Quelques semaines plus tard, la majorité des élèves surtout, étaient assez excités car c'était bientôt la Saint-Valentin.Cette fête tant attendue ne m'intéressait pas personnellement car avec le temps, ce n'est devenue qu'une simple fête commerciale ou tu dois simplement donner des chocolats à quelqu'un que tu aimes ou tes amis, rien de spécial quoi.
Ma vie était plutôt tranquille en ce moment, rien n'avait particulièrement changé, je m'amusais assez bien en compagnie de mon entourage.
J'étais entrain de réfléchir en même temps de me diriger vers l'école, comme à mon habitude.
-"Salut T/p ! Alors, tu vas offrir des chocolats à Rui ?" Demanda Emu de manière assez brusque en arrivant derriere moi.
-"Quoi ? J'ai même pas eu le temps de réaliser que t'était là que tu me pose déjà des questions ?"
-"Allez répond !"
-"Je n'aime sûrement pas Rui et puis, ça ne m'intéresse pas du tout."
J'avoue que je me mentais légèrement (ou pas légèrement) à moi même. Ces derniers jours, j'ai été assez perplexe en remarquant mes sentiments de plus en plus étranges envers Rui. Depuis qu'il m'a attrapé et tirée vers lui la dernière fois, mon coeur bat plus fort que d'habitude lorsqu'il est proche de moi.
-"Olalaaaa !!" Repris Emu.
-"C'est comme si je disais « tu vas offrir des chocolats à Tsukasa ? » alors ?"
-"Bien sûr que oui ! C'est aussi pour les amis cette fête !"
-"...Si tu le dis."
Après quelques minutes, Tsukasa et Rui ainsi que d'autres personnes arrivèrent vers nous.
-"Salut, comment ça va les filles ?" Demanda Tsukasa.
Emu commença à discuter avec eux lorsque je ressentis un certain malaise dès que Rui arriva, comme de l'appréhension mélangée à de la gêne. C'est ça dont je parlais plus tôt, je suis incapable de communiquer avec lui comme je le faisais avant. Je ne comprend pas pourquoi c'est venu aussi soudainement...
Je réfléchissais dans mon coin pendant que les autres parlaient entre eux, n'écoutant pas un seul mot de leur discussion.
Je sentis un coup de coude qui me fit retourner sur terre immédiatement.
Je tourna la tête, surprise, pour voir un garçon qui était sûrement un ami de Rui, me regarder avec un sourire.
-"Bah alors, t'es assez discrète! Pourquoi tu ne parles pas avec nous ?" Me demanda t-il, toujours en souriant.
-"Eu... je préfère vous écouter! C'est intéressant." Je chercha une excuse pour le convaincre et qu'il s'en aille enfin.
-"T'a l'air gentille, j'aime bien ça. Tu veux pas faire connaissance ?"
-"Euh-"
Avant que je ne puisse répondre, Rui arriva et passa son bras sur mes épaules.
Il aurait remarqué la situation gênante dans la quelle j'étais et m'aurait aidée ? Non, venant de lui...
VOUS LISEZ
˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)
Fanfiction! Rui x reader ( ennemis to lovers ) ! (Fr) Début : 24/01/24, 23:23 Fin : 14/06/24, 04:16 T/p entra en première dans un nouveau lycée, pensant que son année allait être comme les précédentes, ennuyante. Mais, elle ne savait pas tout ce qu'elle allai...