Pdv T/pAprès quelques minutes de marche, Rui et moi sommes arrivés devant chez moi.
Sincèrement, même si on se disputaient quand même, je préférais rigoler avec lui comme on l'a fait aujourd'hui.
-"Bye." Dit-je, lui faisant un léger signe de main.
En y repensant, je me demande comment on passe de s'insulter à rigoler ensemble à chaque fois.
Même en sachant que le cadeau venait de ma part, son attitude envers moi n'avait pas changé, toujours aussi énervant.
Je suis rassurée mais aussi gênée en repensant a notre discussion.
-"Oh ! Bonjour !"
Je sursauta et me tourna pour voir derrière moi ma mère appuyer sur le cadran de la porte, se demandant qui était le jeune homme au portail.
-"T/p, c'est un garçon ou une fille...?" Elle me chuchota, embarrassée.
Hm.. pourquoi pas l'énerver à son tour ?
-"Une fille maman, ça se voit pourtant..."
-"Je sais pas, j'ai pas mes lunettes..."
-"Bonjour Madame." Répondit-il, les mains dans les poches avec un sourire.
-"Elle est adorable ! Tu es une camarade de T/p ?" Dit-elle avec un grand sourire sur le visage.
Même en entendant sa voix elle a cru que c'était un garçon ? Je pense que je dois m'inquiéter la...
Je ne pu m'empêcher de rigoler en voyant la tête qu'il faisait, complètement désespéré.
Par contre adorable ? Je ne crois pas non.
Si elle le connaissait vraiment, elle ne dirait pas ça.Je vous en supplie faites qu'elle ne le retienne pas plus longtemps...
-"Oui, je l'ai raccompagnée jusqu'ici et... Je suis un garçon haha..." Répondit-il, toujours avec un sourire bête sur le visage.
Pendant que je rigolais, ma mère me donna une tape dans le dos en me disant doucement qu'elle venait de se taper la honte à cause de moi, mais ça ne m'empêcha pas de rigoler.
Je lança un regard désespéré à Rui pour lui dire d'arrêter de parler, sinon ma mère se ferait des idées. Mais en retour, il me répondit avec un sourire en coin m'indiquant qu'il ne se gênerait pas après ce que je venais de faire.
Je fronça les sourcils pour qu'il arrête, mais il décida de m'ignorer.
C'est bien Rui ça...
À cause de lui, ma mère va me faire un interrogatoire.-"A-allez maman rentre, il fait froid dehors !"
Je commença à essayer de convaincre ma mère de rentrer à l'intérieur, mais elle m'ignora totalement.Rui rigola légèrement, ce qui m'énerva encore plus car il le faisait exprès.
-"Comment tu t'appelles, jeune homme ?"
-"Rui haha."
-"Beau prénom pour beau garçon, j'espère que vous vous entendez bien !" Elle rigola.
Beau garçon alors qu'elle la confondu avec une fille ? Hm.
-"Bien sur qu'on s'entend bien, n'ayez pas d'inquiétude !"
Son air sûr de lui qu'il avait sur son visage, ça me désespérée tellement ça ne lui ressemblait pas. Et en plus il ose mentir à ma mère, depuis quand on s'entend bien ?
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfic! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...