Nous: Salem...
La porte du bus s'ouvre, c'est pote sors. Lui il était toujours devant nous, il c'est retourné et il a vue les porte se refermer . Il a commencé à courrire. J'étais grave entrain de rigoler..
Lui: PUTAIN 1!!
Nous: ptdr..
Lui: Qu'est ce tu rigole toi !!
Moi: C'est bon c'est bon...
Bref les portes ce sont déjà fermer mdr. Et il faillit défoncer la porte. Du coup il est partie voir le chauffeur.
Lui: EH OUVRE LA PORTE STP
Le choffeure: Monsieur je peut pas on est au milieu d'la route.
Lui: J'MEN BLC OUVRE!!
J'étais en pleure de rire, du coup il a ouvert les portes. C'était trop la honte.
Bref je suis rentrée chez moi, je suis partie dans ma chambre. J'ai prié, j'ai fais mes devoirs, j'ai mangée, et je suis partie dormir.
[...]
Le lendemain je me suis réveiller j'me suis préparer.
Bref j'ai mis ça avec mon voile biensure.
Je suis partie au salon, je mangée et j'ai vue ma mère.
Yemma: Salem benti
Moi: Salem yemma ça va? Ta l'aire fatigué...
Yemma: Je vais bien je vais bien , mais j'ai un peu mal à la tête et au dos
Moi: Yemma repose toi c'est mieux.
Yemma: Non t'inquiète pas benti, je vais bien.
Moi: Non non repose toi
Yemma: Bon d'accord...
Moi: ptdr j'le savais bref j'y vas yemma ( en lui fesant un bisou sur le front ) aurevoire.
Yemma: Y'Allah benti fais attention à toi.
Moi: Oui..
Yemma: Saha
Bref je sors de la maison, mes frères étais en train de dormir du coup je pouvais pas y'aller avec eu du coup je suis obligé d'aller en bus. Ma sœur elle est déjà partie au collège,elle commencer à 8h30 et moi 9h30. Bref j'attends le bus dans l'arrêt de bus... et je vois une Peugeot noire s'arrêter devant l'arrêt de bus. La personne baisse la vitre et me regarde. J'étais choqué et gêner... C'était le mec d'hier dans le bus qui est partie nous voir...
Lui: Salem, pourquoi t'es ici?
Moi: Ah..euhh...je dois aller en cours du coup j'attend le bus.
Lui: Azyy vien j'te ramène.
Moi: Nan mais c'est bon t'inquiète j'vais pas te dérangé plus...
Lui: Vien c'était pas une question.
Il commencer un peu à s'énerver du coup je suis monter...Il me demande c'est quoi l'adresse de mon lycée, je luis dis. Y avait un blanc, personne osez parler, et le mec commence à me parler...
Lui: Ah mais du coup tu t'appelle comment?
Moi: Euh..Sarah et toi?
Lui: Sofiane. Et ta quelle âge..?
Moi: 16 ans... et toi.. ta quelle âge?
Sofiane: 23 ans. Bref c'est bon on est arrivé, je te ramène à la fin des cours
Moi: Non c'est bon t'inquiète, en plus tu sais même pas à quelle heure je termine mdr.
Sofiane: Ah ouais c'est vrai ça... mais c'était pas du tout une question.
Moi: Mais nan j'vais rentrée chez moi avec ma cousine.
Sofiane: Ah c'était la meuf à côté de toi hier?
Moi: ouais ouais..
Sofiane: Ouais azyy rentre rentre.
Je lui fais un sourire et il me le fais de retour et je rentre...
Commente ❤️
Partage 🩷
Vote 😻
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
Ficção Geral" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "