Moi: Oui oui si je vous le dit c'est que je l'aurais fait
Bryan: Et t'aurais fait quoi avec Kendji?
Moi: Ça je ne sais pas
Bryan: Et tu l'a rappeler au moins j'espère ?
Moi: Non
Bryan: Ta écouter son message au moins ?
Moi: Oui il m'a fait couler une larme tellement
Bryan: Tu sais il est vraiment rien sans toi, au début quand vous vous êtes rencontrer il en avais parler à personne c'était son petit secret à lui tout seul. Mais nous on le voyais qu'il nous cacher quelque choses, puis un jours il a finit par nous le dire on étaient hyper heureux qu'il est rencontrer quelqu'un. Il avait parler de votre relation qu'à nous deux, dès qu'il nous voyais ou quoi que ce soit il arrêtait pas de nous parler de toi. Il était fou amoureux ça nous changer du Kendji qu'on connaissait, il était plus le même après que tu l'ai rencontrer c'était devenus une autre personne. Puis un jour il nous a annoncer que tu montais vivre avec lui à Paris, on sentais que ce jours là était le plus beau jours de sa vie !
Moi: Il me disait que c'était dure pour lui de pas pouvoir en parler à quelqu'un, mais de mon côté c'était exactement pareil. Je pouvais en parler à personne même pas à ma famille. Puis grâce à lui ma vie à changer j'ai jamais aimer quelqu'un comme je l'aime lui, j'ai pas de mots pour dire ce que je ressent pour lui tellement que je l'aime. C'est l'homme que j'aime et qui me rends heureuse de plus en plus chaque jours !
Steylor: Vous êtes tellement bien ensemble que personne pourra vous séparer ça tu peut me croire. Vous êtes le couple parfait tout les deux, sa mère en tout cas est très heureuse que il est trouver une personne comme toi qui le comble de bonheur chaque jours. Puis toute la famille commence à t'accepter ça y est !
Moi: C'est vraiment gentil tout ce que vous me dites tout les deux ! On dirais trop Kendji qui parle quand tu me dit que personne nous séparera, hier soir encore il me la sortie. Beh déjà son père, sa mère, ses sœurs et son frère mon accepter et pour moi c'est déjà bien, puis le reste de sa famille on verra
Bryan& Steylor : Et nous tu nous oublies dit donc ?
Moi: Mais non, vous je sais que vous m'avez accepter parce que vous serais pas là autrement !
Bryan& Steylor : Bien vue (rire)
Moi: Dans quelques mois je serais votre cousine (rire)
Bryan& Steylor : Oh putain une cousine de plus (rigole)
Moi: Bande de salaud va que vous êtes(rire)
Bryan& Steylor : On rigole tu le sais ça?
Moi: Mais oui je le sais bande de couillon
Bryan& Steylor : Et en plus tu nous traite tu va voir ce que on va te réserver espèce de coquine (éclate de rire)
Moi: Et vous allez voir Kendji après ce qui va vous faire (éclate de rire)
Bryan& Steylor : Il nous dira rien t'inquiète (éclate de rire)
Moi: C'est ce que on verra, il a intérêt de me défendre autrement attention à lui (rire)
Bryan& Steylor : Puis on va faire ça quand il est pas là et il pourra pas te défendre
Moi: Vous êtes vraiment des salauds tout les deux (éclate de rire)Et voici le second chapitre, j'espère qu'ils vous auront plus. :)
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfictionCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤