Kendji : Mon bonheur je l'ai déjà il est devant mes yeux (souris)
Moi : Oh mon amour tes vraiment chou, je t'aime (souris et l'embrasse)
Kendji : Moi aussi je t'aime mon cœur (souris et m'embrasse)
Et la conversation s'arrêta comme sa, et je lui cherchais des affaires pour les mettre dans la valise. Après avoir finit la valise je la fermais et j'allais la mettre dans l'entrée, je retournais dans la chambre pour récupérer mon portable et mon sac Michael Kors qui est comme sa.. [voir photo] j'étais folle amoureuse de ce sac parce que c'était Kendji qui me l'avait offert pour Noël, je lui est dit qu'il était fou quand y me l'a offert mais j'étais tellement heureuse de l'avoir que il était content de me l'avoir offert. Dès que j'avais prit mon sac j'allais dans le salon pour retrouver Kendji qui était assis sur le canapé et bien évidemment il était sur son téléphone à surfer sur les réseaux pour voir ce que lui disse c'est fidèle fan. Il était déjà 7heures30 l'heure de partir à la gare, son téléphone ce mit à sonner et c'était son chauffeur qui nous attendais en bas. On part vite chercher nos chaussures et on décider de mettre les mêmes chaussures, et oui encore décidément aujourd'hui on voulait être pareil... aujourd'hui on mettais nos Stan Smith qui sont comme sa.. [voir photo] Après avoir mit nos chaussures, on part dans l'entrée mettre nos vestes et je récupère mon sac et la valise et on sort de l'appartement.. il ferme la porte derrière lui et on descends rejoindre son chauffeur qui nous attends. Dès que on a retrouver son chauffeur on monte dans la voiture et on prend direction la gare, à peine en route que on est en pleins les bouchons parisiens alors que c'est samedi et qu'il est assez tôt quand même. On arrivaient à gare il était déjà 8heures15, on devaient foncer au panneaux d'affichage pour voir sur quel quai était notre trains. Dès que on lu trouver on partie direction du quai, avant de s'engager sur le quai je composter les billets de train et ensuite on pouvait s'engager sur le quai pour pouvoir trouver la voiture du train dans laquelle on est. Après 2bonnes minutes on trouver notre voiture et on montait à l'intérieur, dès que on était dedans on montait à l'étage puisque nos places était en salle haute. Je m'installais à ma place pendant que Kendji déposer la valise sur les rangements des valises, qui était juste en dessus des places et vue que je fessait 10cm de moins que lui c'est lui qui devais le faire. Pendant le trajet j'envoyais des textos à ma cousine, parce que c'était eux qui venais nous récupérer à la gare dès que on arrivaient à Marseille. Le trajet fut longs très longs, à certains moments je me blottissais dans ses bras et m'endormais parce que j'étais fatiguer du à la journée de travail d'hier.. je sentais qui passer ses mains dans mes cheveux. J'étais dans mon sommeil quand je sens mon téléphone qui me vibre dans la poche et qui me fit sursauter, j'étais genre en sueur presque et Kendji me calma de-suite en me fessant des bisous sur le front. Dès que j'étais calmer je sortie mon téléphone...
Voila.. J'espère que le Chapitre14 vous plaît..
Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfictionCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤