Et par à port...
_____________________Et par à port à Sofiane, je le parlerais * js même pas si c'est français ptdrr * même pas. Sayer il m'a soûler avec c'est betise la. Moi je le croyais même pas qu'il était comme ça, j'ai crue c'était un mec bien. Nan sah j'abuse, en vrai il est gentille au fond de lui, il a un bon cœur. Mais, il m'a quand même dégoûter à un certain moment.
Puis je m'endors.
[...]
Je me réveille la nuit je sais pas qu'elle heure. Je me réveille par des rires, et en même temps, je voulais boire.
Je me lève, je pars au toilette, puis je fini et je pars a la salle de bain me laver les mains. Je sors de la salle de bain puis je me dirige vers le salon et je vois Sofiane sur son tél Rayane et un autre gars. Je repars dans ma chambre pour mettre un voile vite fais et un haut avec des manches et je repars. Ils commençaient à rigoler ensemble.
Moi tout ce que je fesais, je fixais Sofiane.
Un moment donné il lève sa tête de son écran puis il me regarde. J'avais tellement la tête dans le nuage que je remarquer même pas, j'étais la entrain de le regarder et lui me regarder.
Puis un moment donné je me réveille et je fais les gros yeux. Je trace vers la cuisine gêner.
Je prend mon eau je bois quand j'entends
Sofiane : Demain soir je vais chez l'anniversaire d'une de mes meufs, quelqu'un ve venir ou pas ?
Je crache mon eau puis je m'étouffe, mais attendez il est sah ce gros bouffon !?
L'autre gars : Hella-
L'autre gars : C'était quoi ce bruit ?
Rayane : Je crois que c'est Sarah elle s'est réveillé
Sofiane : Ouais bref on s'en fou
...
Je me calme un peu puis je part de la cuisine et je pars dans ma chambre en lançant aucun regard aux garçons et je rentre dans ma chambre.
Je m'allonge, puis je fixe le plafond quand la porte s'ouvre sur ?
La personne s'approche lentement, puis s'assoie sur mon lit.
Moi : Rayane ?
.. : Non
Moi : Sofiane !?
Sofiane : Ta gueule !
Avant que vous vous ravagez dans les commentaires, j'avais enlever mon voile et j'ai mis un bonnet, et j'ai garder mon haut.
Moi : Mais tu joue à quoi !? Dégage j'rigole pas !
Je prend mon téléphone et je met la lumière de mon tél et je lui met la lumière sur son visage.
Sofiane : Ah mais ta mère la lumière !
Moi : Parle bien déjà !
Il prend mon téléphone et le pose du côté de l'écran.
Je le regarde faire puis il me regarde a son tour.
Moi : Bref tu me veux quoi ?
Sofiane : T'est belle
J'ai baissé la tête puis j'ai souris, vraiment j'étais trop gêné.
Sofiane : Tu souris maintenant ?
Moi : Ferme ta bouche
Je lève la tête puis on se regarde dans les yeux.
Il met ses deux mains sur mes joues puis il se rapproche petite à petit jusqu'à ce que nos tête sois à 2cm de distance.
Je fesais pas attention à ce qui ce passait, j'étais dans ma petit bulle, je ferme les yeux quand nos lèvres se touches... Puis il m'embrasse.
Moi je me rendais pas du tout compte de la situation donc je répond à son baiser...
Ce moment là à durer 3 seconde, j'ouvre les yeux puis je le regarde. Je me r'en compte de la situation, je met mes mains sur son torse, je le pousse puis je le gifle.
Moi : Tu me dégoûte !
Je me lève puis ce bouffon rigole, putain il me fou les nerfs. Je prend une veste et je met un voile puis je sort de ma chambre. Je passe devant Rayane et son autre pote.
Rayane : Tu va ou toi ?
Je l'avais pas répondue puis je suis sortie de la maison. Je suis monté sur le toit puis je m'assoie un peu loin du rebord.
Putain la connerie qu'on a fais... Je regrette, je regrette de l'avoir rencontré, je regrette d'avoir traîné avec lui...
Cette histoire me soûle d'un point...
Je me sentais dégoûter, il me dégoûte w'Allah. Sa me répugne les gens comme sa. C'est pas qu'il m'a embrasser, c'est qu'il fasse tout ce genre de truc que je n'aime pas, et il vient et m'embrasse.Et si mes frères découvres sa !? On est dans la merde. Je redoute de leurs réactions et le jour où ils vont savoir...
Mais un jour tout ce sais...
Et le fait de penser à sa, sa me stresse. Imaginez ils m'exclu de la maison !? Bon pas a ce point là, mais c'est sur ils vont me détester et encore plus Sofiane...
Et puis je crois bien qu'il vont encore frapper Sofiane... Mais je m'en fou et à la fois je m'en fou pas...
Mon cerveau a ce moment là c'était une machine, elle s'arrêtait plus.
J'étais fatigué de tout sa donc je descend jusqu'à mon étage et je rentre à la maison. Je passe le salon mais cette fois ci, y avais personne.
Donc avant de rentrer dans ma chambre, je vais dans la chambre de mon frere. et je vois Sofiane et l'autre pote à mon frère entrain de dormir comme des cachalot.
Et en plus de sa ils ronflaient comme des porc. J'vais pas dormir.
Bref je vais les laisser dormir quand même les pauvre-... Nan nan nan nan, sa va pas ce passer comme prévue, je vais à la cuisine je prend une casserole et une grosse cuillère en bois.
Et je re rentre dans la chambre puis je tape dans la casserole et je cris en chuchotant.
Moi : Réveillez vous bande porc !
Deuxième tentative. Ils se réveillent toujours pas.
La troisième toujours pas !
Moi : Wsh les khey vous êtes mort ou quoi ?
Je vais à la cuisine et je pose ma casserole et la cuillère en bois, puis je prend un balais.
Oui vous avez bien vue, un balais.
Je le prend et je vais dans la chambre et je l'ais frappe. La sa les a bien réveillé.
L'autre gars : ... Wsh mama arrête...
Oula... Je crois qu'il était encore dans les vapes celui là
Moi : J'suis pas ta mère trou du cul !
Sofiane se lève et me prend par le bras et me fais sortire de la chambre.
C'est ma maison ou la sienne !?
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
General Fiction" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "