! Chap 33 ! (Fin)

36 7 38
                                    


Le ciel est vraiment beau aujourd'hui.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensée en observant le soleil teinté de rose et d'orange qui s'offrait en face de nous.

Ce banc était placé d'une manière à ce que l'on soit vraiment en face du couché de soleil, cela rendait la situation plus... romantique, je suppose.

Je fixa le ciel pendant ces quelques secondes de silence et repris mes esprits.

Je plaça mon sac sur mes genoux et en sortit un pansement et des bandages.

Avec appréhension, je me tourna vers Rui et pris la parole timidement avec un pansement dans les mains que j'avais ouvert préalablement, lui faisant tourner son attention vers moi de nouveau.

-"Tu as une égratignure sur la joue, je peux?"

-"Eum...Oui! S'il te plaît!" Répondit-il, gêné.

Je me rapprocha de lui afin d'être assez proche de son visage pour que le pansement soi bien placé, ne réalisant pas la situation actuelle.

Il me regarda avec surprise et c'est la que je réalisa la distance qui nous séparait.

-"Eum..! Voilà, maintenant ta cheville?" J'essaya de changer le sujet tout en évitant son regard, déstabilisée.

Cette situation était vraiment des plus gênantes qui soit...

Je me baissa et étant donné qu'il portait juste un long short large, je n'ai pas vraiment eu de mal à enrouler le bandage autour de sa cheville.

Je rangea mes affaires, et soudainement, je me rappela du fait que je ne lui avais toujours pas donné son cadeau.

J'hésita de longues secondes avant de prendre la parole, mais il me la coupa en même temps.

-"Oh, excuse moi, vas-y commence..." Je lui assura, n'assumant plus ce que j'allais dire 5 secondes avant.

-"T/p, dit moi, est ce que tu apprécies quelqu'un en ce moment? Fin je veux dire, de manière romantique?" Il me demanda toujours les yeux rivés sur le ciel, me prenant au total dépourvu.

Je ne savais plus ou me mettre, je ne savais pas si je devais mentir ou pas, inventer une histoire...

J'allais prendre la parole de nouveau, hésitante, mais il me rattrapât.

-"Parce que moi, quelqu'un m'intéresse." Il s'exprima tout en regardant en face de lui, un sourire tendre sur son visage.

Un sentiment douloureux traversa mon corps à l'entente de ces mots.
Rui... aime quelqu'un ?

C'est pas possible...Comment ça a pu prendre une aussi mauvaise tournure?

Je respira un grand coup, puis repris mes esprits et tourna mon visage vers lui de nouveau.

-"Si j'aime quelqu'un ? Oui, beaucoup même."
Je prononça ces quelques mots d'une voix tremblante et avec difficulté, regrettant instantanément. Rui tourna sa tête dans ma direction, surpris.

J'étais assez anxieuse et eu du mal à prononcer ces quelques paroles, mais je sais qu'on n'a rien sans essayer.

Je baissa la tête, en entrelaçant mes doigts a cause du stresse, l'impression que mon cœur allez sortir de ma poitrine de douleur et d'un autre sentiment que j'ai que rarement ressenti... sûrement de la déception amoureuse.

Pdv Rui

Moi qui pensait que sa réponse allait être négative, je fu assez surpris mais...

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant