Je décide d'y aller, puis je le vois sur le capot de sa voiture entrain de fumer.
__________________Je m'approche de lui et je me met en face de lui et je le regarde.
Il tire une taff et lève son regard sur moi toujours la tête baissé...
Ses yeux..
On rester planter à se regarder comme deux gignoles. Puis il se lève et se dirige vers la portière conducteur, moi je restais toujours debout à le fixer.
Il ouvre la portière, et s'assoit puis referme la portière ensuite. Il relève sa tête *il avait la tête baissé de baze* et me regarde, il me regarde de travers et fronce les sourcils.
Sofiane : Bah vien !?
Je m'avance vers la portière la tête baissé, j'ouvre la portière. M'assoie et referme la portière. Il avait toujours son join à la bouche. Il démarre et sors du parking.
Moi je fesais quoi ?
Je le regardé... Je savais pas ce que j'avais...
Sofiane : J'ai une tache ?
Moi : Euh bah j- euh non...
Sofiane : Pourquoi tu me fixe comme sa ?
Moi : Euh bah-...
Sofiane : Je suis beau ?
Moi :...
Sofiane : Je sais j'ai refais ma barbe ! J'suis trop frais la tête de ma mère...!
Il souris... Arrgghh je fondd !
Il met sa main sur sa barbe et commence à la toucher
Sofiane : Guette la frappe !
Il s'approche de moi toujours entrain de conduire et tourne un peu sa tête vers moi et met sa grosse barbe sur mon visage ptdrr c'est un fou !
Moi : rire Ohh mais t'est fou décale !
Il se décale et se re concentre sur la route.
Sofiane : rire Ta vue comme j'suis frais !
Moi : Étouffement
Sofiane : Ta vue le bg à côté de toi ?
Moi : Ah bon ou sa ?
Je fais zehma je tourne la tête à droite et gauche en mode je cherche ptdr
Il me regarde archi mal et je rigole
Bref on s'arrête dans un parking d'un supermarché puis on descend
Il s'assoit sur le capot de sa voiture et allume un join. Et avant qu'il la mette dans sa bouche, je prend le join je le jette par terre et je l'écrase avec mon pied.
Il me regarde en fronçant ses sourcils.
Sofiane : Tu joue a quoi là !? Tu veux chercher la merde c'est ça !?
Moi : A du tout... C'est pour te faire chier. Bah non hmar c'est pour ta santé ! En plus tu gaspille de l'argent pour cette merde !
Il met ses mains sur son visage et soupire
Sofiane : Putain tu me rend ouf...
Moi : C'est à dire ?
Sofiane : Je sais pas, t'est toujours dans ma tête... Tu vois ta p'tite tête !
Il me pince les deux joues et les secoue comme si j'étais un bébé ptdrr
Sofiane : Sache qu'elle ne veut pas sortir de mon putin crâne !
Il lâche mes joues
Sofiane : Durant c'est mois sa été dur, j'avais ta tête dans mon crâne. Mais je te voyais pas, on rigolait pas comme avant, on ne se parlait plus comme avant. Tout les jours je rentré khabat à la maison, ou blessé. Parfois je m'en fesait un alors qu'il n'avait rien fait. Et maintenant je fais pleurer yemma...
Il baisse la tête...
Sofiane : Depuis que baba est partie je fais n'importe quoi. Je fume encore plus, je bois, je serre des putes, je ne passe plus beaucoup de temps avec yemma et Shaïna...
Sa me fesait beaucoup de peine, je le comprenez vraiment. Mais... cette ma dégoûter dans tout ce qui vien de dire.
Je serre des putes...
J'étais à la fois triste et dégoûter à la fois. Comment tu peux dire sa... Surtout sans gêne et difficulter.
Moi : Je... Ne sais pas quoi dire...
Il lève un peu sa tête et il se lève. Il met ses mains sur ma taille et moi je met mes mains autour de son cou. Il me pousse vers lui. On était coller et ma tête était à 2cm de la sienne. On se regarder dans les yeux, on était dans notre petite bulle. Puis un moment donné il approche sa tête vers la mienne. Prêt à toucher mes lèvres, je ferme mes yeux mais je re pense à cette phrase...
Je serre des putes...
Je tourne ma tête vers la gauche et il embrasse ma joue... J'ouvre les yeux. On se détache et je me recule et lui passe ses mains sur son visage.
Pardon populations pour le retard j'ai eu un problème sur mon compte 🙏🏽
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
Tiểu Thuyết Chung" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "