Luke
- Hey salut Luke ! Quel bon vent t'amène ?
- J'avais besoin de discuter, je vous dérange pas Riley et toi ?
- Pas du tout. Riley s'est enfermé pour pouvoir lire tranquillement. Il paraît que mon regard de merlan frit le perturbe...
- Oh... J'ai l'impression que tu le vis moyennement bien...
- Je le vis même plutôt mal. Mais c'est pas grave, il saura bien se faire pardonner après, du coup ça je le vivrais bien mieux.
- Vous êtes infernaux tous les deux, j'adore.
- Et toi alors ? Tu voulais discuter de quoi ? De nouveaux ennuis ?
- Non non, pas du tout. Enfin pas du genre de cet été. Je ...
Merde je sais même pas par où commencer...
- Et si tu faisais simple ?
- Euh... Comment on sait qu'on est amoureux ? Vraiment amoureux ? Et comment on gère ça ?
- Oh... Je sais pas si je suis le mieux placé pour ce genre de conseils, vu que j'ai mis quatorze ans pour me rendre compte que j'étais dingue amoureux de mon meilleur ami...
Ce que je peux juste te dire, c'est que, quand on ouvre les yeux, on se rend compte que c'est juste l'évidence. Que rien n'est plus juste, plus vrai, plus beau.
- Et te rendre compte que tu étais amoureux d'un mec, ça t'a pas fait un choc ?
- Tu as craqué sur une nana ???
- Non pas du tout, c'est bien pour un mec, mais je suis pas sûr que ce soit plus simple pour autant...
- Pourquoi ?
- Parce qu'il s'agit de Joey. Et que je peux pas me permettre de me tromper et de tout foutre en l'air. C'est tout mon avenir qui est en jeu là...
- Mais il te plaît, genre "j'ai envie de me le taper", ou genre "bon sang comment j'ai pu faire avant de vivre ça" ?
- Les deux en même temps, c'est abusé ?
J'ai tellement envie de lui et de ce qu'il me fait ressentir que je dois me retenir pour ne pas l'empêcher de quitter l'enceinte de mes bras.
- Vous avez couché ensemble ?
- Pas encore... Tout ça c'est nouveau pour lui, je veux lui laisser le temps d'avancer à son rythme.
Comment tu es passé, toi, de te taper des nanas à la chaîne, à faire l'amour à un mec ?
- Je fais pas l'amour à un mec, je fais l'amour à Riley.
Crois-moi c'est toute la différence.
Tu sais, je ne me considère pas comme gay, je suis juste amoureux du plus merveilleux homme qui existe sur terre.
Si quelque chose devait arriver, je ne pourrai pas ne serait-ce qu'être attiré par un autre homme. C'est juste lui. Parce que je l'aime.
- Oh... C'est un peu comme ce que m'a dit Joey. Lui m'a dit n'éprouver d'attirance pour personne , aucun sexe par rapport à l'autre, c'est...juste moi...
- C'est un très bon point ça. Donc l'attirance est réciproque ?
- Oui.
- Et sincère ?
- Oui.
- Alors arrête de te poser des questions, et vis ce que tu dois vivre. S'il te donne envie de te poser et de profiter, fais-le sans crainte.
- Je veux pas l'effrayer par ce qu'il génère comme envie chez moi...
- Qu'est-ce que vous avez partagé tous les deux ?
- Des baisers, des caresses, et... de la masturbation ...
- Ok. Il a paru perturbé, gêné ?
- Non pas du tout, pas sur le moment en tous cas...
- Et après ?
- Euh... Il n'en a rien montré en tous cas.
- Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été le cas.
- Tu as pas éprouvé de gêne toi après avoir... ? Enfin...tu vois quoi...
- Jamais. Le sexe avec Riley ça a été une révélation. C'était tellement juste, que ça a été la meilleure expérience sexuelle de ma vie. Et ça l'est toujours.
- Ok... Et... Oh putain je dois être tordu pour vouloir demander ça...
- Quoi ? Allez Lâches-toi, je vais pas te bouffer.
- Je... Tu as déjà eu envie que Riley te... Euh...
- Qu'on inverse les rôles et que ce soit Riley qui me prenne ?
- Ouais, voilà...
- Oui ça nous arrive parfois, mais j'avoue que je préfère faire disjoncter Riley. Ça a plus de saveur de le voir se décomposer sous moi.
Tu as déjà été passif ?
- Jamais. Et du coup, vu que Joey n'a jamais eu aucune expérience, je me dis que s'il n'aime pas être passif lui-même, est-ce que je suis prêt à faire une croix sur cette partie là de ma sexualité ?
- C'est à toi de lui faire découvrir le plaisir du sexe, c'est toi qui a l'expérience en la matière.
Si tu es capable d'être attentif à son ressenti, et ses envies, il n'y a pas de raison que ça ne roule pas.
Les relations c'est toujours une question d'échange. On est pas un dieu du sexe tout seul...
- Ça a l'air si simple quand tu le dis...
- Ça l'est lorsqu'on est sincère.
- Ok. Donc je dois arrêter de me prendre la tête, et laisser faire les choses...
- Exactement. Ma plus grande crainte dans cette équation, en théorie ça aurait dû être toi, et ta capacité à t'attacher à quelqu'un. Vu que ce paramètre a l'air d'avoir été éliminé, il n'y a pas de raison que ça ne roule pas.
- J'espère... C'est tellement nouveau pour moi tout ça...
- C'est ça qui rend la chose si précieuse.
Alors arrête de cogiter. Il fait quoi là ?
- Je l'ai laissé travailler sur ses photos.
- Elles sont biens ?
- Pas biens, superbes, magnifiques, et même extraordinaires !
- Tant que ça ?
- Ouais, carrément. J'y connais rien en photo, mais je crois que c'est vraiment du très haut niveau. Je lui ai demandé de faire les photos pour les articles que je dois faire pour le journal. Tu pourras voir par toi-même.
- Et bien il me tarde. En attendant, ça te dit de jouer avec moi à Madden NFL ?
- Tu as besoin d'entraînement avant la reprise ?
- Besoin non, mais je peux pas y jouer avec Riley...
- Pourquoi ?
- Il est vicieux. Il me fait toujours des coups pourris pour gagner, et pour un capitaine c'est trop vexant.
- J'imagine ! Mais tu le sais que ton homme déteste perdre.
- Ouais, mais du coup je refuse de jouer avec lui à ça.
- Alors si tu as pas peur de perdre face à un nageur...
- Absolument aucune peur. Je sais que tu ne t'abaisserai pas au niveau de Riley.
- Tu te rends compte que tout ce que tu dis sera répété et amplifié ?
- Et bien ce sera à moi de me faire pardonner alors.
Et crois-moi je n'aurai aucun mal à y arriver... Je connais tous ses points faibles.
- Oh ça je n'en doute pas. Je vous envie.
- Et bien ça ne dépend que de toi, et de Joey bien sûr. Mais je trouve que vous allez bien ensemble. Je crois que vous vous faites beaucoup de bien l'un à l'autre. Je trouve que tu as changé en quelques jours.
- Tu crois ?
- Ouais, c'est flagrant même...
- Allez fais chauffer la manette, je vais te ratatiner.Je ne vois pas l'heure suivante passer.
J'ai fait le fanfaron, mais je n'ai clairement pas le niveau face à Mike.Mais j'ai réussi un touchdown, je suis plutôt fier de moi.
Ça a fait tellement hurler Mike que ça a alerté Riley qui nous a rejoint.Quand ce dernier a proposé de prendre la suite du perdant, Mike a vraiment refusé, Riley a boudé, mais quelques baisers aguicheurs ont vite réglé la situation.
Voyant comment les choses étaient en train de tourner, j'ai décidé de m'éclipser et de laisser les amoureux folatrer.
Je suis suffisamment tendu par ma situation avec Joey, je n'ai pas vraiment besoin de me chauffer avec le spectacle de leurs jeux de mains.
Je suis donc remonté rejoindre mon appartement.
Sans surprise, je trouve Joey devant son écran, il semble ne pas avoir bougé d'un millimètre depuis que je suis parti.
Je décide donc de le laisser à sa tâche et me cale devant une émission quelconque sur la TV. Netflix...source inépuisable de programmes aptes à nous faire passer le temps sans avoir besoin de faire travailler le moindre neurone.
Mais c'est thérapeutique, Mike a dit qu'il fallait que j'arrête de cogiter et de laisser les choses se faire.
Je ne fais que suivre la prescription du spécialiste.
VOUS LISEZ
À fleur d'eau
RomansRomance gay Tome 2 de la série Colombus sports. Luke est au pied du mur. Sa bourse logement vient de fondre comme neige au soleil, et il n'a que deux solutions. En finir avec ses espoirs de carrière sportive dans la natation pour pouvoir travaill...