Luke
Les jours, puis les semaines ont passé, dans le bonheur le plus total concernant ma vie amoureuse.
En ce qui concerne la natation, sans surprise, j'ai emporté haut la main ma sélection définitive en tant que premier nageur en crawl, ainsi que ma place en équipe de relai.
Idem pour Asher.
Les entraînements sous la surveillance et les conseils de Joey, en matière d'entraînement et de récupération, ont eu un effet très net sur nos chronos. En bref, nous n'avons jamais été aussi rapides, et le coach pense que les sélections olympiques sont à notre portée.
Peut-être un peu optimiste, mais s'il y croit, autant essayer...Jayce ? Sans surprise.
Après une semaine de courses de sélection, le résultat a été sans appel.
Le doyen est même venu y assister lorsque Kelsey lui a annoncé que ses résultats étaient insuffisants après les deux premiers jours.
Mais preuve sous les yeux, il n'a rien pu dire, ni faire.
Jayce n'a jamais été au niveau. Maladie imaginaire ou pas, on ne le saura pas, mais la version en forme n'aura pas sa place dans l'équipe, même en réserve.Et pour l'enquête ?
Après plusieurs semaines de recherches, sur les cinq dernières années, aucun cas comme le mien n'a jamais été rencontré.
N'ayant pas matière à faire un article choc, nous avons convenu que le dossier était pour moi largement suffisant pour pouvoir demander la révision de ma bourse.J'ai donc demandé un entretien avec le comité d'attribution, mon dossier sous le bras, avec toutes les statistiques, chiffres et témoignages de toutes les personnes qui ont vu leur bourse baisser, avec les motifs...
Un dossier de 96 pages (oui Lexy n'a vraiment pas fait les choses à moitié), des résultats scolaires impeccables, et des résultats sportifs encore meilleurs, j'ai confronté la commission.Oh je n'y ai pas été seul. Kelsey a tenu à ce que son avocat m'accompagne, histoire de leur mettre un peu la pression.
Nous avons exposé ensemble la situation, les conséquences qu'auraient eues cette diminution si la directrice sportive ne m'avait pas trouvé une solution.
Le doyen a tenté de plaider le conflit d'intérêts entre elle et moi du fait de ma relation avec Joey, mais il n'a pu apporter aucune preuve d'une quelconque relation.
Officiellement nous sommes en colocation, avec un contrat de bail tout à fait légal, et notre comportement à l'extérieur de notre cercle privé est celui de simples amis.
Son argumentation a donc été jugée inadéquate par le reste du comité.À la présentation du motif réel de ma diminution de bourse, les autres membres du comité ont tiqué.
Certains ce sont rappelés qu'effectivement cette demande provenait de l'insistance du doyen.Lorsque l'avocat a sorti une déclaration signée de Kelsey lui demandant de contourner les règles pour faire admettre son neveu dans l'équipe, les cartes étaient jouées.
Comme elle le pensait, ma bourse m'a été ré-attribuée, avec reversement des sommes avec antériorité, plus une compensation financière pour le préjudice subi sous forme d'exonération complète de mes frais de scolarité pour mes trois dernières années.
Le doyen a, quant à lui annoncé quelques jours plus tard son souhait de prendre sa retraite. Demande acceptée sans aucune tentative du conseil d'administration de le faire changer d'avis.
Au final, entre Kelsey qui refuse de revoir le montant du bail, et ma bourse sportive qui est maintenant tout bénef, je ne vais plus être obligé de bosser l'été pour mes faux frais. J'ai de quoi largement voir venir.
Donc l'été prochain, je pars faire le tour des parcs nationaux avec Joey. Il pourra prendre plein de photos, et moi, profiter du cadre et de vacances bien méritées avec l'homme que j'aime.Joey, quant à lui, a eu un énorme succès avec les photos qu'il a prises pour mes articles.
Le journal de l'université était aux anges.
Ses professeurs, dithyrambiques sur la qualité de ses œuvres. Et les personnes qui ont été prises en photo ont toutes réclamé des tirages souvenir.Mais pour moi, la plus belle de toutes, ça reste la mienne, celle qui illustre la natation, et qu'il a prise le tout premier jour, avant de devenir mon assistant.
Bon soyons honnêtes, c'est bien parce que je le sais que je vois que c'est moi.
La photo est tellement centrée sur ma main qui plonge, et sur les effets de la lumière sur l'eau que l'humain n'est plus qu'un accessoire de la photo, et non le sujet principal.Et c'est sur ce principe, qu'il a réussi à prendre toutes ces photos illustrant les divers sports.
Je vous l'ai dit, magique...
Du coup, sans même avoir à présenter un dossier, Joey est sélectionné d'office pour l'exposition de fin d'année. Et sans avoir besoin de l'appui de sa famille, puisque Kelsey n'est intervenue en rien dans cette histoire.
Ce sont les professeurs qui se sont mis unanimement d'accord.Cette fin d'année 2022 se termine donc merveilleusement bien, et ce soir nous fêtons, entre amis, la saint Sylvestre avec beaucoup d'espoir, et d'amour.
Et je vais dans quelques instants finir l'année, et commencer la nouvelle, en embrassant l'homme que j'aime et grâce à qui ma vie est plus belle à chaque semaine, jour, heure, minute, seconde...Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...
- Bonne année mon amour...
Fin
***
Et voici la fin du tome 2, en espérant
que ceux et celles qui attendaient
un peu de nouvelles des
amoureux du tome 1 soient satisfaits.Le tome suivant est prêt.
Donc à bientôt pour la suite.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce que j'ai écrit,
et ont aimé mon style,
n'hésitez à regarder mon profil,
vous y trouverez peut-être
des histoires qui vous plairons.Et pour ceux et celles qui me suivent
et m'ont réclamé des choses...
Sachez que l'une des demandes,
qui m'a été faite à plusieurs reprises,
est sur le point d'aboutir.Surprise....
VOUS LISEZ
À fleur d'eau
RomanceRomance gay Tome 2 de la série Colombus sports. Luke est au pied du mur. Sa bourse logement vient de fondre comme neige au soleil, et il n'a que deux solutions. En finir avec ses espoirs de carrière sportive dans la natation pour pouvoir travaill...