! Chap 11 !

44 7 4
                                    


J'avais fuis mais ça ne servait à rien étant donné que je devais retourner en classe après le déjeuner.
En plus, je n'avais même pas mangé et j'ai deux professeurs à mes trousses, je vais prendre cher...

Je m'appuya contre un mur puis soupira et ferma les yeux pendant quelques secondes pour reprendre mon souffle.

-"Alors, tu pensais pouvoir t'échapper aussi facilement ?"

Je sursauta et ouvrit les yeux rapidement pour voir en face de moi Hisao, toujours avec son sourire moqueur.

Sans réfléchir, je commença à courir mais malheureusement, il me rattrapa par le bras violemment.

-"Qu'est ce que tu fais ?!" Criais-je en essayant de retirer son bras et partir.

Il mit sa main sur ma bouche pour que j'arrête de parler et me prit dans ses bras par derrière pour que je n'ai aucunes possibilités de partir.

Pdv Emu

T/p ?! Pourquoi Hisao la tient comme ça et qu'elle essaie de se débattre, et dans un coin de l'école où il n'y a personne en plus ?
Je ne pouvais pas la laisser comme ça !

J'allais m'interposer, mais T/p se décida à réagir.

Pdv T/p

-"Tu ne risque pas de t'enfuir comme ça-" Dit Hisao, tout fier de lui jusqu'à se qu'il se prenne un coup de coude dans le ventre, encore une fois. J'avais également mordu la main qu'il avait mis sur ma bouche pour que je ne cris plus.

-"Aïe! Tu vas me le payer !"

-"On verra bien ça plus tard, mais maintenant tu devrais te rendre à l'infirmerie, t'a l'air mal en point." Dit-je en le provoquant avec un sourire moqueur, pendant qu'il était entrain de serrer son ventre avec ses bras pour faire partir la douleur.

Après avoir prononcée ces paroles, je repris ma route en courant dans les couloirs.

Pdv Rui

T/p venait de passer en courant devant moi, je me demandais bien ce qu'elle avait pu faire encore.

Je détourna le regard mais le redirigea vers elle aussitôt lorsque j'entendis la voix du professeur, qui été entrain de crier.

Pdv T/p

-"Jeune fille, en t'enfuyant tu ne fais qu'aggraver ton cas ! Dans mon bureau, et tout de suite !" Cria le professeur qui arriva en face de moi, m'empêchant de continuer ma route.

Je déteste tellement Hisao, il a gâché tout mon plan !

Pdv Rui

Alors elle a vraiment fait une bêtise et en plus de ça, elle a essayé de fuir le professeur ? Elle risque de prendre cher, d'ailleurs, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi stupide pour avoir l'idée de fuir le professeur. Attend mais pourquoi elle court dans ma direction là-...

-"RUI AU SECOURS ! LE VIEU ME COURSE-..." Cria T/p en se dirigeant derrière moi et en agrippant mes habits pour se cacher du professeur.

-"?!-"

Non mais je rêve ? Elle ose croire que je vais la protéger du professeur là ? Plutôt mourir que de lui rendre service.

-"Euh, lâche moi et assume les conséquences de tes actes ! Ne croit pas que je vais te protéger du professeur, je n'ai rien à voir là dedans." Dit-je en retirant ses mains de mes habits.

-"Bien sûr que si t'a quelque chose à voir là-dedans ! C'est à cause de toi si je suis dans cette situation-"

Avant qu'elle n'en dise plus, le professeur l'a saisit par le bras et l'emmène de force dans son bureau.

Je soupira, ne comprenant rien de ce qu'il venait de se passer.

Pdv T/p

Bon maintenant fallait que j'essaie de m'en sortir avec le moins de punitions possible. Je commença à prendre un air triste en faisant apparaître de la culpabilité sur mon visage pour que le professeur voit que je m'en voulais, même si ce n'était pas vraiment le cas car j'en veux à Hisao et non à moi-même.

Je m'assois sur le siège en face de son bureau tout en faisant comme si je me rongeais les ongles et que je regardais le sol, mal à l'aise. Je savais bien que mon talent d'actrice servirait un jour, mais faut-il encore savoir si ce talent est de qualité ou pas.

-"Vol, insolence, violence physique, fuite, courir dans les couloirs, l'enfreint des règles, cela fait beaucoup tu ne trouves pas jeune fille ?" Dit le professeur, d'un ton énervé.

-"Monsieur... je peux tout vous expliquer ! Je sais que j'ai mal agis et je m'en veux mais j'ai de bonnes raisons..."

-"Hm je t'écoute alors, puisque tu es si sûre de toi." Dit-il, pas convaincu.

-"Pour commencer, ce n'étais pas un vol... même si j'ai utilisé le téléphone d'une camarade sans son autorisation, c'est parce qu'elle a posté une vidéo sur les réseaux ou je suis dedans, sans mon accord et elle ne voulait pas la supprimer car elle avait fait beaucoup de vues et qu'elle se faisait de l'argent avec..."

-"Hm... Même si tu as mal agis, ce n'est pas complètement de ta faute. Continue donc."

Fallait que je continue comme ça, je pense que ma punition sera un peu moins lourde maintenant.

C'était le bon moment pour me venger de Hisao.
Je pris donc un air encore plus triste, pour montrer que j'étais la victime et pour qu'il ai des problèmes.

-"Ensuite, pour les violences physique... je voulais vous le dire plus tôt, mais cet élève nommé Hisao m'a prit par force et ne voulait pas me lâcher alors je me suis simplement défendue sous la panique... Tout les jours il m'attaque que ce soit physiquement ou mentalement, ça fait plusieurs fois qu'il agit comme ça et je ne savais plus quoi faire... je ne suis pas la fautive..."

Le professeur commença à tomber de plus en plus dans mon piège à chaque paroles que je prononçais. J'ai réussi à m'enlever un bon nombre de punition grave à ma comédie, mais j'en avais quand même une pour mes agissements non justifiés comme courir dans les couloirs ou encore insolence.
Je devais rester pendant 2 fins d'après-midi après les cours pour nettoyer ma salle ainsi que celle de la personne que j'avais « volée », étant donné que les deux étaient à l'opposé l'une de l'autre.

Je sortis de son bureau complètement désespérée et n'ayant envie que de m'allonger dans mon lit et dormir.

—-22/02/24-—
   —-03:17-—

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant