Kiseki, comme Kako, était aussi avantagé avec son fruit du démon, qui le rendait invisible. Il arrivait aussi à ne pas faire de bruit, prenant ainsi un drapeau à une autre équipe.
- Et l'équipe 7 et 8 sont éliminées. annonça Ren.
- Bien joué vous deux. félicita Wire en regardant Kako et Kiseki.
- Merci.
- Ne criez pas victoire trop vite. dit Kid en esquissant un sourire.Il venait de les trouver ayant mis aussi au point un petit plan avec Mirai : le temps qu'il les distrayait, elle allait prendre les trois drapeaux et vite les ramener dans son camp. Les participants pouvaient faire cela mais ça ne retirait pas les points gagnés de ceux qui se faisaient voler.
La jaguar attendait le bon moment pour prendre les drapeaux, cachée derrière un arbre.- Ne fais pas trop le malin, Kid. dit Heat, qui se tenait derrière son capitaine.
Kiseki le regarda puis se rendit invisible. Kid usa de son fluide perceptif pour le localiser et para son coup au bout moment alors que Mirai en profita pour prendre les drapeaux. Mais elle se figea en sentant quelque chose de chaud, humide et invisible lui lécher la main. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de frayeur et de surprise, attirant l'attention de Heat et Wire.
- Chaton. s'étonna Heat avant d'esquisser un sourire.
Il s'élança vers elle pour se battre contre la jaguar, qui ne le remarqua pas, essayant d'enlever la bave de caméléon de sa fourrure.
Il fit une balayette, la faisant tomber par terre, puis la bloqua sous son poids en s'asseyant sur elle, la surprenant puis la crispant.- Dégage.
Heat la regarda, un peu surpris de son changement de comportement puis se releva. Elle eut vite fait de se remettre sur pied et s'éloigna un peu de lui.
~ Tout va bien... se répéta-elle dans sa tête, pour se calmer.
Quand elle se sentait oppressée, elle stressait rapidement et pouvait finir complètement paniquée à essayer de se défendre en distribuant des coups.
- Ça va aller ? Je suis désolé Mirai.
- ... C'est pas grave.Il attendit qu'elle se sente mieux, tandis que Kid se battait toujours contre Kiseki.
Il fallut quelques minutes à Mirai pour qu'elle se sente mieux, mais elle ne voulait plus se battre, ce que son ami pouvait comprendre. Il n'insista pas, la laissant partir.*****
Une fois assez éloignée, Mirai s'appuya contre un arbre et se laissa glisser au pied de celui-ci en soupirant légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux.
*****
Les minutes passèrent, chaque équipe se battant pour conserver son ou ses drapeaux. L'équipe 4, celle de Luffy, avait réussi à dérober le drapeau de l'équipe 5 mais pas celui qu'ils avaient récupéré. Mais cela valut quand même leur élimination.
Il ne restait que quatre équipes, chacune se volant des points en prenant les drapeaux volés.
*****
- Où est Mirai ?
- Je ne sais pas.Killer se baissa, évitant l'attaque de Maëlis, venue pour voler des points.
~ C'est pas vrai, elle est où ? Et c'est pas le moment pour que Ma' nous attaque. pensa le loup.
Tsuyoshi prit sa forme hybride de loup des plaines et électrifia sa fourrure avant d'aller attaquer la chouette. Cette dernière esquiva en arrière, donnant en même temps un coup de pied sous son menton, qu'il eut juste le temps d'imprégner de fluide offensif pour limiter les dégâts. Elle se transforma ensuite en hybride et para le coup de lame de Killer, rendant son aile plus solide que du métal mais aussi plus tranchant qu'un sabre. Maëlis le fit reculer et échangea plusieurs coups avec le blond alors que le loup les regarda avant de prêter main-forte à son coéquipier.
VOUS LISEZ
Tournoi des pirates [One Piece]
FanficDepuis peu, un grand tournoi de pirates se déroule tous les ans avec à la clés une somme de cent millions de Berry. Organisé par des pirates douteux et journaliste toujours à la recherche de scoops, le tournoi est sans aucun doute qu'un masque pour...