Chapitre 29

50 3 0
                                    

Bref après sa elle essaye de me réconforter, on parlait, on était resté un peu devant le lycée pour voir si Shaïna elle va arrivé, mais à moment donné on est rentré. Au final elle est pas venue.

______________________

Je vous passe les cours, rien d'intéressant.

16h30

On sort du lycée avec Lina, puis on part vers l'arrêt de bus. On parlait hein rien d'intéressant.

Le bus arrive est on monte.

Dès que j'ai fais un pas dans le bus je me suis senti observer. Mohim j'ai grave pas fais attention et je fesais comme si de rien était.

Un moment donné j'ai regardais autour de moi quand je vois Ahmed avec un autre gars que je connaissais même pas.

Je le regarde de travers, mais lui me souriais. Puis il s'approche de moi et Lina.

Ahmed était juste en face de moi et Lina l'avait remarquer.

Lina : C'est qui lui ?

Moi : Chuchote Après après...

Ahmed : Souris Selam bien.

Moi : Trainquille et toi.

Ahmed : Trainquille...

Gars : Elle est bonne sa mère...!

Ahmed : Ta gueule Omar !

Ah donc il s'appelle Omar...

Lina : Ouais ta gueule sale halouf excité !

Désoler j'ai pas pu me retenir, j'ai pété de rire.

Omar : Toi je vais niqué ta tante ! Et toi c'est drôle !?

Moi : Ouais et du coup, dis si ta un problème !

Je fesais la meuf mais j'étais grave pas sereine...

Omar : J'-...

Ahmed : Ohh ferme ta gueule !

Merci bien.

Omar :...

Lina : Bon chien, espèce de soumis va ptdrr rigole.

Omar s'approche dangereusement de Lina, et il a prend par le coll de sa chemise.

Je me met en vitesse entre Omar et Lina, et je pousse Omar de toute mes forces. Il recule de deux pas et lâche sa chemise.

Moi : Mais t'es fou toi la touche pas !!

Omar : Et si je la touche tu vas faire quoi ? Sourire Tu vas me frapper ?

Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai giflé. Sa tête elle a tourné miskin.

Il me regardait avec un envie de meurtre. Il trace en furie vers moi, puis quand il arrive en face de moi, il lève sa main pour me gifler. Mais Ahmed met sa main sur le bras de Omar.

Omar baisse son bras. Et ce recule.

J'ai crue que Ahmed allait parler de ce que Omar allait faire mais il a rien dis...

Moi : Ah ouais... Enfaite t'est pas un homme...? C'est sa ? T'allais me frapper...

Sans blague.

On arrive dans une arrêt où je devais sortir avec Lina.

Moi : Mohim nous on doit descendre, selam.

Je prend Lina par le bras et on descend.

Lina : C'était qui eux ?

Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant