Info 🤍

62 3 2
                                    

Salem les filles, ceci n'est pas un chapitre. Mais je tien à vous dire si je continue ou pas parce que, je ne sais pas si vous aimez la chronique. Je me demande si j'écris pour rien ou pas. D'ailleurs je vois beaucoup de vue sur la chronique mais je me demande si vous aimez vraiment. Répondez en commentaire svp pour que je sache. Et puis ils y a quelques personnes m'écris en commentaire " J'aime trop la chronique " Y a deux personnes qui me l'ont écris et je vous remercie énormément. Et je remercie toute les lectrices qui lis ma chronique et ce qui vote, et j'avoue que le début était énormément gênent.

Peut être pas vous mais moi oui. Et ce qui sont abonner je vous remercie vraiment. Puis j'ai déjà parler de ce sujet. Ce qui m'écrive " j'adore la chronique " W'Allah que sa me donne énormément de force et m'aide à continuer la chronique, car à moment donné, j'avais la flemme, je fesais des chapitres courtes et d'ailleurs j'en fais toujours ptdrr. J'avais pas vraiment le temps. Je devais aider ma mère, je prépare les valises. Eh oui, la je vous écris je suis dans un avion ptdrr. Je m'ennuie de fou mdr. Et on est direction le bled * Maroc *
Bref c'est pas du tout le sujet mais du coup je vais un peu prendre de temps pour poster les chapitres.

Après tout les chapitres et cettes histoire vien de mon cerveau. Vous le savez déjà c'est fictive mais ! Avec des fait réel. Bref vous le savez hein.

Enfin bref, j'espère que pour l'instant l'histoire vous a plus. Ce n'est pas encore fini et disez moi ce que vous en pensez en commentaire et si je continue ou pas.

Merci, et bonne vacances à mes lectrice 🤍

Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant