! Chap 13 !

56 7 26
                                    


Pdv Rui

Ou peut être elle n'a pas fait ça pour moi, puisqu'elle était dans la vidéo aussi...
Mais...elle ne m'aurait pas dit que c'était de ma faute si c'était seulement pour elle.

Pourquoi je pense à ça moi ?
Je soupira et sortit de mes pensées.

-"La vidéo ? T/p ? C'est elle qui a supprimé la vidéo de toi qui frappe Hisao ?" Tsukasa dit, surpris.

-"Apparement..." Dit-je, tout en réfléchissant.

-"On ira la remercier ! Elle à sauvé notre réputation." Dit Tsukasa, rassuré.

-"Ça sera sans moi. Personne ne lui a demandée de le faire et elle ose rejeter la faute sur moi ! En plus elle s'est faite avoir, la honte."

-"Olala qu'est ce que tu peux être énervant parfois Rui..." Dit Tsukasa en soupirant.

Enfin bref, je continua ma route dans les couloirs en compagnie de Tsukasa, qui été toujours aussi déterminé à l'idée d'aller remercier T/p.

15h30

C'était la fin des cours ainsi que la fin de l'heure de club. Avec Tsukasa, nous nous dirigeons donc vers la sortie du lycée.

-"Rui, tu m'accompagnes en ville ? Je dois allez acheter quelque chose pour ma mère !"

-"Tsukasa, je suis fatigué-"

-"Merci Rui ! T'est le meilleur !" Dit Tsukasa, faisant comme si il n'avait pas entendu ma réponse.

Je suppose que je suis obligé de l'accompagner...

-"Tu devrais acheter quelque chose toi aussi, c'est bientôt la fête des mères."

-"Oui oui... un autre jour." Dit-je en soupirant de nouveau, ayant la flemme de chercher un cadeau.

15h56

On arriva donc en ville après quelques dizaines de minutes de métro.

Tsukasa avait toujours un sourire sur son visage, étant donné qu'il aimé plutôt aller en ville.

Quelques fois, certaines personnes nous reconnaissent malgré la foule et nous demande des orthographes. Tsukasa a vraiment l'air d'aimé ça et ça ne fait que d'augmenter sa fierté, contrairement à moi, qui déteste ça.

On arriva vers un magasin vendant toute sorte de cadeaux.

-"Il à l'air intéressant ce magasin, je suis sur que je peux trouver quelque chose qui va plaire à ma mère !" Dit Tsukasa, avec un sourire confiant sur son visage.

-"Je t'attend dehors." Dit-je en m'appuyant contre le mur du magasin.

Il rentra et 15min plus tard, sortit de nouveau.

Je regarda ce qu'il avait acheté ; une rose...un bracelet et un deuxième bracelet identique ?

-"Tsukasa, pourquoi tu as prit les deux mêmes bracelets ?"

-"Ah ! En parlant de ça, je me suis dit que ça pouvait plaire à T/p étant donné qu'il n'y avait rien d'autre et que ce n'était pas très cher."

-"Hein ?! Un bracelet juste pour ça ? Elle ne le mérite pas, va le rendre." Dit-je, avec un air énervé.

-"Évidemment que non, Rui ! Ça tombe bien, ce magasin n'accepte pas les retours." Dit Tsukasa, toujours avec le même sourire.

-"Alors revend le-"

-"Allez, on rentre ! Sauf si tu as faim, tu veux manger quelque part ?" Dit Tsukasa en me coupant la parole.

-"Rentrons, je n'ai pas faim." Dit-je en avançant, désespéré.

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant