6 : Bataille navale

5 4 0
                                    

L'heure de l'épreuve approcha à grands pas. Honoka, Kaya et Maëlis allèrent chercher Law pour y aller ensemble, les coéquipiers de Mirai également.

- Qu'est-ce qu'elle a, Mirai ? demanda Tsuyoshi, la voyant dormir encore.
- Mauvaise nouvelle, elle a sa phase féline.

Le loup perdit son sourire en entendant ça.

- ... Maintenant ?

Kid soupira et passa sa main dans ses cheveux.

- Oui, maintenant.

Law se releva, Mirai dans ses bras, qui ouvrit les yeux et le regarda d'un air endormi.

- Hé, boule de poils. Et le tournoi ? Faut te réveiller.
- Mmmh... Mais je veux dormir... dit-elle en baillant.
- Le mieux serait de la porter, j'imagine. dit Law.
- Il n'y a pas mieux à faire.

Kid s'approcha et prit dans ses bras Mirai, qui le regarda avant de refermer les yeux.

- Tu ne te rendors pas en chemin, ok ?
- Mmmmh... Pourquoi ?
- Parce qu'on a besoin de toi pour la prochaine épreuve.
- Je veux dormir...
- Non non non.

Ils allèrent tous ensemble au Colisée, les spectateurs s'installant encore dans les gradins, alors que la jaguar s'était tout de même rendormie. Son équipe essaya de la tenir éveillée, profitant qu'ils devaient attendre le signal pour entrer au centre du Colisée.

Pendant ce temps, les commentateurs firent des récapitulatifs puis annoncèrent les équipes, commençant par l'ordre d'arrivée de chacun la veille.

Chacun leur tour, les groupes virent la sphère aquatique, les intrigants. Seule l'équipe de Maëlis ne l'était pas, comme elle le savait déjà par la chouette.
Lorsque toutes les équipes furent annoncées, Baggy prit la relève pour présenter la prochaine épreuve.

- Tous les participants devront aller dans cette sphère aquatique, où vous pourrez respirer sans soucis grâce à une plante qui vous sera distribuée à chacun et chacune. Le but est de faire sortir ses adversaires pour gagner un point. Le dernier qui restera à l'intérieur obtiendra cinq points. Les équipes sont libres de choisir le nombre de personnes qui participeront à l'épreuve.
- Hé ! Et pour ceux qui ont un fruit du démon ? s'exclama un des participants.
- Ça, c'est votre problème. Si aucune personne dans l'équipe ne peut y participer, le groupe sera d'office dernier en liste. Il fallait mieux vous organiser. Gyahahaha...
- Vous auriez dû prévenir avant sur les épreuves auxquelles ils allaient participer.

Tsuyoshi esquissa un sourire amusé en entendant cette voix qu'il connaissait que trop bien, puisqu'il s'agissait de sa mère.

- Toutes personnes sensées savent qu'il faut au moins un participant par équipe qui n'a pas mangé de fruit de démon. renchérit le bleu.
- Et puis vos enfants trichent. Avec leur génétique, ils peuvent y participer même s'ils ont un fruit du démon. ajouta Porche.
- Mais tu as raison ma chère. Fehfehfeh... Ils devraient être éliminés d'office.
- Pour quelles raisons ? Rien n'est précisé nulle part que les personnes d'autres races que les humains ne peuvent pas participer.
- Exactement. C'est plutôt eux qui trichent.

Maëlis désignait l'équipe de Foxy, plus précisément les deux hommes-poissons.

- Franchement... C'est flagrant que ce ne sont pas les mêmes qu'hier.
- Pfff... N'importe quoi ! se défendit de suite Foxy.
- Il n'y a qu'à les voir dans l'eau, puisqu'il s'agirait de, normalement, détenteur de fruits du démon. dit la reine.
- Ils ne sont pas des utilisateurs de fruit du démon. Nous savons tous que c'est stupide pour un homme-poisson d'en manger un. Fehfehfeh...
- Arrête de mentir, tronche de cake. s'exclama Chopper. Leur odeur n'est pas la même.

Tournoi des pirates [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant