Chapitre 38

40 3 3
                                    

C'est ma maison ou la sienne ?
_____________________

Je me laisse pas faire moi, j'ouvre la porte brutalement, nan j'rigole biensur j'ouvre la porte en douceur parce que je veux pas me faire défoncer par ma mère...

Je saute sur Sofiane, je l'attrape par les cheveux et je tire jusqu'a la porte de la chambre, mais il c'est grave pas laisser faire, nan nan... Il a pris mon poignet et enleve ma main de ses cheveux et il me baleye.

Moi : Tu joue à quoi et dis à ton pote de partire.

Il me calcule pas et il m'apporte comme un sac à patate. Si j'aurai criez, je l'aurai fais, mais... Ma Mère...! Elle est à la maison.

On arrive dans ma chambre et il me jette sur mon lit, mais d'une puissance. Une puissance fénoménale.

Puis on entend un CRACKK. Au début j'ai grave crue que c'était moi qui m'était cassé mais pas du tout !

C'est mon lit. J'était carrément par terre avec le matelas.

Moi : En plus tu casse mon lit !?

Lui il pète de rire ?? C'est quoi ce genre de personne ?

Moi : J'vais dire quoi à ma mère ?

Sofiane : Tu te démerde...

Moi : C'est une blague j'espère ?

Sofiane :  Nan je suis sah

Moi : Mais va te faire foutre, sa ta pas suffit ce que tu m'a fais !?

Sofiane : J'tai fais quoi moi ?

Moi : Arrête de faire l'aveugle, je sais très bien que tu sais

Sofiane : ...

Moi : Bref dégage parce que je supporte plus ta tête de con franchement.

Je me lève et je le fais sortire et je fais la même chose avec son autre pote.

Après sa, je pars épuisé dans la chambre de Rayane dormir.

Le lendemain...

Je me réveille, je me lève et je pars a la salle de bain et je fais mon petit rituel du matin. Je pars au salon, y avait personne mes ma sœur était la avec ma mère.

Bref j'ai faim donc je vais prendre du pain dans le congélateur mais y a pas.

Moi : Mama il est où le pain ?

Mama : Quoi ta faim !?

Moi : Beh... oui

Mama : Eh bah va acheter le pain y en n'a plus

Moi : Mais -...

Mama : T'ai toi ! Sois tu pars acheter le pain sois tu mange pas !

Moi : Pff...

Mama : Pas de pff !!

Je pars mettre un jogging gris avec un long gilet noir à manche longue, avec un voile orange, des chaussettes rose Minni Mousse, et des claquette. Aléatoir mais tkt.

Je prend mon téléphone, les clés et l'argent et je sors.

Je vais à la boulangerie et je ressors, je marche quand je vous au loin une grosse voiture toute noire qui roule d'une vitesse et s'arrête à côté de moi.

Deux hommes cagouler baraquer sortent de la voiture en furie et se dirige vers moi.

Moi au début j'avais pas compris mais...
Je cours de toute mes forces, je savais pas où aller mais je courrai.

Avec le peu d'énergie qui me reste, je ralentie peu à peu, je regarde derrière y a personne, donc je suis un peu soulager mais quand je re regarde devant moi et je vois deux grosse voiture noir avec trois hommes cagoulé avec des armes en mains devant c'est voitures.

Je m'arrête sous le choque, je l'ai regardé choqué et je me recule peu à peu quand quelqu'un me mes un mouchoir au niveau de mon nez et ma bouche. J'ouvre grand les yeux puis...

Trou noire...

Je me réveille dans une chambre immense. Je me lève bizzard.

Je vois qu'il y a une salle de bain donc j'y vais, je me regarde et je vois que j'ai toujours mon voile al hamdoulillah.

Je touche mon visage quand j'entend la porte de cette chambre s'ouvrir.

Je cours vers l'entrée de la chambre et un homme grand musclé brun arrivé, il me regarde et il ferme la porte à clé.

L'homme : Enchanté, Marwan...

Moi : ... Tu me veux quoi !?

Marwan : Calme...

Moi : Nan je me calme pas ! TU ME VEUX QUOI !?

Marwan : Oula... Insolente celle là.

Moi : FERME TA GUEULE-...

Marwan : TA GUEULE OU JE T'EMMENE DANS LA CAVE !

Je me t'ai.

Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant