Pdv EmuJe nota les devoirs pour T/p sur des feuilles, afin de lui donner après les cours et d'en profiter pour aller la voir.
Tsukasa, Rui et moi nous dirigions vers la sortie du lycée en direction de chez elle.
Rui nous montra la route difficilement, essayant de retrouver son chemin. À vrai dire, c'était plutôt drôle à voir.
On arriva devant chez elle et on sonna à sa porte. Sa mère nous ouvrit, puis nous accueillie avec un grand sourire.
-"Oh, bonjour ! Vous êtes les camarades de T/p ? Je reconnais Rui !"
-"Oui haha, enchanté madame !" Répondit Tsukasa.
-"Bonjour madame ! ☆" Dit-je à mon tour.
-"Entrez, T/p est dans sa chambre. Vous montez les escaliers et tournez à droite."
Après être rentré, moi et Tsukasa décidons de parler un peu plus longtemps avec la mère de T/p, étant donné que nous ne nous connaissions pas.
-"Tient Rui, donne ça à T/p. On va parler avec sa mère." Dit-je en lui tendant les devoirs.
Pdv Rui
Même si l'idée de monter dans sa chambre tout seul me déplaisait, je préféra le faire sans rien dire pour ne pas faire la honte.
Arrivé en haut des escaliers, je toqua à la porte.
...
Pas de réponse. Je décida de l'ouvrir lentement et puis d'entrer.
Je posa les devoirs sur la table et m'approcha d'elle.
-"T/p, tu dors ?" Demandai-je, me rapprochant de son visage pour mieux voir.
Pdv T/p
Je sentais une présence près de moi pendant mon sommeil, j'ouvris les yeux et sursauta en voyant Rui juste au dessus de moi.
Il recula brusquement.
-"Tu faisais quoi là ?!" Je recula à mon tour.
-"Euh- je voulais rien faire, je regardais seulement si tu dormais ou pas!" On pouvait voir ses joues rougir, ainsi que les miennes.
-"Si je te répond pas, ça veut dire que je dors !"
-"Oui oui désolé... j'ai ramené tes devoirs et j'ai rendu le plat à ta mère, d'ailleurs le gâteau était très bon, ta mère cuisine bien." Dit-il, espérant changer le sujet.
-"....Ce gâteau, c'est moi qui l'ai fait."
-"Oh... c'est pour ça qu'il était pas bon alors haha !"
-"Huh ta vite changé d'avis !"
-"Bon j'y vais, salut."
-"Attend-"
Pdv Rui
Je m'apprêtais à partir lorsque T/p m'arrêta avec un regard hésitant sur le visage.
Je leva un sourcil, ne comprenant pas ce qu'elle voulait.
-"Tu peux m'aider à faire mes devoirs s'il te plaît...?"
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfiction! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...