Chapitre 15

94 5 1
                                    

Je rentre je pars au salon et je vois tout le monde pausé... Sauf Rayane et Naïm bien sur.

Enfin bref personne parle jusqu'à ce que Bilal dis:

Bilal: T'es partie ou ?

Je l'ignorais complètement.

Bilal: Ohhh !!

Moi: QUOI

Bilal: Eh commence pas à crier j'vais t'cognais !!

Ma mère: Ohh c'est bon !

Moi: Vien Lina vien...

Bilal: Ohh esquive pas le sujet répond !

Ma mère: N3EL WALDIQ FIRME TA GUEULE YA L'HMAR TU VOIS PAS TU LA DÉRANGE ??

Lina se lève et on pars dans ma chambre.

On s'assoit sur le lit.

Lina: Chui choqué frère ! Je le savais w'Allah je le savais...

Je souffle puis je m'allonge, Lina fais la la même chose. Puis on s'endort.

[...]

3 mois plus tard...

Alors oui 3 mois ! J'ai eu mes 17 ans, et par à port à Naïm et Rayane bah... Y on eu le procès ect ect... Et du coup bah Naïm il a eu 10 mois de prison. Et Rayane 6 mois. Naïm il a eu plus car il est dans des affaires... Et Rayane nan il est pas dans ça Al-Hamdoulilah hein ! Enfin bref ils sont toujours pas sortie hein !
Alors Sofiane ! Sofiane malheureusement il était dans un coma... Tous les jours je pars à l'hôpital le voir. Même si mes frères étais pas trop d'accord mais je m'en foutais. Bref j'étais complètement en dépression, la même chose pour Lina...

Enfin bref je vous passe jusqu'à CE jour.

Ce jour là j'étais toujours dans ma chambre entrain de déprimer et j'entends ma mère dire:

Yemma: YA WILI GOULI W'ALLAH !! YOUYOUYOUYOUYOU

Chui en mode wsh ????? Du coup curieuse que je suis bah je sors de ma chambre, et je pars dans la cuisine ou y avait ma mère du coup.

Elle était au téléphone et me vois.

Yemma: Benti benti Sofiane il sait réveiller !!

J'ouvre grand les yeux.

Moi: W'Allah ?!

Yemma: W'Allah !!

Et la je cavale vers ma chambre je met ça

Je sors de la maison et je trace vers l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison et je trace vers l'hôpital.

[...]

Je suis devant ça porte de la chambre...

Je stresser et je commence à faire les 100 pas devant la porte...

Et la j'ouvre la porte direct et je vois Sofiane ! Sofiane qui souris à quelqu'un d'autre mais je faisais pas attention.

Il croise mon regard puis son visage s'illumine.

Je cours vers lui en criant:

Moi: SOFIANEEEE

Je le prend dans mes bras et je pleure de joie...

Moi: Sofiane... Tu m'a manqué w'Allah... J'suis désolé... De tout...!

Il me caresse la tête.

Sofiane: T'inquiète pas p'tite tête, et ta pas a être désolé hein ! C'est rien...!

Moi: Mais comment ça c'est rien ! Mais ça va pas ! Enfin bref ils ont eux leurs punitions, ils s...sont en p.Prison...

Puis je pleure...

Sofiane: Mais nan pleure pas wsh...

Je ne dis rien, je me détache de lui puis je me retourne et je vois sa mère, son père, c'est frère et sœur et Amir avec c'est parent et ces sœur...

Moi: Euhh Salem Aleykoum...

Eux: Aleykoum Salem !

Amir: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Amir: Ouais

La mère de Sofiane on l'appelle Khalti.S et son père Khali.S.

Khalti.S: Ça va benti ? Tu vas bien ? Comment elle vas ta mère vous allez bien ?

Amir: Mais khalti j'vien de la dire si elle vas bien ou pas...

Khalti.S: BELE3 YA L'HMAR JE M'EN FOU CI BON ?

Amir:...

Enfin bref on discutais tous et je me suis fais une nouvelle shab !! C'est la p'tite sœur de Sofiane.

J'vous la présente.

Shaïna,17 ans, Marocaine, yeux vert claire. Elle est voilé aussi, 1m61 truc comme ça, percing sur le nez de côté gauche. Bref voilà.

Reprenons.

Les médecins de Sofiane ont dis qu'il reste encore 2j de plus pour s'assurer si tout vas bien ou pas.

Bref après ça je rentre chez moi toute souriante je mange et je dors avec le sourire au lèvre.

Ramadan Mubarak ❤️

Qu'allah nous facilite et nous préserve pendant ce mois du Ramadan, et pas que dans ce mois sacrée du Ramadan.❤️

Amin ❤️

Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant