! Chap 1 !

161 11 7
                                    

7h02.
———-

-T/p réveille toi ! Ça fait depuis 6h30 que je t'appelle. Cria ma mère qui était dans la cuisine.

Comme tous les matins, que ce soit la rentrée ou non, je n'arrivais jamais à me réveiller. J'étais constamment fatiguée même si je dormais jusqu'à 15h, j'imagine que c'est à cause de mes devoirs ou bien de mon téléphone.

-Oui maman... Dit-je en baillant et me frottant les yeux.

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans un nouveau lycée et également la rentrée des classes, je n'étais pas plus stressée que ça. La seule chose que je demandais était de me laisser me rendormir, ce qui n'étais pas possible apparemment.

Je me leva et mis mon nouvel uniforme, je n'avais pas d'avis particulier sur celui-ci car oui, encore une fois, je pensais seulement à la fin de la journée et au moment de me coucher. Les grandes vacances me manquent déjà, plus de grasses matinées pour moi.

Je ne m'attendais à rien en arrivant au lycée, je veux dire, si je ne me fais pas d'amis tant mieux. Je pourrais rester tranquille sans avoir quelqu'un qui me parle sans arrêt.

Mon but dans la vie c'était de finir rapidement mes études et disparaître de la vie des gens, vivre toute seule en étant indépendante, je ne demandais que ça, abandonner tout et tout le monde. Pourtant, énormément de gens se battent tous les jours pour trouver un compagnon, je ne comprend pas vraiment pourquoi alors que ça ne ramène que des problèmes.

Et dans tous les cas, qui pourrait bien être intéressé par quelqu'un qui a une tête constamment fatiguée et ennuyée ? Personne.

Après avoir mis mon uniforme et être restée assise 5min sur le bord de mon lit en réfléchissant à tout et à rien, je me leva et descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et mon repas du midi.

-T/p fait un effort pour ne pas paraître nonchalante et ennuyée s'il te plaît, sois agréable.

-Pourquoi ? Je veux pas d'amis. Ça sert à rien et en plus, ils parlent trop.

Elle soupira puis me donna mon repas.

-Tu me diras comment est ton nouveau lycée alors ? Et travaille bien, la première c'est compliqué !

-Oui, t'en fais pas. Bisous maman, je t'aime.

Elle me salua avec un sourire, je me dirigea vers la porte puis en direction de l'arrêt de bus.

Après être sortie du bus, il restait encore de la marche alors je pris mes écouteurs et regarda des vidéos en même temps de marcher.

Pendant que je marchais, quelqu'un s'approcha de moi, plus précisément une fille de mon âge. Je leva la tête et vis qu'on portée le même uniforme. Elle avait les cheveux roses au carré.

-Salut ! Hum- tu ne serais pas nouvelle par hasard ? Je vois qu'on porte le même uniforme mais je ne t'ai jamais vu auparavant, tu n'as pas l'air non plus d'être une seconde donc...

Oh pitié, pourquoi moi ? Il y a des vingtaines de personnes qui marchent en direction du lycée et elle me parle à moi ? C'est définitivement une malédiction.

-...Oui, je suis nouvelle.

-Mon prénom c'est Emu ! Et toi ? Comment tu t'appelles ?

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant