Chapitre 22

120 3 0
                                    

Kendji : (énerver) Et sa tu le sais depuis quand ?

Moi : Là je vient d'en parler avec elle à l'instant

Kendji : Donc tu me laisse tout seul..

Moi : Excuse-moi mon cœur, mais quand elle a su que je venais à Marseille elle a voulu que on ce voient c'est normal non ?

Kendji : Oui mais tu aurais pu penser à me le dire avant..

Moi : Mais sa change en rien mon cœur

Kendji : Pour moi si je l'aurais su avant..

Moi : Excuse-moi bébé, je voulais pas te faire de mal..

Kendji : Je t'excuse mais c'est la dernière fois que tu me fais sa mon cœur, promis ?

Moi : Promis bébé, je te dirais tout maintenant

Kendji : Aller vient dans mes bras mon cœur

J'allais me blottir dans ses bras grands ouverts, on était toujours face à face et y m'embrassa aussi tendrement que possible. Je suis tellement bien dans ses bras et quand y m'embrasse je suis dans les nuages. C'était la première fois que le ton était montée aussi fort entre nous, auparavant on c'était déjà disputer mais on a jamais montée la voix aussi fort. Mais bon on oublier assez vite puisque l'amour reprenais le dessus, puis quand y me prenais dans ses bras j'oubliais tout. J'avais ma tête appuyer dans le creux de son épaule, et je sentais l'odeur de son parfum qui me venait dans le nez et qui me fait fondre totalement.. dès que je sentais son odeur et que j'étais dans ses bras je savais que j'étais en sécurité. On restaient un bon moments dans les bras de l'un de l'autre, on arrivaient pas à se lâcher tellement que on était bien comme sa. Puis le laisser tout seul avec ma cousine et Seb sa me fessait un peu mal, je voulais pas le laisser seul mais j'étais obliger.. mais je savais que il allait être en bonne compagnie, il s'entend assez bien avec Seb donc je devais pas me faire du soucis. C'était au dessus de mes forces, j'avais peur pour lui alors que j'étais toujours avec lui dans ses bras. La séparation va être dure, mais pourtant j'ai l'habitude de le laisser partir.. mais là je sais que je vais pas y arriver. Soudain mon téléphone ce mit à vibrer et je le sort et regarde le message que j'ai reçu...

De : Aurélie❤️ à 11:45

Vous pouvez descendre on arrive dans 5minutes😊

Moi à 11:45

Ça va on descend dans 3minutes😊

De : Aurélie❤️ à 11:46

Ça va à de suite !

Et je rangeais mon téléphone dans ma poche et on se lever du lit, puis on remettaient nos baskets puisque on les avaient enlever pour s'allonger sur le lit. Après avoir remit nos chaussures on allaient mettre notre vestes, moi je récupérais mon sac à main et on descendaient. Arriver en bas devant l'hôtel, j'envoyais un texto à ma cousine...

Moi à 11:48

On est en bas devant l'hôtel !

Et voilà j'espère que vous avez prit plaisir a lire ce chapitre et qu'il vous a plu, dites ce que vous en avez penser dans les commentaires😀

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant