! Chap 9 !

49 8 21
                                    


Mardi, 9h55

Bon, aujourd'hui était le jour où je devais m'excuser auprès de Rui.
C'était l'heure de la récré et je jugea que c'était le bon moment étant donné qu'il était tout seul à son bureau. Je décida d'aller le voir, un peu stressée.

-"Hm... Rui ?" Dit-je en me plaçant devant son bureau, ou il été assis. Maintenant, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Rui leva la tête et me dévisagea, ce qui me mettait mal à l'aise. Lorsque je pris la parole pour m'excuser rapidement et partir, il me coupa.

-"Je voula-"

-"J'accepte pas tes excuses." Dit-il en regardant de nouveau son téléphone.

-"Heh ! J'ai même pas parlé, qui ta dit que j'allais m'excuser ?!" Dit-je en tapant mes 2 mains sur son bureau.

-"Je t'avais prévenue qu'il te manipulé, tu ne m'as pas écouté, ce n'est pas mon problème si tu es aussi naïve."

J'avais réfléchi pendant des heures à la façon dont je devais m'excuser, mais il ne m'a même pas laissé parler.

-"T'est énervant !! Et dire que je me suis tracassée pendant des heures entières juste pour m'excuser, oublie !"

-"Donc j'avais bien raison, tu voulais t'excuser." Dit-il avec un sourire moqueur.

-"...C'était à contrecœur de toute façon." Je soupira en réalisant que je m'étais contredite toute seule.

Pdv Tsukasa

C'est Rui et T/p qui parlent là bas ? Comment ça se fait...
Bon ils se disputent toujours mais ils ne sont plus en froid comme avant, ça me fait plaisir de les voir comme ça.

Pdv Emu

Je me dirigea vers la classe étant donné que la cours de récréé était pratiquement terminée. Devant la porte se trouvait Tsukasa, qui observait quelque chose.

-"Tsukasa, tu fais quoi ?" Dit-je en me plaçant à côté de lui.

-"Regarde, ils se reparlent."

J'observa la salle de classe quelques secondes, puis vit Rui et T/p.

-"Oh ! Ça faisait longtemps ! Ils se disputent quand même mais c'est déjà ça..." Dit-je avec un petit sourire sur mon visage.

-"Oui, j'ai pensé à la même chose." Dit-il en soupirant.

-"Tu penses que Rui l'a pardonnée ?"

-"Pour l'histoire de la dernière fois ? Hmm il s'était juré de ne pas accepter ses excuses alors je ne sais pas... mais étant donné qu'ils se parlent en ce moment même... ça m'énerve, je ne comprend rien à leur relation !" Dit-je en soupirant.

Tsukasa rigola et je fis de même, n'essayant plus de comprendre leurs histoires.

Pdv T/p

Je n'aurais même pas dû essayer, je le déteste et rien ne changera ça.

Il est tellement arrogant et toujours sur de lui, ça m'énerve ! Il n'est pas du tout comme ça dans les vidéos avec son groupe de musique. En même temps, ils font des milliers de vues et de j'aime, il ne peut être que gentil et faire bonne figure devant leurs fans pour ne pas perdre leurs réputation.

En regardant les commentaires sous leurs vidéos, j'avais pu voir également que Rui avait beaucoup, beaucoup d'admiratrices, que ce soit pour son physique ou pour ses talents. Si elles le connaissait en vrai, elles ne diraient pas la même chose !

-"Wa les filles ! Vous avez vue la vidéo de Rui entrain de frapper Hisao ?" Chuchota une fille à son groupe d'amies en marchant dans les couloirs.

Comment ça la vidéo ?
A l'entente de ces mots, je décida de me diriger vers le groupe de filles sans hésitation.

-"Eum, excusez-moi ? Je pourrais voir la vidéo, s'il vous plaît ?" Dit-je, un peu gênée de m'adresser à des inconnus.

Il y eu un silence avant qu'une fille qui m'observait de haut en bas comme si elle m'analysais, prit la parole.

-"Attend, mais c'est toi ! La fille qu'il y a dans la vidéo !!"

-"Hein ? C'est elle que Rui a défendu ? Pff."

-"Tu devrais avoir honte, à cause de toi, Rui va avoir des problèmes !"

Hein... je ne comprenais plus rien et resta sur place sans dire un mot. Avant que je ne réponde, le groupe de filles qui semblaient vraiment apprécier Rui, commença à partir en roulant des yeux.

-"Hahaha ! C'était trop drôle de la voir aussi perdue ! Elle ne savait même pas qu'il y avait une vidéo ! Bla...bla..." Dit une fille du groupe, que j'ai pu entendre car elle parlait fort.

Ah oui c'est vrai... Rui est célèbre, ça veut dire qu'il y a des gens qui filment tout ce qu'il se passe pour ensuite poster sur les réseaux et faire des scandales, débats, et tout ça pour se faire de l'argent. Enfin, je suppose que c'est ça.

Je pris mon téléphone et alla chercher la vidéo, qui a ma plus grande surprise était dans mes recommendations. Puisque Rui faisait partit du groupe Wonderland x Showtime et que j'étais abonnée à eux, tout ce qui les concernaient apparaissaient dans mes recommandations de vidéos.

Je regarda la vidéo qui ne durait que quelques secondes, mais qui fit énormément de vues...

Je m'empressa de regarder dans les commentaires.
Il y avait des messages de soutien dédié à Rui, ainsi que de la haine envers lui et moi-même.

"Il à défendu une fille en détresse, c'est trop mignon ><"

J'avoue que j'éprouvais un certain dégoût pour ce genre de commentaires embarrassants.

Ou encore

"Il a vraiment tapé quelqu'un là ? Sa réputation ainsi que celle de son groupe vont prendre un coup, juste à cause d'une stupide élève."

C'était pas faux, il fallait que la vidéo soit supprimée.

J'alla sur la chaîne de l'élève qui avait posté ça, voyant qu'il y avait d'autres vidéos où nous pouvions voir sa tête. Je pense déjà avoir vue cette élève, elle est plutôt populaire.

Je suppose qu'elle ne compte pas supprimer cette vidéo vu le nombre de vues qui augmentent.
Il faut que j'élabore un plan pour pouvoir supprimer cette vidéo sans qu'elle ne découvre que c'est moi.

—20/02/24—
—-23h15-—

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant