! Chap 29 !

40 5 29
                                    


Pdv T/p

-"C'est long, je m'ennuie et tu me parles même pas!"
S'exclama Rui.

-"Je sais pas quoi dire..." je répondis, le regard toujours tourné vers le fenêtre.

-"Hmm... ça te dis d'embêter les gens ? Pour rigoler!" Proposa t-il, un sourire malin se formant sur son visage.

Je réfléchissais quelques minutes, sachant que je m'ennuyer également et que ça pourrait nous faire des bons moments passés tous les deux.

-"Hmm... ok !" Je répondis, un sourire se formant aussi sur mon visage.

Sincèrement, on aurait dit des gamins s'ennuyant et voulant absolument de l'attention, ça faisait presque pitié, et puis c'était assez méchant pour les autres.

On se concerta puis Rui se tourna pour regarder discrètement si les personnes de derrières nous étaient entrain de dormir, et c'était bien le cas.

Il tapa la joue de la personne derrière lui et je fi de même avec celle derrière moi, puis nous retirons nos mains rapidement, faisant comme si de rien n'était.

Cela provoqua une embrouille entre les deux élèves, pensant que l'un avait tapé l'autre et inversement.

On continua d'embêter les gens, qu'ils soient devant ou derrière ou encore à l'opposé du bus, tout en se faisant discret, rigolant bien pendant ces 15min suivantes.

-"Rui! T/p!!! Je sais que c'est vous qui lancez des objets sur la tête des autres!! Arrêtez immédiatement ou je vous déplace!"

Nous étions désespérément entrain de chercher des excuses pour ne pas se faire déplacer vers un professeur.

Je regarda aux alentours, voyant Suyo prêt à prendre la parole.

-"C'était moi ! Excusez moi monsieur, ça ne se reproduira pas!"

-"Viens te mettre à côté de ta professeure principale! Élève mal élevé." S'exclama le professeur, énervé.

-"Suyo...?" Je le regarda, me demandant pourquoi il avait fait ça.

Il tourna son regard vers nous en nous souriant chaleureusement.

Ce garçon était vraiment quelqu'un de bien, le contraire de sa sœur.

-"À cause de nous il va finir à côté de la pire professeure." Remarqua Rui.

-"Elle va lui faire la morale pendant des heures." Je rajouta.

-"Bon je pense qu'on va s'arrêter là, et on s'excusera au passage."

On resta calme pendant quelques minutes puis je remarqua Rui, essayant de cacher quelque chose à l'intérieur de son sac.

-"Tu fais quoi? C'est quoi?" Je regarda dans son sac.

Il essaya de le cacher mais je l'attrapa, regardant directement ce qu'il y avait dedans.

-"T'a des bonbons et tu me le dis même pas! Sal radin!"

Il saisi son sac à nouveau me l'arrachant des mains, puis prit une poignée et me la donna.

-"Sale sauvage! Qui ta dit que j'allais pas t'en donner!" S'exclama t-il.

˗ˏˋRui x Reader'ˎ˗ Is this really hate ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant