Cela faisait maintenant plus d'une heure que l'activité avait commencée.Pour être honnête, Rui et moi n'avons pas fait grand chose. Nous avons seulement trouvé 3 objets sur 15.
-"On à presque rien trouvé, tu fais pas d'efforts T/p."
-"C'est toi qui fait pas d'efforts, la seule chose que t'est entrain de faire c'est une balade de santé."
-"Pas faux."
-"Les professeurs nous surveillent en plus, ça veut dire qu'on ne peut même pas allez s'asseoir."
Je soupira.-"J'aurai du sécher et rester chez moi."
-"Moi aussi."
-"Mais non car tu n'aurais pas était avec moi, quel dommage, pas vrai?" Dit-il de manière hautaine, toujours avec un sourire.
-"Pour ton information, j'ai d'autres amis! J'aurais très bien pu me mettre avec Suyo, il est bien plus gentil que toi."
-"Suyo? Vous êtes amis maintenant, je vois." Dit-il, reprenant un air sérieux.
-"Oui, il est gentil, accueillant et ne m'embête pas comme toi tu le fais!"
-"Qu'est ce qui t'empêche d'allez avec lui alors ?"
Je fu surprise en entendant la pointe de mécontentement dans sa voix.
-"Hé, je rigolais, te vexe pas."
-"..."
Je me rapprocha de lui et le regarda, réfléchissant de nouveau à ce que j'avais dis. J'avoue que ce n'était pas spécialement gentil, mais lui ne se gêne pas pour me dire les choses en face.
-"Désolé, je voulais pas t'énerver, je le pense pas."
Je déclara, essayant de me rattraper.Il y eu un silence de quelques secondes avant que Rui se décide de prendre la parole à nouveau.
-"Tu crois vraiment que je me vexerai pour ça? Je voulais voir si tu comptais t'excuser ou pas." Avoua t-il, reprenant son fameux sourire sur son visage. En même temps, il passa un bras le long de mes épaules.
-"Hé-" Je fu surprise suite à ce contact soudain et regarda ailleurs.
Pdv Saya
Pourquoi est ce que j'ai du me mettre en duo avec mon incapable de frère ?!
J'avança vite afin que personne ne me voit avec lui, étant donné que c'était vraiment la honte. Soudain, j'entendis une discussion, je décida donc de me rapprocher de l'endroit, les voix me disant quelque chose.
C'est le groupe de Rui et l'autre fille qui le suit partout où il va ? Je ne peux plus supporter de les voir aussi proche! Tactile l'un avec l'autre...
Comment je suis sensé lui offrir mon cadeau de la Saint-Valentin moi?
Hm...
J'avais presque oublié! Hisao a mentionné le fait qu'il voulait absolument parler avec T/p aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment, mais je pourrais profiter de ça pour les éloigner et ainsi donner mon cadeau à Rui.
Je n'ai plus qu'à attendre la pause de midi.
12h
Pdv T/pC'était enfin l'heure de la pause, j'avais tellement faim que je décida de m'asseoir dans un endroit au hasard et de saisir mon repas de mon sac.
En ouvrant mon sac je me rappela que j'avais fais un deuxième repas, exprès pour Rui...
Maintenant que c'est le moment de lui donner, je n'assume plus.
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfic! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...