Précédemment :
Enfin, après un certain temps, nous sommes tous rentrés chez nous, et Inès et Fedoua sont venues dormir chez moi.
{...}
Un mois plus tard...
_____________________________
🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésitez pas à commenter et donner votre avis🌷Je vous transmets un mois, car il n'y a eu rien de captivant, si ce n'est le fait de me réveiller très tard et de ne rien faire de ma journée. En somme, des vacances extrêmement ennuyeuses, mais différentes des précédentes. J'ai pu revue Nahyl depuis la dernière fois.
Nous étions le 2 septembre et aujourd'hui, malheureusement, c'était la rentrée. Les vacances, hélas, ne durent pas éternellement, c'est une véritable tragédie.
6 h 30...
Yemma : RÉVEILLEZ VOUS ! VITE ! CI LA RENTÉE AUJOURD'HUI.
Amel : Ah stop, arrête de crier s'il te plaît yemma en plus, il n'est que 6 h 30, on aurait grave pu se réveiller à 7 h 00.
Yemma : NON ! VOUS DEVAIT PARTIR À 8 HEURES ET VOUS PRENEZ UNE HEURE À VOUS PRÉPARER.
Après avoir reçu des coups de claquettes supplémentaires, nous nous sommes réveillés. Nous avons pris notre petit-déjeuner, nous sommes habillés, et ainsi de suite...
Une fois prêts, nous nous sommes dirigés vers l'arrêt de bus, où il y avait beaucoup de monde, y compris Wassim. J'avais vraiment la flemme de lui parler, ce type-là.
Amel : Pourquoi tu regardes mal comme ça, wesh ?
Moi : Non mais ta gue*le, c'est mon regard naturel. Il est spécial, j'ai toujours regardé mal comme-
Fouzia : Salam Aleykoum les filles, vous allez bien ? *Sourire*
Elle ose interrompre nos échanges et affiche un sourire comme si elle n'avait rien fait ces dernières années. C'est tout simplement incroyable, cette personne.
Amel : Salam Aleykoum, Al Hamdoulilah et toi ?
Fouzia : Al Hamdoulilah toujours, hein. Ta sœur, elle va en cours ici ? Imagine qu'on est dans la même classe, ça serait hella, nan ?
Moi : Ouais, absolument, ça serait hella bien.
Nous avons pris place dans le bus, et le comble de la situation, c'est que cette dame s'est installée juste derrière nous en compagnie de l'autre Nehyla.
Amel avait ses écouteurs, cependant, j'entendais distinctement leur conversation.
Fouzia : J'espère vraiment qu'elle est dans ma classe, je vais pouvoir lui faire la misère et tout.
Nehyla : J'avoue, fais-lui bien la misère comme tu as fait au foyer.
En gros, je n'ai rien dit, car j'étais déjà trop fatiguée pour me disputer, et cela ne vaut pas la peine de répondre à des sottises.
Amel est plus âgée que moi, donc elle fréquente un établissement différent, elle est à l'université. Elle est descendue à l'arrêt juste avant le mien.
Lorsque le bus s'est arrêté à notre arrêt, nous sommes descendus, et j'ai consulté un papier sur lequel étaient répertoriées toutes les classes.
Et là, je découvre que je suis dans la même classe que Fouzia, Nehyla, alors que Fedoua, Inès et Aylin sont ensemble. Je suis vraiment contrariée, je vais devoir supporter ces deux filles insupportables.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »
Romance« 𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫, 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐞𝐬 ». 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑�...