Chapitre 6

178 4 0
                                    

Il me tape derrière la tête.

Sofiane: Ta dis quoi ?

Moi: J'ai dis TA GUEULE !

J'ai bien prononcer sur le ta gueule.

Sofiane: Azy vien on sort vite fais.

Il a l'air suspect, donc je reste immobile à le fixer.

Sofiane: Azy je sais j'suis beau mais vien

Moi: Mais mdr ça doit être ça

J'me lève et je sors de la voiture, et le regarde et lui il bouge pas et il commence à me fixer et s'approcher à moi. J'ai pas compris mais je suis rester bloqué.
Il est devant moi. J'étais grave mal à l'aise et lui il commence à rigoler. Je fronce les sourcils. Sans que j'y m'attende que il me balaye, je suis tombé comme une merde c'était trop gênant.

Sofiane: rire Ouaahh masterclass la chute w'Allah t'es tombé comme une merde.

Je le regarde grave mal.

Moi: Aïe... Aïe... Azy aide moi 3eishek.

Il reste comme ça à me regarder en rigolant.

Moi: Nan w'Allah j'ai mal.

Il me tant ça main et je mais ma main dans la sienne. Je me lève et j'ai grave au derrière w'Allah. C'est grave bizarre à dire mais bon...

Moi: T'es méchant ! J'fais zehma j'boude et je me retourne en croisant les bras.

J'entends Sofiane encore plus pétét de rire et moi comme une conne j'commence à rigoler.

Sofiane: Azy azy vien on vas  autre part.

Moi:...

Il me tire par le bras et me fais rentrer dans la voiture et je met ma ceinture.

Moi: On vas ou ?...

Sofiane: Ahh maintenant ça boude plus hein !?

Moi: Mais c'est bon Sofiane toi aussi tu ma fais mal.

Sofiane: Bah ou?!

Moi:... ris

Sofiane: Bah y a quoi t'es zarbi cousine...

Moi: Nan t'inquiète rien rien.

Moi: MAIS ON VAS OU !?

Sofiane: Calma on dirait une gamine de 3 piges w'Allah ris

Je commence à rigoler aussi. Mon téléphone commence à sonner et je vois Bilal... merde... mais je croyais que Yacine lui a dis... Je racroche.

Moi: Allo

Bilal: Ouais t'est ou là ?

Moi: Euh.. Y...Yacine ta pas dis ou j'étais ?

Bilal: Qu'est ce ta cousine pourquoi tu bégaye et non il m'a  rien dis.

Moi: Ah bah j...je suis avec Lina là...

Bilal: Mmhh ok tu rentre pas tard ok ?

Moi: Oui oui...

Il coupe.

Sofiane: Ouahh comment tu bégaye cousine !

Moi: Bah toi tu comprend pas d'avoir des grands frères qui te font la hagraa quand tu leurs mentent ou parler avec des mecs.

Sofiane: Raahh ouais chaud hein.

Moi: Eh ou... NANN !!

Je vois il s'arrête devant une foire. Moi j'adore ça genre vraiment !!

Sofiane: Si

Moi: NANN !!!

Sofiane: SI

Moi: NAANNNN !!

Sofiane: J'AI DIS SII TFOU !!

J'ai péter de rire, parce que je fesait totalement exprès mdr

Moi: Tu commence déjà à t'énerver khoya ?!

Sofiane: Ouais ouais descend descend...

Je descend de la voiture.

On commence à marcher vers l'entrée en parlant de tout et de rien. Jusqu'à on arrive dans le truc pour prendre les tickets là. On commence à faire cho3a devant tout le monde, parce je voulais payer mais lui il voulait pas. Au final il a payer...

On commence à faire des manège et tout tranquille et la je vois un manège à sensation qui a l'aire très fort, et moi comme conne que je suis je demande.

Moi: Ouahh Sofiane ou peut faire ça 3eishek en lui montrant du doigt

Sofiane: On vien de manger tu veux qu'on vomissent ? En plus il a l'aire bien 3arr...

Je fronce les sourcils

Sofiane: Je voulais pas dire ça hein je voulais dire il a l'aire bien facile hein... Jsuis... Chaud hein...

La je pète de rire w'Allah il est trop drôle mdr

Je le prend par le bras et on vas vers la manège.

La je commençais grave à stresser par contre... et Sofiane l'avait remarquer.
Lui a l'aire... bien je sais pas mais toute à l'heure il commencer à stresser mais là il est bien.

Sofiane: Madame commence à stresser ? ris

Moi: Moi ? Nan même pas... J'te paris je vais même pas crier.

Sofiane: Alors la pète de rire madame veux agraver le truc azy on vas voir.

Moi: Ouais... Ouais...

Sofiane me lance un regard au coin de l'œil et lâche un p'tit rire.

On arrive à notre tour et le stresse commence à monter de plus en plus.
On monte dans le truc la je sais pas comment ça s'appelle. Et je met mes mains sur la barre et ça commence.

Ça commence à monter et je ferme les yeux pour éviter d'avoir plus peur. Alors que l'autre hmar rigole. On monte on monte et on est tout en haut. Moi comme conne que je suis j'ouvre les yeux et commence à crier de toute mes forces après ça descend mais grave vite.

Sofiane: Hadoubillah mina sheytan irajim x392973

Même dans les pires situation il me fais rire ce mongole mdr. C'était terminer je marcher même pas droit mdr

Moi: Plus jamais...

Sofiane: ris je t'avais dis en plus c'était facile

Moi: pète de rire Raahh ouais le mec il a lu toute les sourates qu'il connaît il parle mdr.

Sofiane: Nan mais t'inquiète c'était juste pour me soulager un peu.

Moi: Ouais ça doit être ç...

Et la vous savez j'vois qui ?!

J'vois...!

                                               Commente ❤️
                                                     Partage 🩷
                                                           Vote 😻




Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant