Moi:...Il a quoi ton père...
...
Sofiane:...Il est décédé...
Je me redresse direct, j'ouvre les yeux et je le regarde qui lui était toujours dans la même position.
Moi: Attends attends attends... T'es sah la ?
Sofiane:...Oui malheureusement...
Mes larmes commençais à monté et je commençais à avoir la gorge nouée. Je sais pas si vous savez mais parfois avec Lina on partait chez Shaïna pour faire une soirée entre fille ou alors discuter, et je voyais le père à Shaïna et Sofiane. Ont se passait des salem, parfois on discute... Il est très gentille avec moi. Je lui avait même demander pourquoi il était gentil avec moi alors que Rayane et Naïm avait poignardé Sofiane. Il m'avait dis que c'était pas de ma faute. C'est pas toi qui avait poignardé Sofiane. Et savoir que son père et décédé me déchire le cœur. Parfois il me consoler quand sa aller pas. Quand Sofiane était dans le coma, il me consoler. Parfois il venait à la maison pour prendre de mes nouvelles et si je déprimer pas trop... Mais ce que je retiens, c'est qu'il a un cœur en or, et hyper gentil 🤍
Personne ne parler. Moi je me retenais de pleurer.
Moi:..Pour-pourquoi il...Soupire
Sofiane: Il était malade d'un cancer du poumon...
Puis j'explose en sanglot. Je met mes deux mains sur mon front et mes deux coudes sur mes cuisses.
A ce moment là, je me sentais mal, je me sentais aussi très méchante. Genre la, ils m'avaient pas dis. Si ils m'auront dis je les aurais aidé... Mais ils m'ont pas dis, pareille pour mes parent ou mes frères. Imaginez il le savez et ils m'ont rien dis, ou ils ont rien fais pour les aider ?
Sofiane:... Arrête de pleurer j'aime pas te voir quand tu pleure.
Moi: Pleure Sofiane...! Je suis infiniment désolé... Pourquoi tu me la pas dis... Pourquoi tu me la pas dis Sofiane...!? Je t'aurais aidé... Tu me fais pas confiance-...
Sofiane: Oh ! Le problème c'était que... Je le savais pas... Enfin ont le savais pas. Il voulait en parler à personne. Sauf à ma grand mère, du coup sa mère... Mais après moi, Shaïna, Nayel, et ma mère. On ne le savais... Quand ont la appris, on était choqué, ont étais tous bouleversé.
Moi: Hein !? Ils vous a caché qu'il était malade... Je suis sincèrement désoler. Ton père était malade et ils vous la pas dis...? Pleure Putain je suis nul j'ai rien pu-...
Sofiane: C'est de ta faute ? Est ce que c'est de ta faute !? C'est mon père il a rien dis, il devait le di-...
Moi: Maintenant tu remet la faute sur ton père !? Il vous la pas dis car il veut pas que vous vous inquiétez !!
Sofiane:...
Moi: Tu comprend pas !? Il vous l'a pas dis car il veut pas vous inquiétez... !! Pleure J'aurais du le remarqué...! J'suis conne... C'est de ma faute, de notre faute !! REMET PAS LA FAUTE SUR TON PERE, IL A PAS DIS POUR VOUS !!
Puis j'explose en sanglot. Et je me met dans la même position que toute à l'heure. Mes mains sur mon front et mes coudes sur mes cuisses. Et je pleure.
Je me redresse et je regarde Sofiane, qui lui, était déjà en train de me regarder. Il s'approche de moi. Tien mes joues avec c'est deux mains. Et rien qu'on se regardais dans les yeux... Il se rapproche de moi et m'embrasse le front.
Sofiane: Azy rentre je te raccompagne.
Sarah: Par contre la dernière fois tu te met dans cette états là, ok ?
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
General Fiction" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "