Joey
Comment savoir qu'on en a assez fait ? Les yeux qui piquent et le dos qui tire sont des signes plutôt significatifs.
Et là je sens qu'il faut vraiment faire une pause.Oh, 22h... Plus que temps même.
Ça fait des heures que j'ai donc les yeux rivés sur mon écran, et ça va suffire pour aujourd'hui.
Il est temps de rejoindre le monde des vivants.Lorsque je rejoins le salon, je trouve Luke confortablement installé dans le canapé, devant le TV.
- Tu regardes quoi ?
- Euh... C'est..."We are the champions".
- Ça parle de quoi ?
- Ça dépend des épisodes. Là c'est sur les champions de yo-yo. Le précédent épisode c'était sur les champions de concours de coiffure.
C'est pas transcendant, mais c'est original.
Tu as pu faire tout ce que tu voulais ?
- Quasiment. En tous cas c'est suffisant pour aujourd'hui, j'en ai ma claque. Et j'ai faim. Tu as déjà mangé ?
- Non mais j'ai grignoté en jouant à la console avec Mike. J'avais pas très faim du coup en rentrant.
- Je me fais un sandwich poulet salade. Tu en veux un aussi du coup ?
- Ah... Ouais pourquoi pas ?
- Mayo, moutarde ou les deux ?
- Moutarde s'il te plaît.
- Ça marche. Tu peux relancer ton épisode si tu veux, le coupe pas pour moi.
- Oh, je le regardais juste pour faire passer le temps. Autant que je mette un truc plus intéressant.
- Pas G.O.T alors, sinon ce sera impossible d'aller se coucher avant des heures...
- Ok, on va se mettre un film alors. Action ou humour ?
- Euh... J'aime les deux, comme tu veux.
- On peut faire les deux. Tu as déjà vu Deadpool ?
- Non. Faut dire que j'ai vraiment pas vu grand chose. Question culture ciné, je suis une catastrophe.
- Bin au moins ça va pas être compliqué de te faire voir des nouveautés. Avec les gars à la coloc, c'était toujours galère de trouver un truc à voir, ils avaient toujours déjà tout vu.
- Ah Bin c'est clair que tu vas pas avoir ce problème avec moi.
Ça parle de quoi ?
- C'est un tueur à gage un peu , voire beaucoup barré, qui apprend qu'il va mourir d'un cancer généralisé alors qu'il venait à peine de trouver son grand amour, toute aussi barge que lui.
Et il décide de faire confiance à un savant fou qui dit pouvoir le guérir.
L'expérience tourne mal, et il devient increvable, mais complètement défiguré.
- Et c'est dans la catégorie humour ?
- Ouais, le héro de l'histoire c'est Ryan Reynolds. Et ce mec est un grand malade. J'adore.
- Je te fais confiance alors. Va pour Deadpool.Je nous prépare rapidement les sandwichs et file rejoindre Luke sur le canapé, bien calé contre lui, comme j'aime, et il lance le film.
Je me prends rapidement dans l'histoire et le rythme du film.
Ce mec c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'adore...
Là où je bugge un instant, c'est sûr la scène de sexe avec sa compagne...- Attend attend, mets pause. Il va vraiment...?
- Se faire prendre par sa copine ? C'est ce que le film laisse penser en tous cas...
- La vache... C'est chaud...
- Hmm Hmm... Tu veux que je relance ?
- Oui s'il te plaît.Bon sang... La scène a beau être complètement déjantée, c'est super sexy... J'en frétille dans mon boxer.
Dans les bras de Luke je tente de le reconcentrer sur le film, mais je n'y parviens que partiellement. Je suis légèrement émoustillé...
Mais je ne me vois pas sauter sur Luke, juste parce que le film est tendancieux.Heureusement, l'ambiance du film change rapidement et me permet de me remettre tranquillement. Lorsque le générique de fin arrive, je me rends compte que j'ai passé un excellent moment.
- Alors, comment tu as trouvé ?
- Très bon choix de film. Cet acteur est vraiment génial dans le film.
- En fait il est un peu comme ça dans tous ses films.... Je crois qu'il a un grain et c'est un style qu'il cultive.
- Et bien ça me plairait d'en voir d'autres à l'occasion.
- Tu t'es remis ?
- Euh... Remis ?
- Il me semble que tu as eu un petit moment de flottement après les scènes un peu chaudes...
- Je ... J'espérais que tu t'en rendrais pas compte.
- Pourquoi ça ?
- Bin c'est gênant...
- Je trouve pas ça gênant moi. Au contraire. Faut avouer que le passage était sexy...
- Ouais, mais je sais tellement pas comment je dois me comporter dans ce genre de situation... J'allais pas te sauter dessus juste parce que j'étais excité.
- Ça m'aurait pas dérangé. Moi je dois me retenir parce que sinon j'aurai envie de te sauter dessus tout le temps. Mais ça ne me dérangera jamais que tu me fasses des avances.
- Ah oui ? Et si je te faisais ces avances, là, maintenant ?
- Je suis à ton entière disposition. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux. Ordonne et j'obeirais.
- Vraiment ?
- Tant que tu ne demandes rien de violent ou de crade... Pour tout le reste, il suffit de demander...
- Et si je te disais que j'aimerais aller un peu plus loin qu'hier ?
- Intéressant... Plus loin comment ?
- Je... J'en ai aucune idée, mais je me dis que ce qu'on a fait hier était tellement bon, j'ai envie d'en découvrir plus...
- Alors laisse moi faire, je vais te montrer que ça peut être encore meilleur. Par contre, je veux que si, à un moment, tu ne te sens pas à l'aise, tu me le dises.
- Promis, mais j'ai confiance en toi.
- C'est ce qui compte.
Tu sais ce que moi j'aimerais te faire ?
- Euh...non...
- J'ai envie de te déshabiller, de te couvrir de baisers, de découvrir le goût de ta peau avec ma langue.
J'ai envie de poser mes mains partout sur ton corps.
J'ai envie de m'occuper de ta queue, la caresser, la sucer, de malaxer tes couilles.
Et lorsque tu seras au bord de l'explosion, enfoncé profondément dans ma gorge, je laisserai mes doigts vagabonder, et j'irai à la découverte de ton trou serré. Je ferai en sorte que tu oublies tout ce qui n'est pas plaisir.
Je les enfoncerai petit à petit et j'irai à la découverte de ton cul, à la recherche de ta prostate. Et je te ferai vriller.
Tu jouiras dans ma bouche, sur ma langue, mes doigts profondément enfoncés en toi.
C'est ça que j'ai envie de te faire...
- Oh putain Luke... Tu peux pas me dire des trucs comme ça ...
- Pourquoi ? Ça te fait peur ?
- Non !!! Parce que je veux ça tout de suite... putain c'est si chaud et sexy...
- Alors laisse moi faire. Je vais te montrer à quel point le sexe est bon ..
- Oh merde...Et ce mec tient chacune de ses promesses...
Une fois mis à nu, j'ai l'impression que Luke est sur moi, partout à la fois.
Je n'arrive même plus à savoir où je suis, et lui encore moins.
Ses lèvres, ses mains me parcourent inlassablement. Ses dents viennent grignoter ma peau, attisant mes sensations déjà extrêmes.Lorsqu'il s'approche de mon membre je ne sais plus si je suis encore en vie.
La sensation humide de sa bouche autour de ma queue me met au supplice.
Je dois m'accrocher au canapé pour ne pas éjaculer immédiatement.
Il lèche, suce, alternant vitesse et lenteur, pression et détente.
Mes couilles sont tendues contre mon corps.
C'est ce moment qui déclenche la poursuite de son exploration.
Je pourrais être stressé car personne ne m'a jamais approché ainsi, mais mon corps est déjà surchargé de sensations et n'en a plus la capacité.
Après de douces pressions sur mon muscle anal, Luke introduit son doigt en moi, petit à petit. Au début la sensation n'est pas particulièrement agréable, mais il détourne rapidement mon attention en enfonçant profondément ma queue dans sa gorge.
Oh putain...que c'est bon...
Un deuxième doigt vient rejoindre le premier et cette intrusion déclenche une décharge en moi.
Visiblement il a trouvé sa cible.
Guidé par ma réaction instinctive qui a compressé mon canal sur ses doigts à ce contact, Luke décide alors de jouer.
Lorsqu'il avale ma queue, il recule ses doigts. Lorsqu'il les replonge, il libère légèrement mon sexe.
Alternant les mouvements, il est en train de me rendre dingue.
Ça fait un moment que je ne suis plus capable de faire autre chose que gémir de plaisir.J'essaye désespérément de regarder ce qu'il me fait, mais cette vision est si érotique qu'elle a raison de moi.
J'explose violemment, éjaculant dans sa gorge.
Luke ne me relâche pas un instant, avalant tout ce qui jaillit de ma queue.
Ses doigts dans mon cul, accompagnent délicatement ma jouissance jusqu'au bout.
Il ne les retire que lorsqu'il sent que le flot d'adrénaline quitte mon corps.Je ne sais plus où j'en suis.
La seule chose que je vois, ce sont les yeux de Luke qui se perdent dans les miens.
Avec un effort surhumain, je tends mes bras, me saisis de son visage et le ramène à moi pour un baiser langoureux.C'est à ce moment-là, son corps allongé sur le mien, que je me rends compte que je suis nu, alors qu'il est encore entièrement habillé, et clairement sous pression.
- Luke, il y a un problème.
- Lequel ?
- Tu portes bien trop de vêtements...
- Je ne pouvais pas prendre le risque d'être nu contre toi.
Je ne suis pas sûr que j'aurai pu maîtriser mon envie de te prendre.
- Mais ... Tu n'es pas obligé... Je ...
- Chut... Je veux que tu prennes le temps de découvrir les plaisirs du sexe petit à petit. Je veux que le jour où je te ferai mien, tu n'aies absolument aucun regret.
- Mais toi...
- Moi je vais parfaitement bien.
Un jour je m'enfoncerai profondément en toi. Mais avant je veux que tu t'habitues à me faire confiance.
J'ai beau t'avoir pénétré de deux doigts, tu es si serré que je pouvais difficilement bouger. Et crois-moi, ma queue est bien plus massive que deux doigts...
- Je sais, je l'ai vue tu sais...
- Oui, mais entre la voir, l'avoir dans ta main, et l'avoir dans ton cul ...
Je veux juste m'assurer que ma première fois en toi soit parfaite, pour toi comme pour moi.
- Ok... Mais il faut quand même qu'on fasse quelque chose pour libérer cette tension.
- Et bien si on allait au lit et que tu m'y aidais ?
- Volontiers. Tu es tellement beau quand tu prends du plaisir, je ne compte pas louper une seconde de ce spectacle.
- Alors on y va.
J'ai très envie de sentir ta peau sur la mienne.
- Hmm... Attention, c'est peut être moi qui vais avoir du mal à me tenir du coup.
- Et bien on avisera si c'est le cas...Ok, là je fanfaronne j'avoue. Je ne suis pas prêt pour prendre Luke. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait que je fasse pour ça, et je suis sûr qu'y réfléchir ferai retomber toute mon excitation.
Là, à ce moment, tout ce que je veux, c'est donner du plaisir à cet homme superbe. Et ça je m'en sens tout à fait capable.
VOUS LISEZ
À fleur d'eau
RomanceRomance gay Tome 2 de la série Colombus sports. Luke est au pied du mur. Sa bourse logement vient de fondre comme neige au soleil, et il n'a que deux solutions. En finir avec ses espoirs de carrière sportive dans la natation pour pouvoir travaill...