10hC'était la cour de récré, je me dirigea dehors lorsque je me rappela de quelque chose.
Je devais demander si il existait un club de musique.
Je fis demi-tour pour essayer de trouver un professeur ou quelqu'un qui puisse m'informer.Je fis le tour du lycée que je ne connaissais pas vraiment, puis quelqu'un me fit une tape sur l'épaule pour attirer mon intention.
Je sursauta légèrement à ce contact et me tourna pour voir en face de moi un élève au cheveux marron et aux yeux bleu foncé. Il était grand et me souriait gentiment.
Cette fois-ci je ne pouvais pas mentir, il été vraiment beau.
Je repris mes esprits et il prit la parole.
-J'ai l'impression que tu es perdue, tu cherches quelque chose ?
-Um... oui ! J'aimerai savoir si il y a un club de musique dans ce lycée.
-Oui, il y'en a un ! Tu es nouvelle ou tu es en seconde ?
-Je suis nouvelle, et je suis en première haha..
-D'accord je vois, mon prénom est Hisao, mais tu peux m'appeler Sao et je suis également en première, ravis de te rencontrer ! Dit-il, en me tendant la main pour je la serre dans la mienne.
Même sans le connaître personnellement, je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer, lui et son caractère. Il avait l'air tellement parfait, je suis sûre que toutes les filles lui court après.
Je serra donc sa main, légèrement gênée.
-J'aime beaucoup ton prénom !! Je suis T/p.
On continua de parler tout en marchant vers le club de musique.
-Ah d'ailleurs ! Je fais parti du groupe de musique, je fais de la guitare, mais nous ne sommes pas beaucoup. Ça nous ferai vraiment plaisir si tu venais à t'inscrire !
Le sourire gêné qu'il affichait sur son visage était adorable et en plus, il fait partit du groupe de musique ? Je ne pouvais pas demander mieux.
-Je viendrai ! Dit-je, en lui souriant.
10h15
Malheureusement, la pause été finie. J'aurais tellement voulue rester à ses côtés.
Il a eu le temps de me montrer le club et ma également dit de revenir à 14h après les cours, pour me présenter les autres membres et pour que je m'inscrive.
Il insista également pour me raccompagner.
-Tu es nouvelle, j'aimerai pas que tu te perdes, ça serait dommage ! Allez viens.
-Je t'assure que je peux y aller toute seule-
Il me tira par le bras et m'emmena vers ma salle.
-Tu es vraiment têtue ! Dit-il en rigolant légèrement.
-Je ne voulais pas te déranger, à cause de moi tu vas être en retard..
-Mais non ! Et même si ça venait à être le cas, c'est pas grave haha.
C'était la première fois que je me sentais comme ça, timide, gênée et mon cœur battant plus vite que d'habitude. Je ne comprenais pas bien.
Pdv Rui
J'avais hâte que T/p revienne pour que je puisse l'embêter, elle me fait rire quand elle essaie de se défendre. Elle ne peut rien faire contre moi !
J'étais assis à ma table, puis je l'a vit arriver accompagnée d'un garçon... qui lui tenait le bras ?Hisao ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, celui-là.
Comment elle lui parle, le regarde, agit... elle n'est pas pareille du tout en ma compagnie. Après tout, je l'embête, alors elle ne risque pas d'agir comme ça avec moi.
Je tourna la tête puis vis Tsukasa et Emu qui me fixaient, un sourire apparaissant sur le visage, mais pas n'importe quel sourire.
-T'est jaloux ? Dit Tsukasa, toujours avec le même air.
-Jaloux ?! N'importe quoi. Tu sors ça d'où, au juste ?? Je la déteste et elle me déteste aussi, c'est réglé.
-Malheureusement pour toi, maintenant qu'elle a rencontrée Hisao le mec « parfait » ta plus aucunes chances. Dit, Emu avec un air moqueur.
Mais qu'est ce qu'ils racontent ceux-là ?
Pdv Emu
J'observa T/p, elle avait l'air vraiment différente avec Hisao. Lorsqu'elle rentra dans la salle de classe en voyant Rui, son air arrogant et ennuyé refaisait surface.
2 semaines plus tard.
J'avais officiellement rejoin le club de musique depuis 2 semaines maintenant. Rui m'embêtait toujours et été toujours aussi énervant, mais moins qu'avant. J'imagine que ça a du l'ennuyé au final, tant mieux.
Moi et Hisao traînaient de plus en plus ensemble, j'ai pu également voir qu'il n'avait pas tant d'amis que ça. Il m'avait expliqué qu'il ne restait ami qu'avec les gens bien, pour éviter le plus possible les problèmes.
J'ai pu également rencontrer ses meilleurs amis, ils étaient tous aussi gentils, accueillants et sérieux les uns que les autres.
A la pause déjeuner, j'avais toujours l'habitude de manger avec Emu et 2 autres filles de ma classe.
J'avais enfin repris goût à la vie, j'étais heureuse. Vraiment heureuse. J'espérais que cela dure toute ma vie.
Mais j'ai l'impression de ne pas avoir méritée tout ce bonheur. J'ai peur que quelque chose ne se passe et gâche tout ce que j'ai gagné, malgré que je n'ai fais aucuns efforts pour l'obtenir.
J'avais peur, très peur.Jeudi, 7h40
-Coucou T/p ! Dit Sao, en me surprenant par derrière.
-Ah... Salut Sao ! Dit-je en lui souriant.
-Tu viens au club aujourd'hui, pas vrai ?
-Bien sur !
Pdv Tsukasa
En ce moment Rui n'étais pas comme d'habitude, il avait l'air d'être préoccupé ou constamment ennuyé.
J'ai aussi remarqué qu'il n'allait plus embêter T/p. Je ne sais pas si c'était une chose bien ou pas, au final. Et puis T/p est toujours avec ce Hisao, le mec « parfait » comme le dirait Emu.
Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup trop gentil, ça en devient presque suspect.Rui a beau nier qu'il ne se soucie pas de T/p, mais je suis sûr qu'elle lui manque, en réalité.
—-28/01/24-—
—-20:10-—
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfiction! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...