Chapitre 18

85 6 0
                                    

Puis ma mère s'evanouie et moi je m'écroule par terre en pleurant. Mon père cours vers ma mère, pour la prendre et la sortire de l'appart sûrement pour l'emmener à l'hôpital.

Ma sœur me rejoins et on pleure ensemble...

[...]
Quelque minutes plus tard...

Je me lève avec Houria, puis Houria me regarde les larmes au yeux.

Houria: Sarah... J'peux pas vivre sans mes frères... Je peux pas... Déjà que quand j'ai appris pour Rayane, j'était choqué, bouleversé, triste... Enfin bref tout ce que tu veux. Mais encore plus mes 2 frères... Nan je peux pas...!!

Elle explose en sanglot et je la prend dans mes bras.

Moi: Tu crois que c'est facile pour moi aussi ? Hein ?!

Houria:...

Je me détache d'elle et prend mon tél et appelle mon père.

                     Appelle entrant

Moi: ALLO ELLE VAS COMMENT YEMMA !!

Mon père:...

Moi: BABAA ME DIS P-...

Mon père: Eww arrête de crier tu me casse les oreilles !

Moi: Elle a quoi elle a quoi !?

Mon père:....

Je raccroche direct, je vais mettre un bonnet et un capuche d'une doudoune longue bleu nike. Je sors direct de chez moi en laissant Houria derrière moi.
Je descend comme une ouf dans les escaliers, j'arrive devant les teneurs de murs.

Gars1: C'est pas la ptite reuss à Rayane ?

Gars2: Ouais ouais, apparement c'est 2 frères sont partie en prison.

J'avais les nerfs quand ils ont fini leur phrases mais je fesais pas attention je courais toujours.

Je continue à courire vers l'hôpital quand quelqu'un me retiens par le bras. Moi essayent de tirer mon bras pour partire mais il avait trop de force.

Ça m'avait soûler donc je me retourne et je vois Sofiane...

Il me regardais avec un regard triste. Rien qu'on ce regardais dans les yeux.

Sofiane: Je sais pour tes frères... Je suis désoler...

Puis d'un coup j'explose en sanglot et je le prend dans mes bras.

Sofiane: T'inquiète je resterai avec toi. Et ce gros fils de chien a voulue te... tfou il me dégoûtent tous dans ce tiek !

Moi:...

Sofiane: Comment vas Houria ? Vous allez bien ?

Moi: Houria elle est à la casa miskina elle est trop triste w'Allah, et ma mère elle est à l'hôpital avec mon père. J'étais en train de courire pour aller à l'hôpital.

Sofiane: Elle a quoi ta mère ?!

Moi: Je sais pas, je crois elle c'est évanouie un truc comme ça...

Sofiane: Azy azy j'te ramène y a ma voiture à côté.

Moi: Nan j'vais te dér-...

Il me prend le bras et le tire jusqu'a ce qu'on arrive devant ça voiture.

On se place et on met nos ceintures en silence puis démarre toujours en silence

[...]

Arrivé à l'hôpital, je me précipite vers l'entrée avec Sofiane. On demande où est la salle, on y vas et je retrouve ma mère allonger en train de parler à mon père.

Je pars courrire vers ma mère et la prendre dans mes bras.

Yemma: Benthi ça va ?

Moi: Yemma j'te retourne la question, moi la ça va Al-Hamdoulilah...

Yemma: Ça va Al-Hamdoulilah.

Je me détache d'elle et je me retourne en  regardant mon père.

Moi: Tu m'a fais peur !

Mon père: Ololo toi aussi t'abuse ta crue quoi ?

Moi:..

Mon père: Mais non faut pas penser ça t'es bête ou quoi hmara !

Moi: Mais toi aussi tu répond pas tu veux que je pense quoi ?

Mon père: Bah que je suis direct devenue muet.

Moi: N'importe quoi !

Je me retourne vers ma mère.
Puis ma mère tourne la tête vers Sofiane.

Yemma: Salem wouldi ça va ?

Sofiane: Al-Hamdoulilah hein ! Et vous !?

Yemma: Al-Hamdoulilah... Attend...!  Ille y ou ma fille !!?

Moi et Sofiane ont se regarde puis ont retourne nos têtes vers ma mère.

Sofiane: chuchotant  Tu te démerde...

J'le téma mal et regarde ma mère.

Moi: Euhh... Comment dire... Bah elle est  à la maison...Fin...

Yemma: Kifech !! Ramine la moi toute di suite, j'vi vous cassi la bouche vous alli voir !!

Sofiane: Oui khalti c'est bon ont vas la chercher.

Sofiane mes son bras autour de mon cou et ont avances vers la porte de la chambre quand.

Yemma: Fisais attention.

Nous: Oui.

Ont ouvrent la porte et j'enlève vite son bras autour de mon cou mais lui il le remet, donc on continue quand il me porte comme un sac à patate.

Moi: Ahhh lâche moi toute suite !! Lâche moiii

Ont étaient en fou rire, les gens nous regardait grave bizarrement mdrr.

Enfin bref il m'a porté jusqu'à devant la voiture.

Moi: en mettant ma ceinture Mais t'es malade ou quoi ? Ta vue les gens comment ils nous regarder !?

Sofiane: C'est rien frère toi aussi t'abuse ! Qu'est ce qu'on s'en blc si ils nous regarde mal ou pas !

Je soupire et il démarre.

[...]

On arrive devant la porte de l'appart, on ouvre et on vois Houria par terre en train de pleurer. Sofiane cours vers Houria pour la lever.

Sofiane: Y a quoi ?

                         

Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant