Prologue

2.5K 86 12
                                    

Deux âmes, une même blessure.

- laisses toi faire Kyle...
Tu me connais, je ne suis pas méchant...
  
                           - ça m'excite de voir la peur dans tes yeux Victoria. Continues comme ça et je vais bientôt finir...

Leurs âmes désormais souillées, l'envie de disparaître de ce monde n'a jamais été aussi tentante.
Mais alors qu'est-ce qui les empêche de mettre fin à leur jour ?

- je crois qu'elle m'aide...à aller mieux.

                             - il me semble que j'ai...repris goût à la vie.

Cependant...toute relation a ses secrets...dont certains qui peuvent indéniablement tout détruire sur leur passage.

- je ne peux pas me laisser aller...cette fille ne m'empêchera pas d'arriver à mes fins...il faut que je le fasse, quoi que ça puisse me coûter.

                    -  Kyle me rend heureuse. Mais est-il vraiment celui que je crois être ?

Tel est le commencement de Vengeance, une darkromance mêlant à la fois venin et tentation.
Laissez-vous emporter dans le tumulte d'une relation amoureuse qui a été bercée avec un amère goût de Vendetta, une romance dont la préméditation d'une souffrance infernale était initialement le seul et unique but de leur rencontre.

Mais à quel prix ?

Tw : Agression sexuelle, viol, langage grossier, daddyissues, mommyissues, alcoolisme, meurtres, scène de sexe, manipulation.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant