Précédemment :
Nous avons éclaté d'un rire franc, puis nous avons entamé notre chemin en direction de notre quartier.
Cependant, il convient de ne pas anticiper des circonstances favorables, car nous avons aperçu des lueurs bleutées et une sirène de police derrière nous.
La grosse m*rde...
___________________________
🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésitez surtout pas à commenter et me dire s'il y a des fautes🌷{...}
Moi : *Commence a stresser* Mais comment on va faire ! Il faut que tu t'arrêtes maintenant !
Nahyl : Wesh, stresse pas pour ça, c'est rien hein, et nan t'inquiète pour bien les faire ch*er j'vais pas m'arrêter.
Moi : Mais non ! On peut aller en prison, et même s'est pas bien et-
Nous avons esquissé un rire sincère, puis avons débuté notre trajet en direction de notre quartier.
Cependant, il ne faudrait pas présager de conditions propices, car nous avons aperçu des lueurs bleutées et une sirène de police derrière nous.
La situation se complique...
Nahyl : Al Hamdoulilah puta*n !
Moi : Ok mec.
Nahyl : Parle pas pendant 20 minutes sinon t'es une fause dz.
Moi : ...
Je me suis aussitôt tu, une fois de plus. J'ai trop de fierté pour trahir à l'Algérie pour cela.
Nahyl : Ça nous fera des vacances.
J'ai fouillé dans sa voiture, et j'ai découvert un paquet de chewing-gum vide. Je le lui ai lancé en pleine figure. Il l'avait bien mérité.
Nahyl : Le con de tous tes morts ! Déjà d'où j'ai ça dans ma voiture même ?
Soudain, il a appuyé sur l'accélérateur. J'ai vérifié la vitesse à laquelle nous roulions, et nous étions à 250 km/h !
Cet individu est complètement imprudent.
Moi : AHHHH ! MAIS RALENTI NON ?
Nahyl : Crie plus fort la prochaine fois, te gêne surtout pas.
Moi : Pas de soucis, attend. *Tousse*.
Nahyl : Na, ferme ta gue*le ou sait moi j'vais le faire.
Moi : *Regard d'incompréhension* Pardon ? Mais ça ne va pas ? Même si je n'ai pas compris.
Nahyl : Vaut mieux.
Moi : Pourquoi ?
Nahyl : Reste innocente pour ton bien.
Je me suis retourné vers le rétroviseur, les forces de l'ordre étaient légèrement en retard par rapport à notre position, mais ils pourraient nous rejoindre à tout moment.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »
Romance« 𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜œ𝐮𝐫, 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞́𝐞𝐬 ». 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆́𝒆𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒑�...