Je regarda la miniature de la musique.-"Wonderland x Showtime... Attend mais, c'est Emu là ? Y'a aussi Tsukasa ...et Rui ?" Dit-je en parlant toute seule, essayant de remettre de l'ordre dans ma tête.
J'étais vraiment surprise de les voir sur la miniature de la musique que j'écoutais en ce moment même, mais maintenant que je savais que c'était eux, je reconnaissais leurs voix.
-"Emu ne m'a rien dit..." Chuchotais-je à moi même.
Peut être voulait elle garder ça secret ? Ou bien les autres membres lui ont dit de ne rien dire, ou sois... c'est juste qu'on ne m'a rien dit a moi ou que je n'ai pas de culture niveau musique.
Tout le long de la soirée, j'écoutais leurs musiques par curiosité et aussi car pour être honnête, leurs sons étaient vraiment incroyable, exactement mon style de musique.
-"Si je récapitule, mon amie est une célébrité... Le gars que je déteste est une célébrité... son ami qui est aussi le mien, fin je crois, est une célébrité... Ça fait beaucoup." Chuchotais-je à moi même encore une fois.
J'avoue que devant Rui, je n'assumerai pas d'écouter le groupe dans lequel il se trouve.
Lundi, 10h56
Quelques jours plus tard, j'étais beaucoup plus souvent avec mes écouteurs, même pendant les inter cours de 5 minutes, ne pouvant pas arrêter d'écouter leurs musique.
Si rien de tout ça ne se serait passé avec Rui, il aurait sûrement été mon membre préféré ; il a vraiment une très belle voix et dans les sons, il se démarque plus que les autres... Fin, ce n'est que mon avis après tout.
-"T/p !! Viens m'aider à porter ça s'il te plaît !" Cria une élève pour que je l'entende.
-"J'arrive !" Dit-je en posant mon téléphone sur mon bureau ainsi que mes écouteurs, très grosse erreur d'ailleurs...
Pdv Emu
Après être passée aux toilettes durant l'inter cours, je rentra de nouveau dans la classe puis m'assois à mon bureau.
Je tourna le regard en direction du bureau de T/p puis observa quelques secondes l'écran de son téléphone.
N'étant pas sûr de ce que je voyais et le téléphone qui venait de s'éteindre, je pris ses écouteurs et j'écouta la musique que sous la précipitation, T/p avez oubliée d'éteindre.
A peine quelque secondes après, je fis très surprise de ce que j'entendais dans mes oreilles et commença à m'affoler pour aucune raison.
Puis Rui entra dans la classe, toujours avec son air nonchalant.
-"Rui ! Rui ! Écoute !!" Dit-je en lui passant les écouteurs sans lui dire à qui le téléphone appartenait.
-Euh... ok.
Pdv Rui
-"Oui c'est nous. Cool, et du coup ?" Dit-je, impassible, ne comprenant pas pourquoi Emu était aussi excitée.
-"Tu sais à qui appartient ce téléphone ?-" Dit-elle d'un air fier.
Pdv T/p
Je me dirigea de nouveau dans la classe puis vit Emu et Rui, avec... mon téléphone ?!
-"Hey mon téléphone !!" Dit-je en l'arrachant des mains d'Emu, sachant que sans aucun doute, ils avaient découvert que j'écoutais leur groupe.
-"Arrêter de me regarder ! C'est juste une musique ne vous faites pas d'idées, elle s'est mise toute seule !" Mon visage devenait rouge de gêne face à cette situation embarrassante. Maintenant, Rui ainsi qu'Emu le savait. Ils allaitent sûrement le répéter à Tsukasa.
-"T/p ! Pourquoi tu me la pas dit, je suis concernée quand même !" Dit Emu en boudant comme une enfant.
-"Uh... C'est toi qui ne m'a rien dit plutôt ! Je savais pas que vous étiez célèbres moi. Enfin peut importe."
Dit-je, en essayant de ne rien faire paraître sur mon visage.-"Ca veut dire que t'aime nos sons eheh !" Dit Emu en me souriant.
-"Alors dit nous ton membre préféré ? Allerrr, avoue que c'est moi !" Dit Tsukasa en sortant de nul part avec un air taquin, essayant de me faire cracher le morceau.
-"Euh..." Je ne pouvais pas dire que Rui été mon membre préféré, sinon je perdrais toute fierté.
-"Mon membre préféré, c'est Emu bien sûr." Dit-je en essayant de rattraper les choses.
À l'entente de mes mots, Emu commença à crier de partout et me sauter dessus, toute contente que j'eu répondue par son prénom.
J'étais totalement désespérée et me laissa faire, un air fatigué et blasé. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille pour que j'oublie la scène qui s'était produite 1 minute avant.
14h30
La fin des cours venait de sonner, c'était donc l'heure pour les élèves d'aller aux clubs ou de rentrer chez eux.
Je me dirigea vers le club de musique, ayant hâte de revoir Hisao et les autres qui étaient devenus mes amis.
Lorsque j'arrive à côté de la salle, j'entendis mon nom dans la discussion des membres du club dont Hisao, ce qui m'intrigua et m'inquiéta également, je décida donc d'écouter quelque secondes...
—20/02/24—
—-12:01-—
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfiction! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...