Chapitre 2

603 30 268
                                    

Précédemment :

Moi : Euh... Pourquoi le mec s'approche vers nous ?

Amel : Wesh, j'avoue.

Younes : Salem Aleykoum.
______________________________
🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀
🌷N'hésitez pas à donner votre vais être commenter 🌷

______________________________🎀 Bonne lecture mes starlettes 🎀 🌷N'hésitez pas à donner votre vais être commenter 🌷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{...}

Amel : Aleykoum Salem ?

Younès : Tu ne te souviens pas de moi ?

Amel : Non, vous êtes qui ?

Younès : Tant pis, tu n'avais qu'à te souvenir et à avoir un cerveau aussi.

Amel : Mais vous êtes qui pour dire ça ? Vous venez pour dire cela ? Mais on est où la ?

Younès : Dans un bateau ? Parle mieux par contre. Je ne pense pas que ta mère t'a éduqué comme ça.

Nous ignorons même son identité, et voilà qu'il s'aventure à discuter de l'éducation maternelle ; mais enfin, quelle est cette étrange conduite ?

Moi : Pourquoi elle devrait vous parler mieux si elle ne vous connait pas ? Et vous ne connaissez pas notre mère, vous n'avez rien à dire.

Younès : Si elle me connait très bien. C'est juste qu'elle ne réfléchit pas. Et puis de même pour ta mère.

Amel : Bah vas-y. Quel est votre prénom ?

Younès : Je ne vous dirais pas : « Je veillerai toujours sur vous sans que vous le sachiez. » Ça te rappelle quelque chose je suppose ? Aller, Salem Aleykoum à bientôt Amel et Ilyana. In Shaa الله. –Sourire narquois–.

Il s'est éclipsé, sa destination demeure inconnue.

Cependant, Amel méditait profondément jusqu'à ce qu'une expression de stupeur se dessine sur son visage.

Amel : Hlef, tu ne dis rien sur ce que je vais te dire.

Moi : w'الله, je ne dirais rien. Tu sais très bien que tous les secrets que tu m'as dits, je ne les ai jamais répétés. C'est toujours rester entre nous deux et الله.

Amel : En fait, la phase qu'il a dit, tu ne peux pas te souvenir, tu n'étais pas née. Mais le monsieur, c'est notre « père ». Je ne sais même pas si je dois le considérer comme baba, mais en tout cas, tu sais, c'est qui

Moi : Oh... Mais pourquoi il nous suit si il est censé être parti depuis longtemps sans jamais revenir ? Ça n'a pas de sens.

Amel : Je ne sais pas, mais à ce que je sache, c'est un gros zemel. Qu'il arrête de veiller ou de nous suivre, ça ne sert à rien. La logique ?

Moi : C'est vrai, mais tu ne peux pas traiter baba de « zemel ». Il t'a quand même éduqué malgré tout et il a été là pour nous tout de même.

𝐈𝐥𝐲𝐚𝐧𝐚 : « L'énigme du coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant