Luke
En entendant une sonnerie inconnue au petit matin, j'ai un instant de flottement, me demandant où je suis, car je ne suis pas dans ma chambre, et un poids repose en travers de ma poitrine.
Mais rapidement la lumière se fait.
La chambre de Joey, et son corps contre le mien.La question est maintenant de savoir si mon coloc ne va pas regretter ce qui s'est passé entre nous hier soir.
Moi ? Aucun risque d'éprouver le moindre regret ni remord.
J'étais entièrement sincère et conscient lorsque je lui ai dit qu'il me plaisait et que je voulais tenter de voir où ça nous menait.C'est la première fois que tout autour de moi me semble si juste.
La natation : je suis en grande forme et cette saison promet d'être encore meilleure que la précédente si j'en crois les chronos que Joey a pris.
Les études : mes résultats sont quasi parfaits, et le journal de l'université m'a demandé de faire plusieurs articles sur les différentes équipes du pôle sportif, leur état de forme, leurs résultats passés et leurs espoirs pour cette année.
On va pas se leurrer cacher, être sportif moi-même a largement contribué au fait qu'on me confie ces articles. Cela faisait plusieurs années qu'aucun sportif n'avait intégré ce cursus. Ce sera bien plus simple pour moi d'aller interviewer les joueurs vedettes que je côtoie déjà pour la plupart.Les relations personnelles : j'avais déjà des amis en or, et maintenant, est-ce que je peux dire que j'ai aussi un petit ami parfait ?
Je veux y croire, j'ose y croire même.Un court instant un doute me traverse. Que va en penser la mère de Joey lorsqu'elle l'apprendra ? Elle connaît mon orientation sexuelle, mais elle connait aussi ma réputation.
Elle m'a confié son fils, pour qu'il soit en sécurité et s'épanouisse.
Je suis pas certain que c'est l'épanouissement qu'elle attendait...Est-ce jamais ce qu'on peut attendre pour son enfant ?
J'en sais rien, puisque j'ai du mal à imaginer ce que de parents normaux peuvent projeter comme attentes sur leurs enfants.
Les miens n'attendaient de moi que le fait de ne rien leur demander...- Je t'entends cogiter, ça m'empêche de dormir...
- Oh, je n'avais pas fait gaffe que tu étais réveillé.
- Je le suis pas. Je dors à point fermé, mais je sens ton corps qui se contracte par moment sous mon bras. Je peux sentir ton stress.
Qu'est-ce qui te perturbe ?
- Tout et rien... Mais là j'étais en train de me demander ce que ta mère penserai si elle apprenait ce qui s'est passé entre nous.
- Déjà je doute qu'elle veuille savoir ce qui c'est passé... Aucune mère ne veut de détails concernant l'intimité de son fils. Enfin il me semble...
Mais si la vraie question est de savoir si elle va le prendre mal que son fils au succombé à tes charmes, je pense que tant que tu ne me traites pas mal, et que tu es sincère avec moi, elle n'y trouvera rien à redire.
Après tout elle voulait que je mène une vie plus normale. Et ça, ça fait partie de la vie normale d'une personne de mon âge.
- Même si c'est avec un autre homme ?
- Tant que c'est avec une personne qui me convient.
- Ok je vais me détendre. De toutes façons c'est trop tard, maintenant que j'ai goûté à toi, j'ai aucune envie d'y renoncer.
D'ailleurs, bonjour toi.
- Bonjour...Je me penche sur Joey et lui vole un tendre baiser.
- Tu as bien dormi ?
- Parfaitement ! Tu es très confortable pour un mec plein de muscles.
C'était très agréable de pouvoir me blottir contre toi. Méfie-toi, je pourrais y prendre goût.
- Mais j'espère bien. Je trouve ça très agréable moi aussi.
- Et si on allait déjeuner ? Je suppose que c'est le réveil qui a sonné ?
- Oui et tu as dû l'éteindre en automatique, parce que je sais même pas où il est.
- Sous mon oreiller. C'est mon téléphone qui me sert de réveil, et je le mets là pour pas le voir s'éclairer à chaque fois que je reçois une notification.
- Tu te fais harceler ?
- Non t'inquiètes... Je suis juste abonné à un paquet d'artistes dont j'aime le travail, et je reçois une notif à chaque fois qu'ils publient un truc. Le problème est que j'en aime trop et donc mon téléphone clignote très régulièrement.
- Moi qui pensais être le seul dans ton cœur...
- Oh crois-moi, tu y es bien le seul. Les autres ne nourrissent que mon imagination.
- Et pas moi ?
- Pas la même... Toi ce que tu nourris est bien plus sensuel.
- Alors ça me va. Parce que tu as également un effet particulièrement intense sur mes sens... Mais tu as raison, il faut qu'on se lève, avant que je ne décide de faire de toi mon petit déjeuner.
- C'est pas le genre de chose qu'il faut dire pour me motiver... Je te rappelle que je ne suis qu'un mec, tu ne devrais pas me titiller ainsi...
- Oh rassures-toi, je sais parfaitement que tu es un mec. Un mec parfaitement à mon goût même. Mais là, c'est l'heure d'être sérieux, je ne me vois pas envoyer un message à Asher pour lui dire que j'annule la séance pour cause de tentative de corruption de mon petit ami.
- Petit ami ??
- Oui, petit ami. Ça ne te convient pas comme appellation ?
- Au contraire... J'adore l'idée...
- Moi aussi. Allez debout ! Je suis en pleine forme, je sens que je vais péter tous les records aujourd'hui !
- Ok ok...je me lève...D'habitude c'est Joey le lève tôt qui doit s'assurer que je me réveille pour être à l'heure au bassin.
Riley se plaint souvent du mode zombie de Mike, j'avoue qu'habituellement j'en suis pas très loin.Mais ce matin, c'est vrai que je me sens particulièrement en forme. J'ai peut-être un peu exagéré en parlant d'exploser les records, mais il me tarde de voir mes temps du jour.
Depuis une semaine, je suis particulièrement satisfait de mes résultats. Et je pense que les petits conseils de Joey sur les phases de récupération musculaire n'y sont pas pour rien.
Petit à petit je gagne de précieux centièmes voire diziemes, ce qui en une semaine est fantastique.
Et si j'en crois les temps d'Asher, il est dans la même dynamique que moi.
Avec des temps pareils, non seulement nos places de titulaires de notre catégorie sont assurées, mais certainement celles pour le relais également.L'an dernier nous avons fini deuxièmes au championnat inter-universitaire. Si on continue sur cette lancée, on pourrait bien décrocher la première place cette année. Enfin, si on garde les mêmes coéquipiers...
Petit déjeuner avalé, sac prêt, nous rejoignons Asher qui nous attend déjà.
- Hey mec ! T'as la forme j'espère parce que moi oui !
- Moins que toi j'ai l'impression, mais ça va, la coloc était calme ce matin, j'ai pu faire la grasse mat.
- Les gars, je vous attend au bord du bassin, nous interrompt Joey. Je vais essayer de vous réserver vos lignes côte à côte.
- Super, merci !Pour nous, direction les vestiaires.
- Toi t'as l'air trop heureux pour être honnête... Ce serait-il passé quelque chose hier soir entre toi et notre jeune ami ?
- Disons que nous avons parlé des photos que tu as reçues, et ça nous a permis d'entamer un sujet qui aurait été plus sensible à aborder sans ça...
- Et ?
- Et il se pourrait qu'on ai décidé de tenter le coup tous les deux. Mais on y va mollo. J'ai pas envie de l'effrayer.
- Et donc , tous les deux...
- On s'est embrassés, et...un peu plus. On sort ensemble, mais pour l'instant on va rester soft, je veux pas que quoi que ce soit mette trop la pression sur cette relation. J'ai pas envie de l'effrayer.
- C'est bien. Je suis content pour toi, ça a l'air de te réussir en tous cas.
- Je pense aussi. Reste à voir sur le long terme, mais pour l'instant ça m'effraie pas.
- Parfait. Bon maintenant on se reconcentre sur la natation. Ils donnent quoi tes chronos ?
- De mieux en mieux chaque jour. Je pense que l'idée de Joey sur la récupération musculaire donne des résultats.
- Pareil pour moi. Si les petits nouveaux veulent nous piquer nos places, va falloir qu'ils soient sacrément bons cette année.
- Hmm je pense qu'on craint pas grand chose de ce coté là. Cette année je vise la première place du championnat. Et pourquoi pas, les sélections olympiques...
- Les places sont chères là. Va falloir qu'on se défonce pour ça.
- Et bien, y'a plus qu'à...Oui, rien n'est gagné. Mes temps sont bons, ok, et il me reste, je pense, encore de la marge de progression que je peux grappiller.
S'il faut faire encore plus d'efforts, j'y suis prêt.
Je veux montrer à ces connards qui ont voulu m'éjecter que je suis bel et bien là, et prêt à tout remporter.Bourse complète ou réduite, je vais vous montrer qui est Luke Flint.
VOUS LISEZ
À fleur d'eau
Storie d'amoreRomance gay Tome 2 de la série Colombus sports. Luke est au pied du mur. Sa bourse logement vient de fondre comme neige au soleil, et il n'a que deux solutions. En finir avec ses espoirs de carrière sportive dans la natation pour pouvoir travaill...