Pdv TsukasaEn remettant en ordre tout ce qu'il venait de se passer, je suis sûr à 99% que Rui avait sa tête posée sur l'épaule de T/p, ce qui pouvait donc expliquer sa gêne.
Attend ! Elle se comportait bizarrement et tout timidement, ça veut dire qu'elle n'étais pas indifférente suite à ce contact ? J'ai un nouveau sujet pour embêter Rui maintenant, plus rien ne m'arrête hehehe !
Je me sens intelligent aujourd'hui, en plus de ça, j'ai plutôt géré mon analyse de la situation. C'est la fatigue qui me fait des dons de talents, ou quelque chose comme ça ? Je ne dormirai plus jamais dans ce cas !
Ah oui... et Emu a probablement prise une photo !
Super, j'adore les histoires de ce genre...Après avoir réfléchi pendant quelques secondes, je cria dans l'oreille de Rui pour qu'il se réveille.
Pdv Rui
Qu'est ce que...
-"Tsukasa ?!! Mes oreilles !!" Criai-je, en sursautant.
-"Ah bah, tu es enfin réveillé !" Dit Tsukasa, d'un air exaspéré.
Je regarda autour de moi pour reprendre l'habitude du paysage de la cours de récréation.
-"Hm... elle est où T/p ? Elle n'était pas là y'a quelques minutes ? Attend, c'est pas elle qui course Emu là-bas ?" Dit-je en réalisant qu'elle été partie depuis bien longtemps.
-"Eum... Sinon t'a bien dormi ?"
Me demanda Tsukasa, essayant encore de changer de sujet.-"Oui, je ne savais pas que le banc était aussi confortable."
-"C'était confortable ? Je me demande bien pourquoi..." Dit-il avec un sourire en coin.
-"Qu'est ce qu'il y'a ?" Dit-je, en prenant un air interrogateur.
-"Rien ! Allez lève toi, on y va." Dit-il en se levant.
-"Où ça ?" Demandais-je, en me levant à mon tour.
-"Ça à sonné. Tu crois que la cour de récréation dure 1 heure ?"
Je soupira et me leva en baillant, puis me dirigea vers la classe à nouveau.
11h05
Pdv T/p-"Aujourd'hui nous allons changer les places !" S'exclama le professeur en claquant des mains pour avoir l'attention de la classe.
Après 10 min les places avaient enfin étaient changées. J'étais toujours au fond dans la rangée du milieu, Rui devant moi, Tsukasa devant du côté fenêtre et Emu dans la rangée du côté porte, devant également.
Le lendemain, 10h
La sonnerie annonçant la fin du premier cour venait de retentir. C'était maintenant l'heure de l'inter cours et je décida de rester à ma place, contrairement à d'autres qui sont partit prendre l'air ou allez parler avec des élèves d'autres classes.
Je profita de ces quelques minutes pour finir mes devoirs d'anglais.
J'étais concentrée et j'essayais de me dépêcher de les finir et tant donné que c'était pour le prochain cours.
J'avoue qu'hier soir je n'avais pas vraiment eu le courage d'ouvrir mon sac et de prendre mon cahier...
J'ai également pensée à plusieurs reprises à ce qu'il s'était passé avec Rui hier, et j'étais plutôt perturbée même en sachant qu'il ne l'avait pas fait exprès et que si il aurait été réveillé, il ne l'aurait jamais fait de lui même.
En parlant de lui, il se retourna brusquement vers moi et je sursauta par surprise.
-"T/p ! Passe les devoirs d'anglais j'ai-"
Pdv Rui
En me retournant, je regarda sa feuille en espérant qu'elle me l'a prête pour que je recopie les réponses. Sauf que, à peine après avoir commencé ma phrase, je la regarda dans les yeux et prit un air légèrement surpris lorsque je vis l'expression sur son visage...
Elle tourna le regard comme si elle ne voulait pas croiser le mien. Elle avait une expression différente de d'habitude... elle avait l'air... mal à l'aise ? Je ne comprenais pas bien mais tant pis.
J'étais toujours tourné vers elle en silence, ne réalisant pas que j'étais entrain de l'observer sans rien dire.
D'habitude elle ne se serait pas énervé contre moi ? Elle est bizarre en ce moment.
-"Non rien..." Dit-je, en me retournant.
-"..."
Enfin bref, je décida de me tourner de nouveau et de demander à quelqu'un d'autre.
Pdv T/p
Pourquoi est-ce que j'ai fais cette tête ! Il a dû me trouver bizarre... c'était tellement gênant qu'il n'a même pas voulu terminer sa phrase... ma tête était aussi horrible que ça ?
Mais la vraie question, c'est pourquoi j'en m'en soucis ? Je suis sensée le détester...
Je réfléchissais et mis mes mains sur mon visage en même temps, complètement désespérée.
-"T/p ! Vient !" S'exclama à haute voix Emu.
-"Hein- d'accord..." Dit-je en me levant, légèrement confuse.
-"Tu pourrais m'aider pour ce problème de maths s'il te plaît ? Rui m'a prêté ses réponses sauf que je ne comprend toujours pas...Il ne peut pas m'aider car il est occupé à recopier les réponses d'anglais de Tsukasa..." Dit-elle, suivis d'un soupir.
-"Hum... je ne suis pas très forte en maths mais puisque tu est mon amie, je veux bien essayer..." Dit-je, sachant que je ne réussirai pas d'avance.
J'analysa le problème puis les réponses et en regardant de plus près, cette écriture me disait vraiment quelque chose...
Attend- Ça ne serait pas...?
Sans donner d'explication à Emu, je me dirigea vers la place pour saisir la feuille de punition que j'avais dû remplir quelques jours avant, étant donné que le professeur avait oublié de la récupérer.
Comme par hasard...Après l'avoir retrouvée, je me dirigea de nouveau vers Emu et je compara les deux écritures.
-"Oh T/p, c'est l'écriture de Rui ça ! Comment ça se fait ?" Demanda Emu, dans l'incompréhension.
Je m'apprêtais à lui expliquer la situation, puis me rappela de ce qu'elle était capable de faire avec...
-"Ce n'est pas ta punition ça ?-"
Elle prit la feuille de mes mains puis je lui arracha de nouveau.
-"... Pas du tout ! Allez, l'inter cours est presque terminée ! Il faut qu'on s'y mette hahaha..." Dit-je, essayant de changer de sujet.
Lorsque le professeur arriva je me pressa d'aller m'assoir et n'écouta pas un seul mot du cours.
Alors, c'est Rui qui a fait la punition lorsque j'étais endormie ? Pourquoi ça devait être lui sur pleins d'autres élèves ?! Je suis complètement perdue avec toutes ses histoires qui le concerne...
—-11/03/24-—
—-21h31-—
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfiction! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...