeais pas puisque j'avais pas faim. Quand il vus son assiette sur la table il vient de suite me remercier en m'embrassant, et il partis s'asseoir pour manger. Moi je nettoyé tout ce que j'avais sali et après avoir tout nettoyer j'allais chercher mon portable que j'avais laisser pour une fois dans mon sac à main, et j'allais dans la chambre pour m'allonger dans le lit. Et quelques minutes après Kendji venais me rejoindre dans le lit, dès qu'il s'était allonger j'allais me blottir contre son torse. J'étais toujours sur mon portable entrain de surfer un peu sur les réseaux sociaux, et au bout d'un moment je me retournais et je le mettais en charge.. et je retournais aussi vite me blottir contre son torse et je m'endormais dans ses bras. Le lendemain matin le réveil fut très dure pour moi, j'arrivais pas à ouvrir mes yeux tellement que j'étais fatiguer.. mais obliger de se lever parce que le travail m'attends. Je décide de me lever et d'aller directement dans la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer, après que je soit sortie de la salle de bain j'allais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner.. j'avais une faim de loup vue que j'avais pas manger hier soir. Après avoir prit mon petit-déjeuner je débarrassais, quand j'allais pour préparer le petit-déjeuner de Kendji et que je vis l'heure.. je me suis dis si je partais pas de suite j'allais être en retard au travail, donc j'ai même pas pu préparer le petit-déjeuner de Kendji vue que j'étais à la bourre total. Je partais vite récupérer mon portable dans la chambre et je filais vite à l'entrée pour mettre mes baskets, après avoir mit mes baskets je mettais ma veste et je prenais mon sac à main et je partais direction le restaurant.Pendant le trajet j'envoyais un message..

Moi à 6:30
Bébé excuse-moi de pas t'avoir préparer ton petit-déjeuner, j'ai pas eu le temps j'étais hyper à la bourre ce matin.. Passe une bonne journée ! Je t'aime fort bisous😘💕

Et je rangeais mon téléphone dans ma poche puisque je savais que j'allais pas avoir une réponse de Kendji aussitôt. Quand j'arrive au restaurant je file direct me changer et me mettre en tenue. La matinée passer vite à 10h j'avais eu ma pause et j'avais reçu un message donc je le regardais...

De: Mon Homme💍❣️ à 8:00
C'est pas grave mon cœur, merci toi aussi bébé ! Moi aussi T'aime mi amor bisous❣️

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant