Précédemment :
Je suis rentrée chez moi, j'ai rattrapé mes prières et je me suis endormie, j'ai taper un big coma...
________________________________🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésitez pas à commenter et donner votre avis 🌷{...}
23 août 200*
Je me suis réveillée pour accomplir ma prière et effectuer mes ablutions en compagnie de ma mère pour la première fois depuis longtemps. Ensuite, j'ai pris mon petit-déjeuner, et ainsi de suite...
Je m'apprêtais à me rendre dans ma chambre afin de me vêtir et retrouver Inès.
Lorsque j'entends une conversation téléphonique provenant de la chambre de Yanis.
Intriguée, je choisis d'écouter discrètement ses échanges, vraisemblablement avec un jeune homme.
Yanis : On lui a pas donné sa marchandise à l'autre con là ? Mais nan, j'parle de Djamel ! On doit lui redonner sa drogue, qu'on a volée. Faut qu'on dise au gars de la cacher. De toute façon, ils vont m'écouter, c'est moi le boss. Vas-y salam, à tout à l'heure.
Je suis choqué, cependant, il est probablement dans un gang, car selon les rumeurs du quartier, mon frère, Yanis, aurait déjà purgé une peine de cinq ans de prison, seulement un mois après notre arrivée au foyer avec Sanna.
En parlant d'elle, je ne la mentionne pas beaucoup dans mes récits, mais Al Hamdoulilah, elle se porte bien.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m'immiscer, ce sont ses affaires, pas les miennes, il prendra conscience de ses erreurs plus tard.
Il était environ 11 h 00, j'ai décidé de réveiller Amel en lui lançant un verre d'eau au visage. Je suis allée chercher les fournitures dans la cuisine.
En entrant dans sa chambre, elle dormait profondément, encore plus que moi, elle était plongée dans un profond sommeil, une occasion parfaite pour lui jouer ce tour avec de l'eau.
Moi : *Lui lance*
Amel : AH ! LA C*N DE TOI ! QUI A FAIT ÇA ?JE NE VOIS RIEN ! *Ouvre les yeux* ILYANA JE VAIS TE N*KER !
Moi : Salam Aleykoum ! Al Hamdoulilah et toi ? Il est déjà 11 h 00, tu as bien dormi ? Sale bagra va. *Sourire*.
Amel : Je vais te tuer !
Elle est partie se restaurer, ensuite, elle est revenue vêtue d'un survêtement et d'un tee-shirt du Real Madrid.
{...}
Deux heures plus tard...
Amel : Viens, on va chercher Fedoua, Dhekra et Inès pour sortir dehors, en plus ça va, il est 13 heures.
Moi : Vas-y, je vais finir de me préparer.
Après avoir achevé notre repas, nous nous sommes dirigés vers la demeure d'Inès, notre voisine proche.
À l'ouverture de la porte par khalti Aïcha, elle nous a conviés à entrer et à réveiller Inès qui était encore endormie.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »
Romance« 𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫, 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐞𝐬 ». 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑�...