Cherchant un peu partout du regard, les yeux de la chouette des neiges se posèrent sur Kaya, transformée en tigresse et se faisant caresser le haut de la tête par Anastasia, tandis qu'Haruto s'amusait avec sa queue qui s'agitait, la tigresse le faisant exprès pour l'amuser.
Maëlis esquissa un sourire amusé et s'approcha, allant discuter avec Anastasia et Kako.- Hey, salut. sourit cette dernière. Ça va mieux tes blessures ?
- Ça va. sourit Maëlis.
- D'ailleurs, j'étais assez étonnée de ton combat avec Tsuyoshi. Normalement, il n'y a rien qui puisse arrêter les effets de nos pouvoirs.
- Je sais. Pour moi aussi ça reste un mystère. avoua la chouette.
- Comment ça ?La noble regarda les deux jeunes femmes, un peu perdue. Elle connaissait deux-trois choses sur leur génétique mais pas suffisamment pour comprendre de quoi elles parlaient.
- Et bien avec ce que j'ai découvert en me plongeant dans le passé, notre espèce est capable d'utiliser ses pouvoirs sur n'importe qui, sauf nos semblables à un détail près, et il y a aucun moyen d'arrêter ou d'éviter. expliqua Kako.
- Quelque chose de similaire m'est déjà arrivée avant ça. Quand Mirai n'allait pas très bien, je lui transmettais une émotion apaisante mais ça aggravait les choses.
- Est-ce que le fait de fermer son esprit y est pour quelque chose ? proposa Anastasia.
- Non. Il n'y a vraiment rien du tout qui existe sur terre capable de contrer ou de faire l'effet inverse sur mon pouvoir. Si je veux que quelqu'un ait envie de pleurer, il va pleurer. Il n'a pas le choix. Et même si c'est un dragon ou une dragonne.- J'ai vérifié moi-même. ajouta Kako.
Anastasia fut sceptique, trouvant que c'était effectivement très étrange.
*****
Ressentant bien les effets de la cataire, comme son ami, Mirai rigolait un peu pour rien, amusé par tout. Who's Who en profitait pour blaguer avec elle.
Contrairement à la jaguar, son amie tigresse préférait les câlins à l'heure actuelle, allant finalement vers la chouette, voulant aussi cette douce émotion. Maëlis accepta volontiers de lui donner ce qu'elle désirait, avec un sourire attendri et grattant derrière son oreille.
Haruto s'était finalement assis à côté de sa sœur, essayant de participer à la conversation qu'elle avait avec leur grand-mère.Plus loin, Hiroshi regardait sa femme avec dépit, préférant disparaître de la surface de la terre plutôt que de l'écouter parler de choses perverses avec Sadi, la noiraude commençant à être soûl. La rousse s'amusait bien, ne faisant plus attention aux personnes aux alentours alors qu'Hiroshi partit. Miku le vit passer pas loin puis reporta son attention sur son époux, discutant avec lui.
*****
Honoka buvait tranquillement son verre de saké tout en regardant Law et Kid continuer le concours. Le roux semblait bien tenir, comme le noiraud.
- Ils ne vont pas lâcher de sitôt.
La vipère tourna la tête vers Lamy.
- T'as fouillé dans leurs pensées ?
- Oui.La brune s'assit à côté de la rosette pour continuer à observer cet affrontement, qui dura longtemps.
Comme Kid se confrontait souvent avec Killer sur un concours d'alcool, il devenait de plus en plus résistant à l'alcool. Le blond ralentissait un peu sa consommation pour manger. Même s'il tenait bien, il ne voulait pas avoir une migraine le lendemain.- Je me demande comment ça va finir.
- Fishishi... Peut-être les deux ivres morts, vu que ce sont des têtes de mules, quand il s'agit de s'affronter l'un à l'autre. Et puis, n'oublions pas l'enjeu du perdant.
- Ah ? C'est quoi ?
- Tsuyoshi lèche le perdant.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
Fiksi PenggemarDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...