! Chap 3 !

57 8 3
                                    

12h25

Cela faisait déjà quelques minutes que l'ambiance était tendue, à cause de Rui !
Emu arriva enfin, essoufflée.

-Salut ! Désolé T/p, j'ai eu quelques imprévus.

-Emu ! Ne t'en fait pas, viens t'asseoir là, à côté de moi !

Elle ne comprenait pas vraiment ma réaction mais elle acquiesça et me souriait en retour, je la regardais  comme pour lui dire qu'elle m'avait sauvée la vie, et que finalement j'avais besoin d'elle.

-D'ailleurs T/p, pourquoi tu manges avec Rui et Tsukasa ? Je pensais que tu détestais Rui, vous vous êtes reconci-

-Ah mais Emu, sache que c'est toujours le cas. Je me suis retrouvé en face de lui sans faire exprès.

-Ah d'accord... De toute façon ça m'aurait étonnée si ça avait été le contraire hehe...

-Elle a tellement pas d'amis qu'elle reste avec nous, ta vu Emu ?

-Tu veux vraiment te faire taper toi, bien sûr que si j'ai des amis !!! Et puis c'est quoi ton problème avec moi ?!

-Et ca recommence... Dit Emu en soupirant.

-Apparemment... Acquiesça Tsukasa.

Rui profita que je lui cri dessus pour me voler des morceaux de ma nourriture, ce qui m'énerva encore plus lorsque je le remarqua. Emu et Tsukasa ne faisait meme plus attention à nous et étaient entrain de parler entre eux.

-D'ailleurs Emu, t'aime bien notre nouvelle classe ?

-Hmm... Oui ! On a pratiquement que des élèves modèles et sérieux, si tu ne comptes pas ces deux imbeciles là, bien sûr.

-Pardon ?! Moi et Rui crions en même temps après avoir entendu sa phrase qui sonnée comme une insulte.

-Emu ! Je ne suis pas une imbécile moi, ne me met pas dans le même sac que cet idiot !!

-T/p, j'avais 18,6 de moyenne l'année dernière, et toi ? T'avais combien pour qu'on rigole ?

-Hum... j'avais 19,8 ! Dit-je en bégayant.

-En plus d'être bête tu ne sais même pas mentir ! On va faire quoi de toi au juste ? Dit Rui en se moquant de moi encore plus.

-J'avais vraiment 19 !

En réalité je n'avais qu'a peine 13 de moyenne, et c'était une fierté pour moi avant qu'il ne gâche tout.

-Emmène ton bulletin de l'année dernière alors.

-Je l'es perdu et puis ça ne te regarde pas ! Je ne sais même pas qui t'est.

Les disputes ne s'arrêtaient jamais. Puis vient enfin l'heure de la sonnerie, les cours reprenants.

13h

Toutes ces disputes m'avaient tellement fatiguée que je ne voulais plus parler à personne. J'étais avachie sur ma table, essayant de trouver le sommeil même si ce n'était pas l'endroit, heureusement que les cours finissaient à 14h aujourd'hui. Quand je rentrerai, je raconterai tout à ma mère ! C'est la seule qui me comprend !

14h29

J'étais enfin rentrée chez moi, je pouvais enfin allez dormir toute l'après-midi ! Rien que de penser à ça me rendait heureuse.

-Salut T/p ! Alors ta journée ?

-Maman ! C'était horrible ! Y'a un garçon qui ne fait que de m'embêter et une fille qui me suit partout alors que ce n'est que le premier jour !! C'était la journée la plus longue de ma vie entière, pitié maman déscolarise moi à vie !!

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant