Et il repars avec le verre d'oasis.
Je pars dans un coin du garage ou y avait les cordes et le scotch, et j'attends que Younes et Mehdi vien pour que je leur donne les cordes et le scotch.
J'attends un moment et je vois Younes et Mehdi arrivé. Je leur tend les cordes et le scotch.
Mehdi: C'est bon khey maintenant je le passe à Nabile et Moha ?
Moi: Ouais ouais
Younes: Azyy
Ils partent et moi rien que je regarde. Je voyais Karim taper la discute avec Marwane un peu soûler. Mehdi et Younes passer les cordes et le scotch à Moha et Nabile. Karim avait déjà une corde derrière son dos.
Younes et Mehdi sont partient vers moi.
Younes: Tout est sous contrôle.
Moi: J'éspère ils vont réussir.
Mehdi: Inch'Allah.
Younes et moi : Inch'Allah...
Moi: Bon maintenant quelqu'un d'entre vous deux vas crier pour les prévenir de l'accrocher avec les cordes et mettre le scotch.
Mehdi: Carré.
Ont attents quelques secondes et Younes commence.
Younes: ALLEZ Y
Je vois Marwane rien comprendre et bouger ça tête de tout le sense, Karim attache ces chevilles à la chaise. Nabile attache ces main avec une corde et Moha scotch la bouche à Marwane.
Marwane comprenez rien, il commencer à bouger, essayer de se détacher mais ça ne marcher pas.
Moi: On y vas
Je marche vers eux en présence de Younes et Mehdi derrière moi.
J'étais face à Marwane, j'avais la rage de ouf. Lui me questionner du regard, il était aussi énerver. Karim, Younes et Nabile se mettent à côté de moi. Younes s'était mis à ma gauche avec Karim et Mehdi à ma droite. J'enlève le bout de scotch de sa bouche.
Marwane: J'suis venue ici pour que vous me faite ça !?
Moi: Ouais sale bâtard ! C'est bien de s'en prendre à une gamine qui a même pas notre âge...! Elle a 11 ans !! 11 ans !! Et même l'âge ça veut rien dire... POURQUOI TU LUI A FAIS ÇA. De toute façons tu vas le payer, maintenant et un autre jour ! Maintenant tu profite que ses frères sois en prison ? Tu le payera toute façons...
Marwane: Ils vont rien faire ! Toi aussi tu fera rien avec t'es petit fils de p-...
Karim lui saute dessus et lui met des droites de partout. Quant à Marwane, lui était en sang, il essayer de mettre des droites mais des petites. Karim continuait toujours.
Moi: Karim... Arrête.
Il arrête, Karim avait les mains en sang. Donc Marwane aussi l'était. Il cracher du sang dans sa bouche.
Je m'approche de lui, je le prend pas son coll-back et je lève sa tête pour qu'il me regarde.
Moi: Écoute moi bien sale chien, t'essaye de t'approcher à Houria, ou bien à SA SŒUR, c'est parent t'es mort. TA COMPRIS ?
Il me guette avec un regard de haine, et me crache du sang sur mon visage. Tout le monde se met en face de lui.
Nabile: EHHH TU JOUE A QUOI ?
Moha: T'ES UN BZ TOI
Younes: J'VAIS T'NIKER TA RACE
Mehdi: T'ES UN FOU TU VEUX QUE J'TENCULE ?
Karim: J'VAIS T'BZ TA MÈRE TU VEUX DES P'TITS FRÈRES OU C'EST COMMENT ?
Y avait un silence et ont tournent nos têtes vers Karim qui lui était extrêmement gêner.
Karim:... Beh quoi...?
Et Marwane rit nerveusement.
Marwane: Sale kelbe ta pas honte de dire ça, tu me dégoute. Vous me dégoûter tous bande de shmet-...
Karim: Tousse Ont te retourne la question. TOI, tu n'a pas HONTE de ce que ton frère as fais avec Sarah. Fin ce qu'il a voulu faire... Et frapper une GAMINE de 11 PIGES pour... Bahhh... Rien du coup !
Marwane: Nan pas rien... SES PUTAINS DE FRÈRES ONT TUÉS MON REUF. TA CRUE J'ALLAIS RÉAGIRE COMMENT ? C'EST MON REUF, C'ÉTAIT MON SEUL FRÈRE BANDE DE KHEMJ.
Il baisse la tête.
Moi: Fallait calmer ton frère tu veux qu'ont te disent quoi ? TON FRÈRE IL AVAIT PÉTER LES PLOMPS TA VUE C'QU'IL A FAIS A SARAH. CES FRÈRES SON TRÈS PROTECTEUR ET ILS AIMENT LEURS SOEUR C'EST NORMAL NAN ?? TA CRUE QU'ILS VONT LE LAISSER FAIRE ?? NON. SA LUI APPRENDRA. LA PREMIERE FOIS IL AVAIT DEMANDER LE SNAP A SARAH DANS LE BAT *. HEUREUSEMENT JE SUIS VENUE, CE GROS HMAR IL VOULAIT PAS LA LACHER. TON FRÈRE C'EST INFILTRER CHEZ ELLE POUR LA...PUTAIN. ET MAINTENANT C'EST TOI MAIS AVEC SA PETITE REUSS ? T'es fière...? EST CE QUE T'ES FIÈRE DE TOI ET DE TON PUTAIN DE REUF ??
Marwane:...Je suis fière de moi et de mon frère... J'étais mon frère je l'aurais violée bien comme il-...
Je le laisse pas finir sa phrase je lui met 1, 2, 3, 4, 5 droite.
J'arrête, je me retourne et je vois tout le monde. Tout le monde était vénère.
Même si ils connaissent pas Sarah, tant que je la connais et tout se passe bien, ils ont confiance en Sarah.
Moha: Tu la bien niker à cette enculé !
Moi: Ouais ça lui apprendras à faire des choses comme ça et à dire des truc comme ça à se fdp.
Après ça ont a commencer à parler vite fais, l'autre ont la laissé. Et ont est partient.
PDV SARAH
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
Ficção Geral" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "