Précédemment :Yanis : C'est qui Wassim. *Me regarde mal et me dévisage*
Il m'a saisi et m'a projeté violemment contre le mur, provoquant le choc de ma tête contre le sol.
En cet instant, le film de ma vie défila devant mes yeux.
______________________________🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésiter pas a commenter et donner votre avis 🌷{...}
Moi : Arrête, s'il te plaît, je n'ai rien fait.
Yanis : Et c'est qui Wassim alors ?
Il m'a infligé une gifle d'une telle vigueur que j'ai craint pour ma vie, frôlant l'effondrement. Par bonheur, les événements ne se sont pas déroulés de la sorte, Al Hamdoulilah.
Moi : C'est le fils de Rahma et c'est juste un shab, rien d'autre pour moi !
Yanis : Tu m'prends pour un c*n en plus ? Sale kehba va. J'vais t'faire souffrir.
Il m'a saisi par les cheveux et m'a violemment projetée au sol, une épreuve qui s'est étirée sur une demi-heure.
Les douleurs étaient si intenses que j'ai finalement succombé, gisant à terre. Il s'est ensuite acharné à me frapper de coups, en particulier sur la tête, une scène à la fois terrifiante et inacceptable.
Je réprimais mes pleurs, préférant le silence, consciente que toute réaction n'aurait fait qu'attirer davantage de violence. Mes paupières se fermaient peu à peu, mais un coup violent m'a brutalement ramenée à la réalité.
Yanis : Commence même pas à dormir, sale keh va. J'veux que tu sentes bien la douleur.
Moi : Arrête, s'il te plaît...
Il m'a assené un coup de pied démesuré à la tête, provoquant une douleur aiguë.
Après une demi-heure...
Il a persisté à me frapper sans répit, mes paupières se fermant progressivement, mais à chaque fois qu'il le remarquait, il délivrait un coup de pied encore plus violent.
Soudain, la porte s'est ouverte sur mon frère et ma mère, m'apportant un soulagement immédiat, sachant qu'ils allaient me défendre.
Ilyes s'approche de nous.
Ilyes : T'est fou ou quoi ?
Il le saisit par son vêtement de sport et lui infligea une claque d'une telle intensité que je ressentis de la douleur pour lui.
Ilyes : Tfou, t'as vu ça ou qu'on frappait les femmes ? On t'a jamais appris ça ou c'est comment ?
Il lui cracha dessus, Yanis le regarda d'un air sombre, mais endura les coups et les paroles d'Ilyes, car celui-ci persistait à le frapper.
Ilyes : Viens, on va là-bas, j'vais te montrer la même douleur que la p'tite elle a eue quand tu l'as frappé.
Yanis : Nan, ça y est frère. *Le regarder mal*.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »
Roman d'amour« 𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫, 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐞𝐬 ». 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑�...