Au Colisée, Chikara regarda d'un air sérieux Kaya attrapée par les cheveux par Danzo.
~ Aller ma belle tigresse, montre ce que tu sais faire.
- Rah ! J'en ai marre !
La jeune femme dirigea une de ses lames vers ses cheveux et les coupa d'un coup, surprenant Danzo. Elle roula ensuite avant et se redressa, laissant voir ses proches au Colisée sa nouvelle coiffure faite en deux secondes, alors que ses yeux émeraudes étincelaient de colère.
~ Elle est... Magnifique...
Chikara ne put détacher ses yeux d'elle alors que Danzo jeta un œil à son ami, les deux semblant se mettre d'accord, puis il s'approcha.
- Laissez ma tigresse tranquille ! s'exclama une certaine chouette des neiges en donnant un coup depuis les airs.
Danzo et Lee s'éloignèrent un peu, surpris alors que Maëlis alla à côté de son amie, l'ayant vu depuis en haut alors qu'elle revenait dans la ville avec Kiseki.
- Ma' ? Mais...
- Oh ! Tes beaux cheveux ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est eux qui t'ont fait ça ? Je vais les massacrer !
- Hé ! Calme-toi. réussit à dire Kaya en la prenant par les épaules après avoir rengainé ses katana. Ce n'est rien. Ce ne sont que des cheveux.
- Mais tu...
- Ça va repousser.La chouette la regarda et se calma, hochant la tête. Kaya esquissa un sourire et la relâcha.
- De toute façon, tu restes super belle. ajouta Maëlis, faisant rougir son amie.
- Vous avez fini ? s'impatienta Lee.Les deux femmes regardèrent les deux pirates avant de se regarder, esquissant toutes les deux un sourire.
- Viens le moineau. On va s'amuser un peu. dit Kaya en dégainant à nouveau ses katana.
- Avec grand plaisir. répondit ledit moineau en dégainant le sien.Les deux zoans passèrent à l'attaque, sous le regard assez impressionné de Ren.
Un dessin de Fukuro ()
Il savait que les deux étaient très proches, pratiquement inséparables, et les voir se battre ensemble donnait une certaine harmonie dans le combat. Tout semblait calculé, les deux ayant une parfaite synchronisation.
*****
Une nouvelle fois, Mirai recula, comme Law.
~ Il arrive à me tenir tête.
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, sachant qu'il n'était pas facile de réussir à faire ça.
~ Mais bon, reprends-toi. Tu sais qu'il peut être fourbe.
Elle reprit un air plus neutre puis électrifia une fois de plus sa fourrure, mais la concentra ensuite sur son épée.
~ Il faudrait quand même que j'en fasse plus, ça ne suffit pas.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
أدب الهواةDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...