Précédemment :
Nahyl : Nan, mais j'vais pas faire le dépressif ici.
Et c'est alors qu'il s'apprêtait enfin à me dévoiler un fragment de son passé...
_______________________________
🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésitez pas à commenter et donner votre avis 🌷
{...}Moi : Raconte-moi un peu tout, sache que je ne te jugerai jamais !
Nahyl : Vas-y, t'veux j'te raconte quoi ?
Moi : Tout depuis le début, ton passé, tu es née ou etc...
Nahyl : Bah, j'suis née en Algérie à Oran, j'suis restée là-bas jusqu'à mes 03 ans, après, j'ai décalé à ********* dans un quartier de khra.
Nahyl : J'étais avec ma mère, ma grande sœur, mon grand frère et mon « père », mes p'tites sœurs, elles n'étaient pas encore nées à ce moment-là.
Nahyl : Mon père, ce fils de, il nous battait, il nous a tous mis dans des comas, j'ai même moi failli mourir et il a aussi poignardé ma mère, Al Hamdoulilah, elle a rien eu.
Nahyl : Mais en fait, il avait un truc spécialement contre moi, ze3ma les autres j'dirai pas y ont rien eu, mais moi y m'aimait vraiment pas.
Nahyl : Ze3ma, il appelait des gens pour me violer ou me faire des attouchements et aussi, ils me tabassaient et me séquestraient.
Nahyl : De mes 03 ans à mes 13 ans, il faisait ça. Après, il est parti en prison, il a pris 30 ans. Depuis, j'avais changé, malgré tout ce que j'avais vécu, je gardais le sourire et tout, mais un moment, du jour au lendemain, j'ai changé comme jamais.
Nahyl : J'ai décidé de vendre pour me faire oublier mon passé à seulement 14 ans. J'étais tout hnin avant, après, quand j'ai commencé à vendre, j'suis devenue, mais violent, j'enchainais les keh, les chichas, etc...
Nahyl : J'te jure Ilyana, y m'ont tous détruit un par un, même ma famille, leurs seules paroles, c'était : « C'est de ta faute pas la nôtre, on peut rien faire » w'الله j'me remets toujours pas depuis ces jours, j'suis traumatisé alors que j'avais seulement 03 ans wesh.
Il m'inspirait une profonde tristesse, ses émotions semblaient sur le point de l'amener aux larmes.
Je saisis désormais les raisons de son comportement actuel.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »
Romance« 𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫, 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐞𝐬 ». 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑�...