Ahmed : De toute façons t'inquiète pas, tu vas le regretter, retien la bien cette phrase.
________________________Il se retourne et pars, et moi je reste figée à le regarder partire comme une hmara.
Tu vas le regretter...?
Mais ? Ça veut dire quoi sa ? Je le savais, c'est sur il veut me faire un coup. A ce moment là je commencer à avoir la boule au ventre. Mais je me suis dis qu'il avait pété le seum et qu'il avait dis ça juste pour me faire peure. Donc je marche jusqu'a mon bâtiment, j'esquive les TDM et je monte chez moi.
J'entre je donne le pain à ma mère et je pars dans ma chambre mais je vois Rayane entrain de nehess comme un bébé. Pour le coup sa m'a fais rire mais moi aussi je voulais grave me reposer j'étais k.o. En plus de sa j'étais en plein stress j'étais grave pas bien.
Je m'avance et je m'allonge avec le peu de place qui me reste. Je le pousse un peu *beaucoup*. Puis à peine fermer les yeux, ce hmar il se tourne vers moi, j'ouvre les yeux et je vois ses yeux, ses yeux était tous blanc berkk.
Moi : AHHH MAIS CA VA PAS ??
Il re met ses yeux normalement et rigole. Je met ma main sur ma poitrine et fais les gros yeux.
Moi : Ça va pas j'ai crue t'était possédé !
Rayane : Mort de rire T'aurais du voir ta tête, w'Allah j'ai moi même eu peur en te voyant, t'avais la tête d'un zombie la vie d'oim
Je le frappe sur l'épaule et lui me pousse et avec le peu de place que j'avais, bah évidemment je tombe et je vous le dis. Il m'a clairement niqué le dos.
Je met ma main sur mon dos et grimace de douleure.
Rayane : Comment t'abuse c'est une dinguerie
Moi : Nan w'Allah j'ai mal Rayane, je dehek même pas avec toi
Il se lève, avance vers moi et me tend ses mains. Et je met mes mains dans les siennes et il tire ce qui me fais levé.
Moi : T'est vraiment un gros batard !
Rayane : Pardon ? Ta dit quoi ?
Moi : Rien...
Rayane : Je préfère
On se rallonge et on parle un peu.
[...]
Rayane il a fini par s'endormir, il fait que de dormir dinguerie.
Je prend mon téléphone, et j'envoie un message à Lina et Shaïna.
" Groupe, Shaïna Lina
Sarah "Moi : Coucou les filles ! Est ce que vous voulez sortir ou pas ?
Elles me répondent direct.
Shaïna : Moi je suis chaude, mais ou ?
Lina : Je peux pas les filles, ma mère elle veux pas que je sorte
Moi : T'inquiète
Shaïna : OUUU
Moi : Eh mais calme toi
Lina : Ptdrr trop excité celle là
Moi : Mais oui
Lina : On aurai dis le halouf excité dans le bus, il s'appelle comment déjà ?
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
Ficción General" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "