Chapitre 6

324 9 0
                                    

Dès que j'eus finis mon déjeuner je nettoyer tout et je préparer son petit-déjeuner pour que quand y se réveille il est plus qu'à s'installer à table. Dès que tout sa était prêt je partais prendre mon sac à mains et mon portable qui était dans la chambre, je marchais doucement sans faire de bruit je le voyais qui dormais toujours je décidais de m'approcher de lui pour pouvoir lui faire un bisous sur la joue puis je partais à l'entrée pour mettre mes chaussures et mon manteaux et je partais direction mon travail. La journée se fut longue pour moi les commandes se sont enchaînées tout au longs du service pas une minutes ou je n'avais pas un dessert à préparer, après avoir tout finit de nettoyer avec mes collègues on partais se changer dans les vestiaires les garçons avait leurs propres vestiaires et nous nôtres vestiaires de filles. Après avoir finit de me changer je partais voir mon patron dans son bureau pour pouvoir lui parler, je tape à la porte de son bureau et j'entends un « Entrée ».. je rentre et vais m'asseoir auprès de son bureau et commence à parler :

Moi : Monsieur j'ai quelques choses à vous demandez si je puis-je ? (souris)

Patron : Oui va si pose moi ta question (souris)

Moi : J'aimerais savoir si je peut prendre samedi et aussi prendre 15jours de vacances ? (air timide)Patron : Pour samedi je suis d'accord mais pour les vacances je sais pas, vous voulez les prendre quand ? (souris)

Moi : En tout cas merci pour samedi, je ne sais pas encore faut que je voie avec mon copain quand y peut prendre ses vacances je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez.. (souris)

Patron : Oui je veut bien, comme sa je m'organiserais pour le planning pour que vous puiser arriver à les prendre vos vacances (souris)

Moi : Merci c'est vraiment gentil, je vous tiendrais donc au courant (petit sourire)

Patron : Mais de rien mademoiselle, vous êtes la seule qui ne demander presque pas de vacances je suis obliger de un peu vous les imposer pour que vous puiser vous reposer. Vous êtes une très bonnes employer et je ne voudrais pas vous perdre (souris)

Moi : Je pense que vous commencer à me connaître je suis assez timide vous avez du le remarquer depuis 1ans et demi que je travail ici , c'est vraiment gentil par contre j'ai une autre questions (souris)

Patron : Oui sa y est j'ai compris comment vous marcher maintenant, allez-y (souris)

Moi : Je ne veut pas paraître trop curieuse, mais est-ce que cet été on aura nos 2 mois de vacances imposer ? (air gener)

Patron : Mais non ne vous inquiéter pas, je ne sais pas encore pourquoi donc ? (souris)

Moi : Beh parce que enfaîte je.. je.. je me... mari cet été et sa famille à prévue beaucoup de truc pour notre mariage (air timide)

Patron : Mais toute félicitation alors, je vous dirais sa au plus vite pour les vacances de cette été (souris)

Moi : Merci beaucoup pour tout, je n'aurais pas trouver un meilleur boulot ailleurs (souris)

Patron : Mais de rien mademoiselle et moi je n'aurais pas trouver une meilleure employée que vous, vous devrais aller retrouver votre futur mari y doit vous attendre (souris)

Moi : Vraiment merci, je pense qui doit être encore au travail (petit sourire)

Patron : Aller vous reposer y sera content de vous voir en forme quand y va rentrer (souris)

Moi : Oui je pense aussi, merci beaucoup au revoir et à demain (souris)

Patron : De rien, passer une bonne soirée à demain (souris)

Je sortais de son bureau et fermer la porte, j'avais le sourire au lèvres j'étais contente de..

Voila.. J'espère que le Chapitre6 vous plaît..

Dites moi ce que vous en pensez !

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant