Chapitre 16

259 8 0
                                    

Dès que le train s'arrêtait on descendais en bas, lui il descendais avec la valise à la main pour pas que sa soit moi qui la porte.. il est tellement mignon avec moi. On sortaient du train et à peine le pieds à terre je me dit sa y est je suis revenue chez moi, dès que on était sortie il posait la valise et c'est moi qui la prenais à mon tour. On marchaient pour aller retrouver ma cousine qui était au bout du quai, Kendji était à coter de moi qui me tenais la main pour me faire comprendre que il est là avec moi pour me soutenir. On retrouvaient ma cousine et Seb au bout du quai, on leurs disaient bonjours et on partaient direction la voiture. Je voyais que ma cousine était un peu contente de me voir revenir même que c'est que pour quelques jours. Dans la voitures on parlaient de tout et de rien, et surtout de moi et Kendji. Quand on était dans la voiture y avaient mit la radio et d'un coup y a Kendji qui passe à la radio, je le regarde avec le sourire et je me mit à chanter en même tant que lui. Je chantais et je gesticulais en même tant on aurais dit une folle dans la voiture, je voyais Kendji qui rigolait il était mort de rire de me voir comme sa parce que auparavant y ne m'avait jamais vue dans cet état là. Après quelques minutes de routes, on arrivaient enfin chez ma Tatie. On descendaient de la voiture et on allaient les retrouvaient chez eux, dès que on arrivaient chez eux on leurs disaient bonjours et tout. Puis ensuite on partaient pour aller au restaurant, il était déjà 12heures25 donc il était vraiment tant d'y aller. Dès que on arrivaient au restaurant, Véro nous accueillaient et aller nous installaient à la table que j'avais réserver.. elle nous avaient installer dans la nouvelle salle qu'avait fait mon tonton. Dès que on arrivaient à la table chacun s'installer ou il voulait, évidemment Kendji et moi on se mettaient à coter.. on est jamais loin de l'autre toujours à coté quand on mange à table. Véro revient pour nous prendre la commande et on commencer par prendre l'apéritif, on commencer tranquillement avec Kendji on avait décider que on allaient leurs dire quand on allaient manger le dessert. Le repas se passer à merveille on parler et on rigoler, sa me fessait du bien de retrouver ma famille.. y m'avait tellement manquer. Au cours du repas on c'était rappeler des moments que on passer tous ensemble, et quand j'entendais tout sa sa me rendaient nostalgique.. les larmes commençaient à me monter aux yeux, j'avais les yeux remplie de larmes ma famille me manquer tellement. Kendji se tourna quelques minutes parce que y voyait que je parlais plus, j'étais tourner dos à lui j'avais mes coudes posés sur mes genoux avec ma tête entre mes mains.. mes larmes n'arrêter pas de couler. Je sentais une main qui se déposer sur mon dos, puis au fur et à mesure je sentais une présence qui s'approchait de moi. Et c'était Kendji y venait me voir et il s'agenouilla devant moi, il commença à me prendre dans ses bras pour me réconforter.. mes larmes s'arrêta au fur et à mesure tout sa grâce à lui, y me disait plein de petits mots doux à l'oreille qui me réconforter fortement. Après m'avoir réconforter y me fessa un tendre baisers que je prolonger à mon tour, j'aime tellement sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Je me redresser et lui retourner s'asseoir à coter de moi, une mains se poser sur ma cuisses et je posais la mienne par dessus.. je le regarder avec mon petit sourire et qui lui me le rendit aussitôt. Personne avait rien remarquer c'était passer ni vue ni connue, lui seul avait remarquer que j'étais mal.. il me connaissait tellement bien, il est toujours là pour moi comme dans les bons et les mauvais moments. On décida de commander les desserts et au passage on demander à avoir du champagnes, c'était déjà l'heure de leurs annoncé la bonne nouvelles. Les serveurs reviennent avec nos desserts et avec la bouteille de champagnes, la bouteille était déjà ouverte donc y avait plus qu'à servir. Kendji commença à prendre les verres de tout le monde sauf ceux des...

Voila.. J'espère que ce chapitre vous a plu et comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! xx

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant