! Chap 14 !

46 6 7
                                    


Pdv T/p

Après que Rui sois partit, j'ouvris la boîte. C'était un bracelet de couleur bleu et rose, il était très beau mais je ne pense pas mériter un tel cadeau.

Je le mis à mon poignet et rangea la petite boîte dans mon sac puis mis de nouveau ma tête dans mes bras.

14h30

Étant donné que j'avais quitté le club de musique, je n'avais plus aucun club. Le proviseur m'a demandé d'en rejoindre un autre rapidement car d'habitude, il ne laisse pas les élèves quitter celui qu'ils ont choisit au début d'année, mais puisqu'il avait conscience des incidents qui s'étaient produits il fit une exception.

Bon ce n'était pas le problème maintenant, je devais attendre 15h30, que tout le monde sois partit des classes pour pouvoir faire le ménage.

Je me décida enfin à réfléchir plus longtemps afin de réussir à remplir ces feuilles de punition.

A 15h30, la plupart des élèves rentrèrent chez eux. Je les enviais tellement.

J'avais réussi à remplir un peu plus de la moitié des feuilles de punition, mais encore faut-il savoir si ce que j'ai marqué est juste ou pas.

Je me leva et commença à faire le ménage dans la classe, j'étais complètement démoralisée et j'avais mal au crâne. Je me suis demandée comment les femmes et les hommes de ménage faisaient pour faire ça tout les jours, je me sens mourir petit à petit rien qu'en faisant une seule salle. Le ménage c'est vraiment pas fait pour moi...

Après 30 minutes, j'avais enfin finie et je me redirigea de nouveau vers la classe pour finir mes devoirs. Je me demandais bien à quelle heure j'allais rentrer...

J'étais tellement fatiguée que sans faire attention, je m'endormis de nouveau la joue contre la table et ma main toujours en position d'écriture.

16h
Pdv Rui

Puisque j'ai perdu un temps fou à cause de ma dispute avec T/p et Tsukasa qui m'a harcelé pour lui donner le cadeau, je n'avais pas eu le temps de lui copier les cours.

J'avais donc prit la décision d'aller dans la classe et de le faire, étant donné qu'il n'y aura plus personne pour m'embêter et en sachant qu'en rentrant chez moi ce soir je ne le ferai pas, alors vaut mieux le faire maintenant.

Je me dirigea vers la classe et vis T/p, endormie sur sa table. J'avais oublié qu'elle avait eue plusieurs punitions. En tout cas, j'avoue qu'elle a bien nettoyé.

J'observas son bureau quelques secondes, et vis que les feuilles étaient remplies à moitié. Je décida de regarder de plus prêt, puis saisis les feuilles en soupirant voyant que pratiquement tout ce qui était écrit dessus était totalement faux.

En plus d'être nulle en crédibilité, elle est nulle en maths.

17h
Pdv T/p

-"...?! Mince ! Je me suis endormie, il est quelle heure ?! 17h ?!" Dit-je en me levant rapidement après avoir réalisé.

Je commença à paniquer en voyant l'heure, puis regarda mes feuilles.

-"...? Je suis dans un rêve ?" Dit-je, en me frottant les yeux.

Mes feuilles étaient remplies d'une écriture qui n'était pas la mienne. Je regarda autour de moi, il n'y avait personne.

Je ne comprenais pas bien qui aurait pu faire ça mais au tout cas, cette personne m'a sauvée la vie et je lui en suis très reconnaissante.

Si je la retrouve, je la remercierai sans hésiter !

Pdv Rui

J'étais en direction de la maison de Tsukasa pour lui rendre ses cahiers, essayant de ne pas penser à ce que je venais de faire quelques dizaine de minutes avant. En tout cas, se qui été sûr c'est que ma fierté en a prit un coup.

J'arriva devant la maison de Tsukasa puis sonna.
Après quelques secondes, il ouvrit.

-"Rui ! Il est tard, tu faisais quoi ?" Dit Tsukasa avec une pointe de curiosité sur son visage.

-"Figure toi que j'étais entrain d'écrire tes cours, alors te plaint pas."

-"T'a l'air assez de mauvaise humeur en ce moment, tout va bien ?" Demanda t-il, inquiet.

De mauvaise humeur ? Moi ?
Ah... j'ai pas fais attention, mais j'avoue que je suis pas à mon top en ce moment, c'est sûrement car les vacances approchent.

-"... C'est la fatigue, t'inquiète pas." Dit-je en détournant le regard.

-"Je comprend ! Tu veux dormir à la maison ce soir ? Je te prêterai des affaires !" Dit Tsukasa, avec un sourire rassurant sur son visage.

Face à ce visage convaincant et remplit de bienveillance, je ne pouvais pas vraiment refuser. De toute manière ça m'arrangeait, car je n'avais pas vraiment le courage de rentrer chez moi à pied...

-"D'accord merci, mais tu est sûr ? Et Saki, ça ne la dérangera pas ?"

-"Elle n'a pas son mot a dire si mon meilleur ami vient dormir à la maison ! Tu fais partit de la famille, ne t'en fais pas pour ça eheh."

Je lui souris sincèrement, touché par son intention puis il me fit entrer.

—-04/03/24-—
   —-23:07-—

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant