/!\ L'univers et les personnages ne nous appartiennent pas. Seuls nos OCs respectifs et l'histoire le sont, avec une inspiration des jeux inter-magique dans Fairy Tail et de l'examen Chunin dans Naruto, ne vous étonnez pas de voir beaucoup de similitudes /!\
---
Le célèbre Eustass Captain Kid buvait tranquillement son verre à une table, en compagnie de Maëlis et de Killer, tout en gardant un œil sur sa sœur, Kaya, qui discutait avec Chikara, le détenteur du fruit de la panthère noire. Ce dernier était le gérant d'un bar éphémère avec son amie Yuki, qui avait mangé le fruit de la panthère des neiges. La jeune femme avait une fille, prénommée Ran, qui était aussi détentrice d'un zoan félin, celui du tigre orange.
Chikara et Yuki vendaient de la cataire aux félins, que ce soit les utilisateurs d'un fruit du démon ou Minks. Ils faisaient aussi partie de la pègre mais n'occupaient qu'une petite place, à comparer certains gros poissons.
Le capitaine pirate connaissait bien la panthère noire mais il ne pouvait s'empêcher de toujours le surveiller, de toujours vouloir protéger sa petite sœur.
Alors que Maëlis et Killer discutaient ensemble, puisque Kid ne semblait pas ouvert à la conversation, Heat entra dans le bar pour aller vers eux.- Hé, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. dit-il en posant une feuille sur la table, attirant l'attention de son capitaine.
Ce dernier regarda la feuille.
- "Le grand tournoi des pirates" ? C'est quoi ça encore ?
- J'ai vu ça placarder un peu partout en ville. Regardez en bas, la somme à gagner est de cent millions de Berry.
- Ouah, c'est pas rien. s'étonna Maëlis.
- Et c'est quoi au juste ce tournoi ? demanda Killer, intrigué.
- Eh bien de ce qu'on m'a dit, tout pirates peut y participer. Les inscriptions se font au port de l'île sur laquelle ça se déroule mais ensuite il y a des éliminatoires. Après, le tournoi durera cinq jours avec quatre épreuves.
- Hm, c'est intéressant. C'est qui qui organise ça ? se demanda la chouette en prenant la feuille mais elle s'étouffa en voyant le nom. Foxy ?! Ce petit renard de merde ?!Surprise, Kaya la regarda depuis le bar, se demandant pourquoi sa meilleure amie venait de crier le nom de Foxy.
- C'est qui celui-là ? demanda Heat.
- Un pirate prétentieux et gamin. Il défie n'importe qui à un Davy Back Fight. Et il triche en plus.
- Et il gagne toujours. renchérit Killer.
- J'ai aucune envie d'y participer. finit par dire Kid. On a autre chose à faire que de perdre notre temps à un tournoi ridicule organisé par ce type.
- Ah attends, il n'y a pas que lui. finit par remarquer Maëlis. Il y a en présentateur, Porche, je sais pas qui c'est, Morgans et.... Baggy ? Alors là...
- ... Non. répéta le supernova.Du même avis, son amante abandonna l'idée de ramasser les cent millions, redonnant la feuille à Heat.
*****
Dans les hauteurs de Red Line, au palais Pangea, le roi Kibō D. Hiroshi observait la feuille parlant du tournoi, dans un des salons.
Il n'était pas seul dans la pièce, puisque sa compagne, Arisu, était là. Il y avait aussi Manaka, sa petite sœur ainsi qu'Hogara, son fils.- À quoi tu penses, mon petit nuage ?
- J'imagine que nos quatre enfants voudront y participer. Même si Kiseki et Tsuyoshi ne sont techniquement plus des pirates.Arisu hocha la tête.
- Faut voir si ça passe, pour eux.
- Ils vont réussir à trouver une parade, c'est sûr. Fahahah...*****
Après une après-midi passée en compagnie de Chikara, Kaya retourna sur le Victoria Punk, profitant qu'il soit occupé pour passer un peu de temps avec ses amis et sa famille. En sortant du bar éphémère, elle vit les affiches annonçant le tournoi placardées au mur, attirant son attention. Comme Maëlis, elle fut bien surprise des noms des organisateurs, la rendant perplexe, mais elle fut plus intriguée.
Par chance, elle trouva une brochure qui en parlait.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
FanficDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...